Hamilton, un deuxième Villeneuve?

Tous les sujets relatifs au F1 circus et aux autres fomules.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Hamilton, un deuxième Villeneuve?

Messagede Dazul » Mer 4 Juil 2007 10:48

Villeneuve à commencer dans la meilleur voiture du plateau, a fait une pôle a son premier grand prix et a presque gagné sa première victoire dans la même course. il est devenu CMD après sa deuxième saison, puis...

Croyer vous que Hamilton pourait avoir le même genre de carrière?
Avatar de l’utilisateur
Dazul
 
Messages: 1607
Inscription: Sam 29 Oct 2005 11:34
Localisation: Suisse

Messagede poop » Mer 4 Juil 2007 11:28

Je pense pas, etant donné qu'Hamilton se paye le culot de devançer facilement Alonso...


Puis bon, Villeneuve, hormis après 2001, le reste était vraiment bien !
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Messagede aifol » Mer 4 Juil 2007 12:56

On reproche toujours à Villeneuve d'avoir conduit une super voiture chez Williams, mais rare sont ceux qui souligent qu'il a roulé dans une bouse le plus grand temps de sa carrière.

Etre au bon moment au bon endroit a toujours été une condition pour réussir, marrant qu'on ne le souligne que pour certains...
La carrière d'Hamilton dépendra de l'écurie pour qui il roulera, et du futur avènement ou non d'autres stars.

Et puis on ne l'a pas encore vu en situation délicate, avec une vraie pression en piste ni une voiture vicieuse bref je trouve vraiment qu'on en fait des caisses pour Hamilton sans avoir tous les éléments en main.
(atomiser les autres dans les catégories inférieures n'est pas une garantie de super pilote de F1, il a des exemples)
Avatar de l’utilisateur
aifol
 
Messages: 2663
Inscription: Mer 14 Juin 2006 21:57
Localisation: Lille

Messagede gpadpo » Mer 4 Juil 2007 13:48

aifol a écrit:Et puis on ne l'a pas encore vu en situation délicate, avec une vraie pression en piste ni une voiture vicieuse bref je trouve vraiment qu'on en fait des caisses pour Hamilton sans avoir tous les éléments en main.
(atomiser les autres dans les catégories inférieures n'est pas une garantie de super pilote de F1, il a des exemples)
Complètement d'accord ça m'énerve cet acharnement médiatique... J'attends de voir sa première course sous la pluie! :wink:
Avatar de l’utilisateur
gpadpo
 
Messages: 968
Inscription: Sam 8 Avr 2006 12:03
Localisation: Nantes

Messagede poop » Mer 4 Juil 2007 13:59

La pluie, vous ne jurez que par la pluie...c'est combien, une course par an....et encore !

Si vous pensez encore qu'Hamilton est un manche, c'est grave.


J'attend les nombreux exemples qui montrent ceux qui ont atomisé les autres en catégorie inférieure et qui n'ont pas réussi en F1 (me citez pas le kart hein !).
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Messagede Heikki-spirit » Mer 4 Juil 2007 15:46

Yuji Ide :lol: , Nick Heidfeld, Juan Pablo Montoya.
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Messagede poop » Mer 4 Juil 2007 18:22

Dream Team a écrit:Yuji Ide :lol: , Nick Heidfeld, Juan Pablo Montoya.


Autant qu'Hamilton en GP2 ?
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Messagede Heikki-spirit » Mer 4 Juil 2007 18:34

poop a écrit:
Dream Team a écrit:Yuji Ide :lol: , Nick Heidfeld, Juan Pablo Montoya.


Autant qu'Hamilton en GP2 ?


Tu as pas préciser pour le GP2 :

poop a écrit:J'attend les nombreux exemples qui montrent ceux qui ont atomisé les autres en catégorie inférieure et qui n'ont pas réussi en F1 (me citez pas le kart hein !).


Puis j'apel pas "atomisé" quelqu'un qui a gagné sur la toute dernière course, contre quelqu'un qui roule dans une écurie moins expérimenté et contre un pilote qui n'a pas le soutien d'un constructeur tel que Mclaren (le pilote = Nelson Piquet Junior).

Et sinon pour l'exemple du GP2 y'a alors l'exemple (enfin le seul :lol:) de Nico Rosberg...
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Messagede Heikki-spirit » Mer 4 Juil 2007 18:35

A j'ai oublié, Lewis Hamilton a eu son titre de GP2 sur tapis vert a cause de l'histoire du meilleur tour sous drapeau jaune, je sais qu'il l'aurais quand même eu, mais ça me fais toujours marrer :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Messagede Drool1 » Mer 4 Juil 2007 18:42

Le fait est que le GP2 est un championnat relevé, et les pilotes champion et vice champion sont tous d'excellent pilotes!! Et tous en F1:

2005: Rosberg (vice chpt Kova)
2006: Hamilton (vice chpt Piquet)

Ces quatres pilotes sont surements tres bon, seulement un seul a le materiel pour le montrer...
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede Myster » Jeu 5 Juil 2007 16:17

Faut quand même dire que Hamilton est bon...
Je ne pense pas qu'il fasse une saison étincelante, et après plus rien... Faut quand même voir qu'il arrive à faire la guerre à Alonso (Monaco), il arrive à être devant Alonso... Il n'a pas peur des Raikkonen et Massa... En plus Alonso est quand même le CdM en titre, qui a battu, MSC mine de rien !

Nan franchement... Hamilton à un bel avenir devant lui je pense... Mais en admettant que ce dernier fasse toujours le bon choix d'écurie... C'est sûr que s'il passe de McLaren à BMW, il aura plus de mal...
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7708
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron