Nouveau Sponsors

Tous les sujets relatifs au F1 circus et aux autres fomules.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Nouveau Sponsors

Messagede Blueboy » Jeu 5 Oct 2006 13:58

avec RF1 qui va signer pour 50millions d'euros par ans pour remplacer mild seven 30millions d'euros, Vodafone qui quitte ferrari pour mclaren ce qui enleve 35m d'euros aux ritals, et aucune rumeurs sur un eventuel sponsor pour ferrari en 2007!

quelles sont les rumeurs du monent?
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2904
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede Sha » Jeu 5 Oct 2006 17:23

Malgré l'interdiction du sponsoring tabac, c'est Marlboro qui, en prolongeant son partenariat pour plusieurs années encore, se chargera d'apporter de gros sous chez les Rouges. Il n'y a pas de rumeurs car la question est déjà réglée depuis longtemps.
Sha
 
Messages: 569
Inscription: Jeu 29 Sep 2005 20:45
Localisation: Région lyonnaise

Messagede Heikki-spirit » Jeu 5 Oct 2006 17:36

Sha a écrit:Malgré l'interdiction du sponsoring tabac, c'est Marlboro qui, en prolongeant son partenariat pour plusieurs années encore, se chargera d'apporter de gros sous chez les Rouges. Il n'y a pas de rumeurs car la question est déjà réglée depuis longtemps.



J'ai même entendu dire que en 2011 Marlboro pourrait versé jusqu'a 1 milliard par an :b005
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Messagede Maxi_Renault » Jeu 5 Oct 2006 18:39

Hey hey les amis! Il me semble qu'il y ai déjà un topic "Couleurs de la R27" pour parler du Sponsoring! :b002

En tout cas, ING Direct et Renault, ça se précise : l'entreprise Hollandaise à confirmer les pourparlers.

"La Formule 1 nous apporte une plateforme publicitaire sur tous les continents où nous sommes en activité. Cependant, rien n’est encore signé, il faut encore conclure le montant de cet éventuel sponsoring ainsi que quelques closes du contrat" annonce-t-il.

PS : il n'a pas été déplacé le topic?
Confidential-Renault.fr - L'information du Lotus Renault GP, du Red Bull Racing Renault et du Team Lotus Renault
Image
Avatar de l’utilisateur
Maxi_Renault
 
Messages: 566
Inscription: Jeu 21 Sep 2006 20:03
Localisation: Paris & Troyes

Messagede Heikki-spirit » Jeu 5 Oct 2006 19:13

Maxi_Renault a écrit: Hey hey les amis! Il me semble qu'il y ai déjà un topic "Couleurs de la R27" pour parler du Sponsoring! :b002


Oui, mais seul le sponsor principal va surtout donner la couleur de la R27, ce qui n'empeche pas d'autres sponsors.


Maxi_Renault a écrit:PS : il n'a pas été déplacé le topic?


Oui, y'a eu pas mal de remuménage avec 2/3 topics au sujet des sponsors, :a022

Puis mtn qu'il est déplacé on peut parler des sponsors des autres team vu que c'est plus dans fan club Renault.
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Messagede Blueboy » Jeu 5 Oct 2006 23:17

Sha a écrit:Malgré l'interdiction du sponsoring tabac, c'est Marlboro qui, en prolongeant son partenariat pour plusieurs années encore, se chargera d'apporter de gros sous chez les Rouges. Il n'y a pas de rumeurs car la question est déjà réglée depuis longtemps.


ouai, je crois personellement pas que altria va s'engager plus longtemp ou aussi important en terme de fric si ils ont pas le droit de communiquer sur la F1 l'année prochaine!

et 40millions d'euros qui passent chez mac, ça fait beaucoup moins de fric pour le developpement!

macc en perdant west recolte vodafone, et renault perd japan tobacco et recolte ING et O2 plus Pvaxx!

l'histoire fait que commencer, UPS est toujour sur le coup!
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2904
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede noux » Ven 20 Oct 2006 18:34

.:: AT&T nouveau sponsor-titre de Williams ::.
Image

Sir Frank Williams nous avait avoué dans le courant de l'été qu'il fondait de gros espoirs sur le partenariat qui allait bientôt officiellement unir son entreprise, WilliamsF1, et le premier constructeur automobile mondial monomarque, Toyota. Le patron de l'écurie éponyme avait fait part à GP2006.COM du double interêt que représentait un accord avec Toyota : 1) sportif pour d'évidentes raisons de compétitivité, 2) économique car Toyota doit permettre de drainer de nouveaux sponsors clefs.

L'histoire n'a pas tardé à donner raison à Sir Frank, qui a annoncé avoir conclu un partenariat avec l'un des géants de la télécommunication, leader aux USA, AT&T, qui devient sponsor-titre de l'écurie à compter de la saison 2007 et pour plusieurs années. Après le flop de Jaguar, AT&T revient sur la plateforme F1 avec ambition et détermination. "La F1 représente une plateforme unique pour une marque comme AT&T" remarque Mark Keiffer, directeur du marketing AT&T. "Les valeurs communes partagées par AT&T et Williams - l'innovation, la vitesse, l'intégrité et l'implication pour tendre vers l'excellence- sont parfaitement complémentaires."

Qu'on se le dise, Williams est en reconstruction ! La saison 2006 sera rapidement passée dans les pertes et profits de l'écurie la 2è plus titrée de l'histoire de la F1 et qui n'aspire qu'à une chose : retrouver son lustre d'antan.
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede Heikki-spirit » Lun 6 Nov 2006 13:04

Au faite, j'ai jamai rien vu sur et lu le net qui en parle, mais y'a quelque mois déja mtn, j'avais entendu (à la radio) que le fournisseur internet Alice (Italien), serrai un sponsor de Ferrari en 2007, je suis le seul a avoir entendu cela ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Messagede alonso 1st » Lun 6 Nov 2006 17:02

non c est quasi fait Alice sera surement sponsor ferrari en remplacement de vodafone
fan d'alonso depuis 2003.
alonso 1st
 
Messages: 51
Inscription: Mer 16 Fév 2005 12:40

Messagede LosangeF1 » Lun 6 Nov 2006 17:44

Dream Team a écrit:Au faite, j'ai jamai rien vu sur et lu le net qui en parle, mais y'a quelque mois déja mtn, j'avais entendu (à la radio) que le fournisseur internet Alice (Italien), serrai un sponsor de Ferrari en 2007, je suis le seul a avoir entendu cela ?


Pour alice, c'est fait il me semble...

d'ailleur va falloir que je change de FAI Image
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3551
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede dex07 » Lun 6 Nov 2006 18:10

Entre Alice, opérateur-voleur et Ferrari le courant devrait bien passer ...
dex07
 
Messages: 1439
Inscription: Mar 15 Fév 2005 21:26
Localisation: 92

Messagede Myster » Lun 6 Nov 2006 20:33

J'suis content de pas avoir Alice tient !!
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7707
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede LosangeF1 » Lun 6 Nov 2006 21:28

Myster a écrit:J'suis content de pas avoir Alice tient !!


J'ai pas choisi Image

tiscali a été racheté par alice

Je vais devoir rectifié cette erreur :b009
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3551
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede dex07 » Lun 6 Nov 2006 23:11

Pour le nombre de ventes forcées dont j'ai entendu parler concernant Alice je ne comprend toujours pas pourquoi ils ont toujours le droit d'exercer (de voler) en france ...
dex07
 
Messages: 1439
Inscription: Mar 15 Fév 2005 21:26
Localisation: 92

Messagede Maxi_Renault » Mer 8 Nov 2006 20:34

Petit HS mais il c'est passé quoi concernant les ventes d'Alice?
Confidential-Renault.fr - L'information du Lotus Renault GP, du Red Bull Racing Renault et du Team Lotus Renault
Image
Avatar de l’utilisateur
Maxi_Renault
 
Messages: 566
Inscription: Jeu 21 Sep 2006 20:03
Localisation: Paris & Troyes

Messagede HAD RF1 » Mer 8 Nov 2006 20:38

Ils ont raccorder des gens à leur réseau sans aucunes autorisations.
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13017
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron