Alonso, cet ingrat....

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede Blueboy » Ven 28 Avr 2006 22:45

Myster a écrit:J'serais curieux de connaitre ton age Bluboy... Défois j'me pose quand même la question !! Tu manques un peu de recule à mon avis, tu sais, on peut parler des choses sans tout prendre au premier degré comme "critique" ou "protection d'alonso" ou encore "chumi c'est dla merde" !!

Bref... Le Métro n'a jamais été le meilleur des journal, j'crois pas qu'il faut croire ce qui se dit là dedans...
(Cependant, j'ai lu dans le Orange World, sur le Wap, qu'il y avait des "tension" dans la Team Renault, que c'etait pas le top en s'moment)...

A force de dire des trucs pareil dans les journaux, j'sais pas si ca va pas avoir son importance à la longue !!


bein moi je connais pas le tien , mais a mon avis tu es nouveau, et peu etre pas assé mature pour voir dans mes postes le second degré !

"protection d'alonso" la c'est drole, tu devrais remonter dans le back log du forum pour voir que je le porte pas dans mon coeur!

mais justement croire qu'il ai dit de telles conneries c'est pas trop son style, il critique quand il y a des etapes a faire, mais un mec qui a tout gagné , plus jeune pole man, GP, champion etc etc , et ça grace a renault car personne n'aurait ete le chercher a l'epoque, le fait de deja concevoir qu'il ai dit un truc du genre, c'est ridicule et oui immature! surtout apres avoir 36 points sur 40 possible! c'est pas des trucs que tu fais dans une equipe qui se dechire , ceux qui croient ça sont loin de connaitre le sport.

et de plus il y a longtemps que je vais pas chercher mes sources dans les tabloids comme certain qui croient tout ce qu'ils lisent!

ciao bello
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2906
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede HAD RF1 » Ven 28 Avr 2006 22:48

Blueboy a écrit:grace a renault car personne n'aurait ete le chercher a l'epoque


Faux, Ferrari cherchait à lui faire signer un contrat, mais Flavio a eu le dernier mot.

Enfin en signant chez Ferrari, il ne serait peut être pas devenu ce qu'il est aujourd'hui.
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13032
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede Myster » Sam 29 Avr 2006 01:32

Blueboy a écrit:
Myster a écrit:J'serais curieux de connaitre ton age Bluboy... Défois j'me pose quand même la question !! Tu manques un peu de recule à mon avis, tu sais, on peut parler des choses sans tout prendre au premier degré comme "critique" ou "protection d'alonso" ou encore "chumi c'est dla merde" !!

Bref... Le Métro n'a jamais été le meilleur des journal, j'crois pas qu'il faut croire ce qui se dit là dedans...
(Cependant, j'ai lu dans le Orange World, sur le Wap, qu'il y avait des "tension" dans la Team Renault, que c'etait pas le top en s'moment)...

A force de dire des trucs pareil dans les journaux, j'sais pas si ca va pas avoir son importance à la longue !!


bein moi je connais pas le tien , mais a mon avis tu es nouveau, et peu etre pas assé mature pour voir dans mes postes le second degré !

"protection d'alonso" la c'est drole, tu devrais remonter dans le back log du forum pour voir que je le porte pas dans mon coeur!

mais justement croire qu'il ai dit de telles conneries c'est pas trop son style, il critique quand il y a des etapes a faire, mais un mec qui a tout gagné , plus jeune pole man, GP, champion etc etc , et ça grace a renault car personne n'aurait ete le chercher a l'epoque, le fait de deja concevoir qu'il ai dit un truc du genre, c'est ridicule et oui immature! surtout apres avoir 36 points sur 40 possible! c'est pas des trucs que tu fais dans une equipe qui se dechire , ceux qui croient ça sont loin de connaitre le sport.

et de plus il y a longtemps que je vais pas chercher mes sources dans les tabloids comme certain qui croient tout ce qu'ils lisent!

ciao bello


Je suis nouveau c'est vrai, et le second degré de tes posts j'suis désolé mais faut l'chercher loin... Car parfois je trouve que tu manques de respect envers certaines personnes... Moi personnelement, j'm'en contrefou parce que c'est pas toi qui changera mon avis

Quand je parlais des "Protection de Alonso" et "bidul" et "truc" je disais justement que quand quelqu'un disait une tel chose, tu lui sautais dessus pour lui dire que ceci n'est pas bien, cela non plus, je veux dire par là que dès que quelqu'un donne un avis, tu l'interprete bien mal, parfois trop mal !!

Pour finir... Je pense que les gens sont en droit de croire qu'Alonso à dit une ou l'autre chose... Car après tout, Flavio à sois-disant répondu à une sois-disante provocation d'Alonso, et un certain Alonso à tout de même du revenir en arrière sur certains de ses sois-disant propos...
Rien est impossible en se monde, et la reconnaissance est parfois quelque chose de bien baffoué
Je pense qu'on est en droit d'avoir le bénéfice du doute (Même si au final tu as probablement raison, et que Fernando n'a pas eu de tels propos)

ciao bello...
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7709
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede dex07 » Sam 29 Avr 2006 01:53

T'inquiete pas Myster, on a tous du mal à toujours deceler le 2nd dgré des posts du Blue, mais bon s'il a deja mordu dans le passé, il s'est bien calmé et est toujours interessant à lire dans au moins la moitié de ses post ... bon c'est vrai que parfois bien que te lisant depuis longtps, j'arrive pas à cerner tes propos blue :b009



Allez bonne nuit les filles :a002
dex07
 
Messages: 1439
Inscription: Mar 15 Fév 2005 21:26
Localisation: 92

Messagede noux » Sam 29 Avr 2006 02:39

Myster a écrit:Bref... Le Métro n'a jamais été le meilleur des journal, j'crois pas qu'il faut croire ce qui se dit là dedans...
(Cependant, j'ai lu dans le Orange World, sur le Wap, qu'il y avait des "tension" dans la Team Renault, que c'etait pas le top en s'moment)...


C'est volontairement stupide comme réflexion ?
Image
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede Dazul » Sam 29 Avr 2006 07:47

Tu sais noux, on peut pas tous être parfait comme toi!
Avatar de l’utilisateur
Dazul
 
Messages: 1608
Inscription: Sam 29 Oct 2005 11:34
Localisation: Suisse

Messagede Myster » Sam 29 Avr 2006 11:06

noux a écrit:
Myster a écrit:Bref... Le Métro n'a jamais été le meilleur des journal, j'crois pas qu'il faut croire ce qui se dit là dedans...
(Cependant, j'ai lu dans le Orange World, sur le Wap, qu'il y avait des "tension" dans la Team Renault, que c'etait pas le top en s'moment)...


C'est volontairement stupide comme réflexion ?


Ta mal au cul mon petit ? J'te trouve bien déplacé toi en s'moment...

Je voulais dire que pour ce que je connais du Métro (Celui que tu choppes le matin parce qu'on t'harcel à chaque arrêt de bus pour que tu le prenne) ben je trouve que c'est un journal un peu limite (J'préfère les DNA, tu dois connaitre toi)

De plus, quand je vous ai informé de ce que j'ai lu sur Orange World, c'etait pour vous montrer que ce qui est dit dans le Métro, l'est aussi a quelques mots près dans le Wap Orange, et par conséquent probablement dans plein d'autres articles, ce qui risque de mettre de la pression sur Renault à la longue...

Mafois j'ai l'impression que pour parler ici il faut avoir Bac +12 avec spécialité F1 / Article un genre de S/L bref... Ca commence à souler...
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7709
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede xamo27 » Sam 29 Avr 2006 11:17

Myster a écrit:
noux a écrit:
Myster a écrit:Bref... Le Métro n'a jamais été le meilleur des journal, j'crois pas qu'il faut croire ce qui se dit là dedans...
(Cependant, j'ai lu dans le Orange World, sur le Wap, qu'il y avait des "tension" dans la Team Renault, que c'etait pas le top en s'moment)...


C'est volontairement stupide comme réflexion ?


Ta mal au cul mon petit ? J'te trouve bien déplacé toi en s'moment...

Je voulais dire que pour ce que je connais du Métro (Celui que tu choppes le matin parce qu'on t'harcel à chaque arrêt de bus pour que tu le prenne) ben je trouve que c'est un journal un peu limite (J'préfère les DNA, tu dois connaitre toi)

De plus, quand je vous ai informé de ce que j'ai lu sur Orange World, c'etait pour vous montrer que ce qui est dit dans le Métro, l'est aussi a quelques mots près dans le Wap Orange, et par conséquent probablement dans plein d'autres articles, ce qui risque de mettre de la pression sur Renault à la longue...

Mafois j'ai l'impression que pour parler ici il faut avoir Bac +12 avec spécialité F1 / Article un genre de S/L bref... Ca commence à souler...

lol vous vous énervez tous, et c'est toujours comme ca pendant les saisons de F1 sur tous les sforum... Sinon pour ce qui est de metro la plupart voir la totalité des articles sont issus de l'AFP donc je pense que malgrés tout c'est légitime comme journal...
xamo27
 
Messages: 277
Inscription: Sam 15 Oct 2005 14:18

Messagede Myster » Sam 29 Avr 2006 11:24

Ouais et pourtant ca me décois de m'enerver ici... J'suis pas du genre à m'enerver dans la vie, et encore moins sur internet avec des gens que je connais à peine... Mais là faut pas pousser le bouchon !!

Sur ce forum que je trouve si bien, y a même plus moyen d'ecrire un petit message tranquillement sans se faire traiter d'abrutis, si on ajoute a cela les probleme de l'orthographe et des "avis de chacun" qui ne plaisent pas forcément à tous on est pas arrivés !!

Pour ce qui est des articles du Métro... Franchement j'en sais rien mais à mon avis il vaut mieux faire confiance à un "L'equipe" qu'à un "Metro" (Maintenant ce n'est que mon avis... J'espere ne pas avoir offencé certaines personnes en donnant ma façon de penser !! on sait jamais !!)
(C'est comme les gens qui préfere matter le journal TV sur TF1 ou sur France 3, c'est une préférence...)
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7709
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede Sgrud » Sam 29 Avr 2006 11:43

Restons cool, on supporte tous la même équipe :b002


L'union fait la force.... :a027
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Messagede 50g » Sam 29 Avr 2006 14:51

lol, je ne sais pas trop ce qui se passe, mais vous manquez de baston, si vous voulez je vous file un lien qui vous permettra de taper sur la tête de quelqu'un :b012 .

Euh ca par contre, c'est volontairement stupide comme post :b011 .
les Ford c'est comme les hémoroïdes, y a que les trou du cul qui en ont!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
50g
 
Messages: 1079
Inscription: Sam 19 Fév 2005 21:38
Localisation: 17

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité