Raikkonen a signé chez Ferrari!

Tous les sujets relatifs au F1 circus et aux autres fomules.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede Brett Sinclair » Ven 3 Mar 2006 15:10

N'oubliez pas Rossi.

Je ne crois pas réellement en ses capacités sur 4 roues, mais si Ferrari accumule les essais avec lui, c'est pas sans raison.

Si Kimi a signé chez Ferrari, je pense qu'il fait une lourde erreur.

Les années de domination Ferrari sont terminées...
Brett Sinclair
 
Messages: 722
Inscription: Ven 1 Juil 2005 18:02
Localisation: Paris

Messagede Blueboy » Mer 12 Avr 2006 15:51

Kimi a signé pour ferrari il y a plus d'un an!

http://www.planet-f1.com/News/Story_Pag ... 82,00.html

A Swiss publication. 'Blick', reports that a source in Ferrari tells them that it is common knowledge at the Italian team that Finnish driver, Raikkonen, will be joining them.

It is alleged that the McLaren man signed to join the team almost a year ago.

''I am surprised that the (news) was not made official a long time ago,'' says an unnamed source in the Swiss publication.


voilà ce qui explique pourquoi Ron et passé du mode bashing sur alonso au mode adorating!

hey hey hey!

je crains que ce pove finlandais sera peu etre jamais champion du monde!

et qqu'un autre finlandais pourait etre avant lui!

donc Schum pourait bien faire un tour chez renault avant de dire adieu!

hey
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2904
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede LosangeF1 » Mer 12 Avr 2006 16:24

Blueboy a écrit:donc Schum pourait bien faire un tour chez renault avant de dire adieu!

hey


C'est vrai que sont experience vis a vis des bridgestone serait d'une grande utilité pour Renault qui a toujours eu des michelins (à par la RE60 chaussé en goodyear) cependant il faut souligner que l'équipe a fait preuve d'une grande maitrise pour s'adapté a different bouleversement.

Mais bon choumacher chez Renault :b005 j'aurai du mal a m'habitué.
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3551
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede Dazul » Mer 12 Avr 2006 16:40

Il aura fini la ou il a commencer, s'il on admait que Benneton et Renault sont la même équipe, et s'il vient vraiment chez Renault.
Avatar de l’utilisateur
Dazul
 
Messages: 1607
Inscription: Sam 29 Oct 2005 11:34
Localisation: Suisse

Messagede UBUNTU » Mer 12 Avr 2006 17:04

Brett Sinclair a écrit:N'oubliez pas Rossi.

Je ne crois pas réellement en ses capacités sur 4 roues, mais si Ferrari accumule les essais avec lui, c'est pas sans raison.

Si Kimi a signé chez Ferrari, je pense qu'il fait une lourde erreur.

Les années de domination Ferrari sont terminées...

Peut être pas Kimi peut trés bien apporter un nouveau soufle à Ferrari, comme Schumi l'avait fait en son temps, je me souviens qu'a l'époque je m'étais dit qu'il faisait une grosse erreure!
"Nous sommes Renault, nous pouvons y arriver et nous allons le prouver."
Fernando Alonso.
Avatar de l’utilisateur
UBUNTU
 
Messages: 1107
Inscription: Jeu 7 Juil 2005 16:53

Messagede Drool1 » Mer 12 Avr 2006 21:07

Mouai, renault doit quand meme recolter des infos sur les bridgestones à travers le GP2, meme si le chassis est conçu par dallara (ou lola je sais plus )

Kimi chez ferrari? Ca me semble tres probable. Schumacher chez renault je pense pas mais pourquoi pas.

Quand au souffle de kimi chez ferrari il serait plutot glacial, l'equipe sort d'une saison difficile, 2006 on verra, mais brown, todt et schumacher vont de casser bientot, donc pour moi ils vont surement avoir quelques années difficile, et c'est pas la santé du groupe fiat qui va les rassurer.

Apres il y a toyota, j'ai du mal a croire qu'ils gagneront un jour, pour moi cette equipe peu s'abonner aux podium, un peu comme williams avec BMW au debut, mais pas gagner.

Par contre je pense que l'equipe BMW sauber a de l'avenir, c'est pas des mauvais chez BMW, ni sauber, je pense que d'ici 3 saisons ca risque d'etre pas mal.

Mclaren... je sais pas, mercedes va peu etre se lasser un jour, puis ca coute cher la F1 alors il faudra trouver un grand constructeur.
Et a part VW il n'y en a pas des masses, surtout que vu la santé de VW c'est peu etre pas leur preocupation actuelle la F1
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede LosangeF1 » Mer 12 Avr 2006 21:48

Drool1 a écrit:Mouai, renault doit quand meme recolter des infos sur les bridgestones à travers le GP2, meme si le chassis est conçu par dallara (ou lola je sais plus )


le chassis est bien de dallara, tandis que les bridgestones cette année sont passé en slicks.
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3551
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede Brett Sinclair » Ven 14 Avr 2006 09:29

UBUNTU a écrit:
Brett Sinclair a écrit:N'oubliez pas Rossi.

Je ne crois pas réellement en ses capacités sur 4 roues, mais si Ferrari accumule les essais avec lui, c'est pas sans raison.

Si Kimi a signé chez Ferrari, je pense qu'il fait une lourde erreur.

Les années de domination Ferrari sont terminées...

Peut être pas Kimi peut trés bien apporter un nouveau soufle à Ferrari, comme Schumi l'avait fait en son temps, je me souviens qu'a l'époque je m'étais dit qu'il faisait une grosse erreure!


Il a fallu tout de même quelques saisons pour redresser Ferrari, qui revenait de très loin (dernier titre en 1979).

Là, c'est plutôt l'inverse, et je vois mal Ferrari regagner rapidement, surtout avec le départ de nombreux cadres. Déjà qu'ils semblent mal avoir digéré le départ de Rory Byrne...

En 1997, c'était l'inverse.

D'ailleurs, Schumi avait emmené dans ses bagages plusieurs cadres, ce qui n'est pas le cas pour Kimi.

Enfin, Schumacher est un excellent metteur au point et surtout un "fédérateur", ce qui n'a pas l'air d'être des qualités principales chez Raikkonen.
Image
Brett Sinclair
 
Messages: 722
Inscription: Ven 1 Juil 2005 18:02
Localisation: Paris

Messagede xamo27 » Ven 14 Avr 2006 19:36

Que pourrait il réver de mieux kovalainen s'il débute avec schumi.... EN tout cas j'aimerai voir ce duo
xamo27
 
Messages: 277
Inscription: Sam 15 Oct 2005 14:18

Messagede Dazul » Sam 15 Avr 2006 12:26

Drool1 a écrit:Mouai, renault doit quand meme recolter des infos sur les bridgestones à travers le GP2, meme si le chassis est conçu par dallara (ou lola je sais plus )


Lola c le A1 GP
Avatar de l’utilisateur
Dazul
 
Messages: 1607
Inscription: Sam 29 Oct 2005 11:34
Localisation: Suisse

Messagede Dazul » Sam 15 Avr 2006 12:28

Brett Sinclair a écrit:
UBUNTU a écrit:
Brett Sinclair a écrit:N'oubliez pas Rossi.

Je ne crois pas réellement en ses capacités sur 4 roues, mais si Ferrari accumule les essais avec lui, c'est pas sans raison.

Si Kimi a signé chez Ferrari, je pense qu'il fait une lourde erreur.

Les années de domination Ferrari sont terminées...

Peut être pas Kimi peut trés bien apporter un nouveau soufle à Ferrari, comme Schumi l'avait fait en son temps, je me souviens qu'a l'époque je m'étais dit qu'il faisait une grosse erreure!


Il a fallu tout de même quelques saisons pour redresser Ferrari, qui revenait de très loin (dernier titre en 1979).

Là, c'est plutôt l'inverse, et je vois mal Ferrari regagner rapidement, surtout avec le départ de nombreux cadres. Déjà qu'ils semblent mal avoir digéré le départ de Rory Byrne...

En 1997, c'était l'inverse.

D'ailleurs, Schumi avait emmené dans ses bagages plusieurs cadres, ce qui n'est pas le cas pour Kimi.

Enfin, Schumacher est un excellent metteur au point et surtout un "fédérateur", ce qui n'a pas l'air d'être des qualités principales chez Raikkonen.



Sutrout que Fiat à des problèmes Financiers, je doute fort que Montezemolo laisse des millions pour reconstruir Ferrari alors qu'il à un groupe à Redresser.
Avatar de l’utilisateur
Dazul
 
Messages: 1607
Inscription: Sam 29 Oct 2005 11:34
Localisation: Suisse

Messagede noux » Sam 15 Avr 2006 12:35

Tous les groupes automobiles ont des problèmes financiers. C'est pour ça que le programme de réduction des coûts a de l'avenir.
Image
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede Dazul » Sam 15 Avr 2006 12:37

Fiat son en déficite depuis un bout de temps alors que la plupart font encor un léger bénéfice. :b002
Avatar de l’utilisateur
Dazul
 
Messages: 1607
Inscription: Sam 29 Oct 2005 11:34
Localisation: Suisse

Messagede noux » Sam 15 Avr 2006 12:52

Je ne suis pas assez documenté sur les libertés, ou la dépendance, de Ferrari vis à vis de FIAT. Si t'as des articles, des chiffres à proposer, je suis preneur :b002
Image
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede Dazul » Sam 15 Avr 2006 13:26

Je sais que Fiat à 56% de Ferrari Maserati et que quand Ferrari à besions d'une grande somme, elle vas dans la caisse du groupe si le P-DG laisse. Si ça t'interraisse, Magnetti Mareli appartient à 100% à Fiat. Général Motors à 10% de la marque Fiat et le Groupe Fiat n'a donc que 90% de la marque Fiat. Sinon, je n'ai pa de somme d'argent.
Avatar de l’utilisateur
Dazul
 
Messages: 1607
Inscription: Sam 29 Oct 2005 11:34
Localisation: Suisse

Messagede Drool1 » Sam 15 Avr 2006 15:01

C'est marrant d'ailleur car magnetti marelli fourni l'electronique de tres tres nombreuses voiturs de serie, mais aussi de course, notamment la R26.

Chez FIAT heuresement qu'ils ont ferrari-maserati qui a l'inverse d'avant permet de ramener de l'argent au groupe, heuresement qu'ils ont Alfa romeo aussi, et que GM participe.

Parsque les FiAT ca fait 10 ans que c'est mort...
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede xamo27 » Sam 15 Avr 2006 15:17

Drool1 a écrit:C'est marrant d'ailleur car magnetti marelli fourni l'electronique de tres tres nombreuses voiturs de serie, mais aussi de course, notamment la R26.

Chez FIAT heuresement qu'ils ont ferrari-maserati qui a l'inverse d'avant permet de ramener de l'argent au groupe, heuresement qu'ils ont Alfa romeo aussi, et que GM participe.

Parsque les FiAT ca fait 10 ans que c'est mort...

depuis la 500 et la panda lol
xamo27
 
Messages: 277
Inscription: Sam 15 Oct 2005 14:18

2 TOP DRIVERS

Messagede jbutton9 » Lun 24 Avr 2006 16:44

Franchement, moi je vois trop bien Raikkonen et Alonso ensemple chez mclaren
Goooo Renault et Kovalainen...
jbutton9
 
Messages: 22
Inscription: Sam 15 Avr 2006 12:23
Localisation: Suisse

Messagede FFRF1 » Mar 25 Avr 2006 09:01

Si c'est le cas, on sait où ira le titre de champion du monde des constructeurs l'année prochaine
Ca ne marchera jamais ....
Avatar de l’utilisateur
FFRF1
 
Messages: 921
Inscription: Lun 21 Mar 2005 14:26
Localisation: Janville, 91

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron