[GP21] GP d'Emilie-Romagne à Imola

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Re: [GP21] GP d'Emilie-Romagne à Imola

Messagede Blueboy » Lun 19 Avr 2021 12:20

les commentaires

Ocon s'amuse , non vous ne rêvez pas

"Les opportunités ne manquaient pas et nous avons réussi à marquer un point, ce qui est un bon résultat et une belle récompense pour le travail acharné fourni par l’équipe. Il y en avait potentiellement plus en jeu. C’était un Grand Prix long, physique et rythmé jusqu’à l’arrivée après le deuxième départ. J’ai connu quelques batailles amusantes, notamment avec Fernando. Nous attendons désormais avec impatience le prochain week-end de course."

Marcin Budkowski

"Nous repartons d’Imola avec des sentiments partagés entre la joie de nos premiers points de la saison et une course ne s’étant pas déroulée comme elle aurait pu pour nous. "

oui car si elle s'était déroulée comme prévu "sans les abandons", on aurait marqué aucun points !
250 millions plus loin j'hésite entre amateurisme ou manque de lucidité :shock: :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2904
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

[GP21] GP d'Emilie-Romagne à Imola

Messagede Myster » Lun 19 Avr 2021 13:02

Ce sont les communiqués tout faits du service communication ca...
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7708
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: [GP21] GP d'Emilie-Romagne à Imola

Messagede david78 » Lun 19 Avr 2021 14:29

Sinon Alonso a confirmé qu'il n'était pas satisfait de sa propre performance ce week-end

https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/ ... 58837.html

Je trouve ça positif de sa part d'être aussi lucide
Avatar de l’utilisateur
david78
 
Messages: 1571
Inscription: Ven 6 Juin 2008 19:21

Re: [GP21] GP d'Emilie-Romagne à Imola

Messagede buster » Lun 19 Avr 2021 15:40

Blueboy a écrit:Marcin Budkowski

"Nous repartons d’Imola avec des sentiments partagés entre la joie de nos premiers points de la saison et une course ne s’étant pas déroulée comme elle aurait pu pour nous. "

oui car si elle s'était déroulée comme prévu "sans les abandons", on aurait marqué aucun points !
250 millions plus loin j'hésite entre amateurisme ou manque de lucidité :shock: :shock:


La A521 vaut bien les 9e et 10e places quoi que l’on en pense car il y a toujours des abandons lors d’une course et le déclassement de Raikkonen n’est rien de moins qu’un fait de course comme tant d’autres, à l’image de l’accident entre Bottas et Russell. On ne peut pas reprocher à Alpine de profiter des manquements au règlement d’Alfa Romeo. Ce qui est débile c’est de voir l’équipe suisse poser la question aux commissaires de course pour savoir si le règlement s’applique ou non, pas de le respecter à la lettre car elle avait plus à perdre comme celle s’est vérifié de ne pas le respecter. Raikkonen a perdu les points de sa 9e place de manière sévère mais par la faute de son équipe.
buster
 
Messages: 2966
Inscription: Lun 3 Juil 2006 21:39
Localisation: Marseille

Re: [GP21] GP d'Emilie-Romagne à Imola

Messagede Blueboy » Lun 19 Avr 2021 21:06

david78 a écrit:Sinon Alonso a confirmé qu'il n'était pas satisfait de sa propre performance ce week-end

https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/ ... 58837.html

Je trouve ça positif de sa part d'être aussi lucide


il est lucide, peut être le seul, ça fait du bien !

ce qui me fait le plus peur c'est pas la perf Q3, c'est en course ! on sait pas trop ce qu'ils ont fait pour redescendre aussi bas , ils ne peuvent que remonter remarque
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2904
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Re: [GP21] GP d'Emilie-Romagne à Imola

Messagede Ghost Rider » Mar 20 Avr 2021 18:43

Je n'ai même pas regardé la course, à part quelques tours + les essais et les qualifications... mais c'est un week-end plutot positif a mon humble avis: ). Les evos ont apparemment bien fonctionné, la voiture semble tres saine et sur des rails, et même l'écart avec la pole a été réduit comparé à 2020
https://twitter.com/OconEsteban/status/ ... 8042224650.
Alonso aussi a loué l'équilibre et le comportement de sa A521

Mais la voiture est tout simplement trop lente... ce qui n'est pas une surprise... Cependant, la chose la plus importante, pour le moment, est d'avoir une bonne plateforme pour l'équipe, pour le reste de la saison et pour 2022, comme l'avait dit Rossi. Donc une voiture saine et une bonne corrélation sont la priorité. En ce qui concerne la vitesse, on ne peut pas trop attendre de cette RS.19C et chaque amélioration sera un bonus. Et il y a apparemment beaucoup d'evos encore, des evos prévues de longue date comme celles d'Imola et des evos issues des enseignements de Bahrain et Imola. Le principal c'est que l'equipe en apprend plus et affute ses outils : )
Avatar de l’utilisateur
Ghost Rider
 
Messages: 2017
Inscription: Lun 18 Juin 2007 17:08
Localisation: partout et nulle part

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron