Alonso, cet ingrat....

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Alonso, cet ingrat....

Messagede Sgrud » Sam 22 Avr 2006 08:39

Il est le meilleur pilote actuel, et de loin, mais quelle ingratitude vis à vis de son employeur, Renault, qui l'a mené au sommet et qui lui a fait confiance depuis le début !!!

"Tout n’est peut-être pas aussi rose qu’il y paraît dans le motor-home de l’équipe Renault à Imola après les déclaration du champion espagnol dans les colonnes du quotidien Marca où Fernando Alonso remet en cause le soutien de son équipe !

« Depuis quatre ou cinq ans que je suis là, ils ne m’ont jamais véritablement aidé » affirme-t-il, et ajouté que - lorsqu'il demandait quelque chose lors d’un week-end de Grand Prix où à l’occasion d’une séance d’essais privés : « on ne me l’a jamais donné.
N'importe qui peut voir ce qui s'est produit lors de quelques courses !
»

Interrogé à ce sujet, Flavio Briatore affirmait ne pas comprendre les commentaires de son pilote !"


Un très grand pilote, mais un petit homme...

:a021 :a011
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Messagede HAD RF1 » Sam 22 Avr 2006 08:46

Pas éttonant de sa part, il a toujours été comme ça, souvenez vous de ses petites crises en 2003.

S'il ne se sent pas aider chez Renault, qu'est ce que ce sera chez McLaren !

Tout petit homme, Fernando :a011



Par contre, ça, c'est la classe, bref c'est Jarno, et jamais Alonso n'a fait ça

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13032
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede Drool1 » Sam 22 Avr 2006 09:07

Trulli et fisico sont par contre des gens super sympa :b001

Mais les sympa ne sont jamais champion (sauf prost :b002 )

Schumacher c'etait quand meme un cas aussi au debut, meme si depuis maintenant 4/5 ans il est plus sympa, mais alonso c'est assez bizarre son comportement, de tout facon il a quitter renault non pas pour les performances, ni meme principalement pour le salaire mais parsque quelque chose ne va plus.

Si cette année il se bat pour gagner, c'est pour conserver SON titre de pilote, et pas pour offrir a renault un titre pour cadeau de depart....

Comme on l'as deja dit il a peter les plombs à mon avis, c'est dommage car c'est le meilleur pilote du plateau, mais chez mecedes ca va faire mal, Kimi s'est retenu a chaque abandon de critiquer l'ecurie, mais la ca sera pas la meme chanson....
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede Brett Sinclair » Sam 22 Avr 2006 09:24

A noter que c'est Marca, qui a déjà attribué plusieurq fausses déclarations à Zidane, par exemple... Il semblerait que Marca soit un torchon, en fait.
Image
Brett Sinclair
 
Messages: 722
Inscription: Ven 1 Juil 2005 18:02
Localisation: Paris

Messagede LosangeF1 » Sam 22 Avr 2006 09:26

Perso j'ai toujour admiré Alonso depuis son arrivée en 2001, ce pilote ma fait vibré et le fait encore et le fera, et chui pas le seul ici, un talent formidable.

Mais comme je l'ai dit hier sur le topic "Schumacher chez renault en 2007 avec Kova!", il m'a decu.
J'espere que ces paroles ont été "grossit" par les journaliste; parsque c'est l'imcompréhension : surtout apres ses déclaration "renault c'est ma famille, on a grandit ensemble" j'espere qu'il ne fessait pas seulement reference aux résultats.

Bref j'ai un peu l'impression qu'il crache un peu dans la soupe (l'équipe tout entiere ne mérite pas ca) , c'est mon opinion, apres jdis ca jdis rien...
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3561
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede Brett Sinclair » Sam 22 Avr 2006 09:31

En même temps, ce serait tout de même bizarre qu'il balança ça en tout début de saison, alors que justement, il a besoin d'une bonne entente avec Renault !
Image
Brett Sinclair
 
Messages: 722
Inscription: Ven 1 Juil 2005 18:02
Localisation: Paris

Messagede Sgrud » Sam 22 Avr 2006 09:33

Alonso est juste un enfant gâté.....gâté par son équipe qu'il n'hésite pas une seule seconde à renier :a011


A la place de Ghosn, je lui met un gros gros gros savon....s'il est pas content, qu'il dégage, et tout de suite !
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Messagede LosangeF1 » Sam 22 Avr 2006 09:43

Brett Sinclair a écrit:En même temps, ce serait tout de même bizarre qu'il balança ça en tout début de saison, alors que justement, il a besoin d'une bonne entente avec Renault !


Yep

J'espere que fernando éclairera la situation, parsque je pense au gens d'Enstone & de Viry, qui se défonce corps et ame pour lui fournir un materiel au top.
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3561
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede HAD RF1 » Sam 22 Avr 2006 09:44

La réaction de Flavio :

"La verdad es que no entiendo las declaraciones de Alonso. Sólo hay que volver la vista atrás y recordar que en 2005 ganó con Renault el campeonato del mundo y se impuso en siete carreras"

"La vérité est que je ne comprends pas les déclarations d'Alonso. Il faut seulement retourner en arrière et rappeler qu'en 2005 il a gagné avec Renault le championnat du monde et qu'il s'est imposé dans 7 courses "

"Nosotros prácticamente ya tenemos nuestro equipo. Tenemos a Fisichella y tenemos un piloto joven que lo ha hecho muy bien en los tests"

"Nous avons déjà pratiquement notre équipe. Nous avons Fisichella et un jeune pilote qui fait du bon boulot en essais "
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13032
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede HAD RF1 » Sam 22 Avr 2006 10:06

Moncet vient de dire que Alonso est en train de chercher des prétextes pour justifier son départ chez McLaren.
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13032
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede noux » Sam 22 Avr 2006 10:17

Fernando03 a écrit:Par contre, ça, c'est la classe, bref c'est Jarno, et jamais Alonso n'a fait ça

Image


Ha, si seulement l'être parfait éxistait.

Quelle langue de pute quand même ce FA. Il faut tout de même faire attention aux traductions et aux journalistes espagnols...
Dernière édition par noux le Sam 22 Avr 2006 11:23, édité 1 fois.
Image
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede RSpower » Sam 22 Avr 2006 11:07

Sgrud a écrit:Alonso est juste un enfant gâté.....gâté par son équipe qu'il n'hésite pas une seule seconde à renier :a011


A la place de Ghosn, je lui met un gros gros gros savon....s'il est pas content, qu'il dégage, et tout de suite !


Oué bah en attendant si il se casse en cours de saison on peut dire byebye au titre de CDM pilote et constructeur :b006

Faut arrêter de balancer sur Alonso, il est jeune et a le droit de faire des erreurs. Je prefere me fier à la "team Radio" arpès le GP de Bahrein ( ou il felicite l'équipe et dit que la victoire est pour elle ) plutot que les déclarations defromées des journalistes ... on se croirait sur gp2006.com ici :b006 :b008
Renault et Alonso n°1
Avatar de l’utilisateur
RSpower
 
Messages: 174
Inscription: Mar 10 Jan 2006 19:32
Localisation: Annecy ( Haute-Savoie )

Messagede Myster » Sam 22 Avr 2006 11:07

J'espere que tout ceci n'est pas si vrai... Ce serait bien moche et domage, et la suite de le saison pourait s'envenimer
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7709
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede Dazul » Sam 22 Avr 2006 11:08

D'après moi, FA à signé en hate son contrat chez McLaren en voyant la somme de son salaire, et maintenant. regrétant son départ, il essaye, comme Jean Louis l'as dit, de trouver tous les défauts de Renault pour ne pas avoir trop de remort. Après, reste à savoir si les sources son fiables.
Avatar de l’utilisateur
Dazul
 
Messages: 1608
Inscription: Sam 29 Oct 2005 11:34
Localisation: Suisse

Messagede Sgrud » Sam 22 Avr 2006 11:13

RSpower a écrit:
Oué bah en attendant si il se casse en cours de saison on peut dire byebye au titre de CDM pilote et constructeur :b006

Faut arrêter de balancer sur Alonso, il est jeune et a le droit de faire des erreurs. Je prefere me fier à la "team Radio" arpès le GP de Bahrein ( ou il felicite l'équipe et dit que la victoire est pour elle ) plutot que les déclarations defromées des journalistes ... on se croirait sur gp2006.com ici :b006 :b008



L'erreur, c'est lui....

C'est un pilote parfait....mais pour le reste....

N'oublie pas son "we are the champions" alors qu'on annonçait quelques jours plus tard qu'il partait chez McLaren ! Ca aussi c'est du team radio....
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Messagede RSpower » Sam 22 Avr 2006 11:17

La seule erreur qu'il a jamais faite c'est de signer chez McLaren, son "we are the champion" semblait plus que sincère ...
Renault et Alonso n°1
Avatar de l’utilisateur
RSpower
 
Messages: 174
Inscription: Mar 10 Jan 2006 19:32
Localisation: Annecy ( Haute-Savoie )

Messagede poop » Sam 22 Avr 2006 11:18

Je ne posterais pas içi, et vous savez pourquoi.

De plus, je ne veux plus vous voir joyeux d'une victoire Alonso sur une Renault....


Ben oui il fait plus parti de l'equipe dans votre tête, alors oubliez le
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Messagede HAD RF1 » Sam 22 Avr 2006 11:21

Il fait parti de Renault jusqu'a fin 2006, et on ne remet pas en cause ses qualités de pilote, il est le meilleur du plateau pour le moment, c'est clair. Mais il n'a que ça pour lui.
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13032
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede Myster » Sam 22 Avr 2006 11:24

J'suis d'accord avec F03... C'est vraiment un très bon pilote, il est fort tout de même... Mais il manque un peu de reflexion defois... Il devrait tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler... Je veux pas dire qu'il doit la jouer faux-cul, mais il devrait tout de même faire attention à ses propos... C'est un bon pilote, et il est dans une bonne écurie, il décide de partir ok, mais c'est pas une raison pour dire n'importe quoi sur sa team...
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7709
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede Dazul » Sam 22 Avr 2006 11:25

En tant que professionel, il est exelent pilote, mais en Perso, il ne pense qu'a lui.
Dernière édition par Dazul le Sam 22 Avr 2006 11:25, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dazul
 
Messages: 1608
Inscription: Sam 29 Oct 2005 11:34
Localisation: Suisse

Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité