Eddy Jordan, toujour aussi con!

Tous les sujets relatifs au F1 circus et aux autres fomules.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Eddy Jordan, toujour aussi con!

Messagede Blueboy » Lun 17 Avr 2006 17:54

« Je n’arrive pas à faire sortir le Grand Prix des Etats-Unis 2005 de mon esprit – ça été épouvantable » affirme Jordan dans les colonnes de F1 Racing. « La F1 exige un engagement à long terme, et Michelin n’a jamais fait ça. Ils sont engagés en rallye via une autre marque mais je voudrais savoir ce qu’ils font pour les racines du sport-automobile : le karting, les formules de promotions...
la réponse est triste : rien ! »

Un probable retour de Michelin dans la catégorie reine à l’horizon 2008, éventuellement comme fournisseur unique, n’est pas du goût d’Eddie : « certaines équipes vont se plaindre de perdre les avantages budgétaires consentis par leur manufacturier. Mais les équipes se sont prostituées elles-mêmes auprès des compagnies pneumatiques ! »

« Ne vous leurre pas, quel que soit l’argent que propose un manufacturier, c’est minuscule en rapport au coût excessif que représente les essais privés. Michelin reviendra, sans aucun doute, j’espère qu’ils penseront plus à ce qu’ils peuvent faire pour la F1 plutôt que le contraire » concluait Eddie J.

comme il pue celui là, Encore un qui prend du fric des japonnais, ha ha, Michelin et pas concerné pas le sport auto, c'est la seul marque qui depuis longtemps domine dans toutes la cathegorie!
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2904
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Re: Eddy Jordan, toujour aussi con!

Messagede noux » Lun 17 Avr 2006 18:47

Blueboy a écrit:" La F1 exige un engagement à long terme "


C'est pourtant lui qui est parti comme un voleur sans se soucier à qui il revendait son écurie. Résultat, c'est un promotteur qui se retrouve à la tête de Jordan, désormais MidlandF1.

Extrait d'une interview de Tiago Monteiro par AutoHebdo :

AH : L'équipe dispose-t-elle des moyens nécessaires?
TM : Les responsables savent ce qui se passent : c'est une question de finances, le problème est que nous ne voyons pas très souvent Alex Schnaider. Il est clair que la F1 n'est pas sa passion première et qu'il ne comprend pas vraiment comment ça marche. A nous de lui expliquer et qu'il nous dise où il veut en venir.
Fin 2005, c'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à renouveler, je pensais avoir compris sa pensée. Je me disais qu'en 2006, ce serait son nom sur les voitures et l'équipe et qu'il se sentirait de plus en plus impliqué. Certes il a investi mais pas suffisamment. En plus nous devons composer avec des problèmes de fiabilité, inconnus l'année derniére.



Si bien qu'on entend différents bruits qui parlent du rachat de Midland par une écurie de GP2 (Racing Engineering) dès l'an prochain...
Image
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede Dazul » Lun 17 Avr 2006 18:49

BFGoudrich appartient à Michelin?
Avatar de l’utilisateur
Dazul
 
Messages: 1607
Inscription: Sam 29 Oct 2005 11:34
Localisation: Suisse

Messagede Drool1 » Lun 17 Avr 2006 18:57

Renault45 a écrit:BFGoudrich appartient à Michelin?


Oui, c'est d'ailleur pour ca qu'en rallye les equipes sont BF goodrich et pas michelin, ils voulaient sans doute promouvoir cette marque, qui est censé etre /devenir la branche sportive de michelin pour la route :b002
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede noux » Lun 17 Avr 2006 18:57

Renault45 a écrit:BFGoudrich appartient à Michelin?


Oui. Et ils dominent le WRC.
Image
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede Dazul » Lun 17 Avr 2006 19:08

Vous auriez pas la listes des marques appartenant à Michelin?
Avatar de l’utilisateur
Dazul
 
Messages: 1607
Inscription: Sam 29 Oct 2005 11:34
Localisation: Suisse

Messagede Myster » Lun 17 Avr 2006 19:09

J'ai lu que Midland ne serait pas à vendre prochainement...
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7708
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede LosangeF1 » Lun 17 Avr 2006 19:20

Renault45 a écrit:BFGoudrich appartient à Michelin?


Oui depuis 1988, et Uniroyal 2 ans plus tard
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3551
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede gpadpo » Lun 17 Avr 2006 20:26

Drool1 a écrit:
Renault45 a écrit:BFGoudrich appartient à Michelin?


Oui, c'est d'ailleur pour ca qu'en rallye les equipes sont BF goodrich et pas michelin, ils voulaient sans doute promouvoir cette marque, qui est censé etre /devenir la branche sportive de michelin pour la route :b002
D'ailleurs cette marque commence même à devenir importante dans le milieux du tuning (drift, ...)
Ce milieux commence à devenir un terrain assez prisé par les manufacturiers ou Michelin est [presque] absent!
Avatar de l’utilisateur
gpadpo
 
Messages: 968
Inscription: Sam 8 Avr 2006 12:03
Localisation: Nantes

Messagede Blueboy » Lun 17 Avr 2006 22:20

BF goodrige est americain, michelin l'a rachetée!

tres connu aux states!

des marque de michelin, powaaa yen a des tonnes!

Kleber, Riken, Uniroyal, Goodrige, Kormoran, etc etc

http://www.lexpansion.com/art/17.0.59174.0.html
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2904
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede noux » Lun 17 Avr 2006 22:32

Myster a écrit:J'ai lu que Midland ne serait pas à vendre prochainement...


Ca change à peu près tous les jours. En gros c'est "Midland n'est à vendre sous aucune condition, sauf si l'offre est intéressante".
Image
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede noux » Lun 17 Avr 2006 22:40

gpadpo a écrit:
Drool1 a écrit:
Renault45 a écrit:BFGoudrich appartient à Michelin?


Oui, c'est d'ailleur pour ca qu'en rallye les equipes sont BF goodrich et pas michelin, ils voulaient sans doute promouvoir cette marque, qui est censé etre /devenir la branche sportive de michelin pour la route :b002
D'ailleurs cette marque commence même à devenir importante dans le milieux du tuning (drift, ...)
Ce milieux commence à devenir un terrain assez prisé par les manufacturiers ou Michelin est [presque] absent!


Tu m'étonnes que les manufacturiers de pneus soient intéressés par le drift : au rythme d'un train de pneus par session, ils y retrouvent vite leur compte.

http://ns6212.ovh.net/~abstock3/pfko548febfty/drift.wmv
Image
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede HAD RF1 » Lun 17 Avr 2006 23:57

Eddie Jordan, ça peut être le meilleur, et souvent le pire (Frentzen, Vodafone etc...)
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13020
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede Blueboy » Mar 18 Avr 2006 14:32

J'avais un mec qui se la joué hero avec sa voiture de sport, il me soutenait que michelin c'etait de la merde, il me disait qu'il y avait meilleur niveau tenue de route, et structure de la bande de roulement en sport pro, et quand on lui a demandé a qui il pensait, ont s'est bien marré quand il quand il nous a dit "BF goodrich", je lui ai repondu que c'etait surement le cas , et que surtout c'etait exactement les meme pneus que michelin, puisque le departement sport R&D de goodrich est au meme endroit que michelin!
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2904
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede gpadpo » Mar 18 Avr 2006 20:56

noux a écrit:
gpadpo a écrit:
Drool1 a écrit:
Renault45 a écrit:BFGoudrich appartient à Michelin?


Oui, c'est d'ailleur pour ca qu'en rallye les equipes sont BF goodrich et pas michelin, ils voulaient sans doute promouvoir cette marque, qui est censé etre /devenir la branche sportive de michelin pour la route :b002
D'ailleurs cette marque commence même à devenir importante dans le milieux du tuning (drift, ...)
Ce milieux commence à devenir un terrain assez prisé par les manufacturiers ou Michelin est [presque] absent!


Tu m'étonnes que les manufacturiers de pneus soient intéressés par le drift : au rythme d'un train de pneus par session, ils y retrouvent vite leur compte.

http://ns6212.ovh.net/~abstock3/pfko548febfty/drift.wmv
Ben oui :b012 :b012 et encore il faut quand même pas n'importe quels pneus! :b009 :b009 La Frnace les meilleurs :b011 :b011
Avatar de l’utilisateur
gpadpo
 
Messages: 968
Inscription: Sam 8 Avr 2006 12:03
Localisation: Nantes


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron