Photos Spa 2005

Vos photos F1 ou celles chinées çà et là, images High Definition, videos, jeux (prono etc.)

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Photos Spa 2005

Messagede dex07 » Mar 25 Oct 2005 01:46

Enfin !!! me dira t'on ... et bien oui je me suis enfin decidé a vous conter mon periple spadois ! :b010

Tout commence le vendredi soir, sortie des cours, j'embarque dans le dexoumobile direction la belchique (accent oblige). Apres 1h pour contourner paris, 1h pour se depetrer de la signalisation pourrie de la DDE de Reims , nous voici a 0.15 a la frontiere franco belge quelque part entre Carignan (france) et Florenville (sgrud-ville)

Comme vous pouvez le voir la je suis vraiment heureux d'etre presque arrivé mais aussi tres marqué par ce voyage pourtant pas si long mais suivat une dure semaine de cours
Image

Un quart d'heure plus tard, nous voici chez Sgrud, sa femme, son adorable chien (qui n'arrete pas d'aboyer) et ses deux chats, qui m'offre l'hospitalité pour la deuxieme fois de l'année apres le WE des WS by renault de Zolder avec toujours autant de gentillesse. Apres un detour par le garage ou l'on fait vrombrir a 2h30 du matin tour a tour la Clio V6, la Spider et MA CBR1000 Repsol on decide de prendre le chemin de la chambre d'amis car le lendemain depart a 6H30 pour rejoindre des potes à Spa pour 8H00. Voici mon etat a 3H du mat'

Image

Bref le lendemain on prend la route de Spa, on s'amuse comme en rally sur les petites routes au lever du jour (j'aurais bien aimé avoir la Spider ou simplement la RS :b009 ).

Voici le campement ou je m'etablirais pour le w.e en esperant que la pluie ne viendra pas trop remplir ma tente d'eau ...
Image

Et la F1 là dedans me direz vous ! Et bien voila c'est pour maintenant !

Lors des premiers essais de la journée, nous nous sommes placé dans le 180 apres les Combes , ou nous avons pu voir passer les voitures a un rythme relativement corect etant donné la piste encore humide.

Karthikeyan dans ses oeuvres
Image

Jean Paul
Image

Michael
Image

Jenson
Image

Mark
Image

Fisico
Image

Klein
Image

Dsl, aucune photo nette de Alonso, il passait trop vite :b009

Ensuite tres belle vue dans le virage a 90° qui suit le 180° :
Image

Apres cette sceance d'essais, on decide de bouger et d'aller à l'arret de bus de l'autre coté du circuit a 2-3 km de là et on y a trouvé un point de vue magnifique en haut d'un rocher avec la piste en contrebas (attention cette cascade a été réalisée par des professionnels, ne pas tenter de la reproduire !)

Image

Par la suite on a decidé de se rendre a Blanchimont pour le GP2 :
Image

Apres une dure journée (une de plus), on rentre au camp ou le pere spadois nous a déposé un jolie cadeau ! Pour la petite histoire ca n'a pas suffit pour 7, il a fallu aller s'offrir un autre casier :b011
Image

S'en suivra un joli feu accomagnant une super soirée pour plusieurs collegues seront tour a tour etalés par terre (y'a qu'a regarder les cadavres de bouteilles autour du feu :b009 )

Image
dex07
 
Messages: 1439
Inscription: Mar 15 Fév 2005 21:26
Localisation: 92

Messagede dex07 » Mar 25 Oct 2005 01:59

Dimanche matin !

Comme souvent a Spa, reveil avec une purée de pois qui n'entache pas notre bonne humeur a quelques heures du GP
Image

Quelques minutes apres notre installation dans le double gauche ...
Image

Je n'ai pas fais de photos pendant le GP faute a la pluie et surtout a la distance qui nous separait de la piste ...


Apres le drapeau a damier, traditionnel tour de piste (j'ai bien dit TOUT le tour), la Bretagne est avec nous !
Image

Pour ceux qui n'etaient pas encore convaincu par l'expression de MUR quand les pilotes parlent du raidillon ...
Image

Image

Les restes de la sortie du raidillon apres le passage de Fisico ...
Image

Et pour cloturer ce Resumé, la longue ligne droite menant aux combes, recouverte d'une purée de pois et surtout mouillée par une pluie qui commence a bien tomber ...
Image

Ensuite je vous passe les photos de mon retour sur paris, de toutes facon, y'en a peu tellement on etait crevé, mais bon falait rentrer meme si malgré 2 redbull soit 160mg de cafeïne j'ai du mal a garder les yeux ouverts ... ( experience penible a ne pas reïterer !)


Voila, j'espere que ca vous aura plus, je vais essayer de faire un compte rendu des WS au Mans et à Zolder mais par contre j'ai trop peu de photos de magny cours 2005 (j'ai par contre environ 150-200 photos de Magny 2003 si quelqu'un est interessé mais je ferais pas de compte rendu car ca date un peu :b010
dex07
 
Messages: 1439
Inscription: Mar 15 Fév 2005 21:26
Localisation: 92

Messagede FFRF1 » Mar 25 Oct 2005 07:02

Joli reportage, ma foi !!!!
Ca me rappelle ce dimanche matin où ça caillait bien, tout de même ....
Ca ne marchera jamais ....
Avatar de l’utilisateur
FFRF1
 
Messages: 921
Inscription: Lun 21 Mar 2005 14:26
Localisation: Janville, 91

Messagede HAD RF1 » Dim 30 Oct 2005 23:35

Merci Dex !
Ca donne envie d'aller à Spa, j'espère que cette épreuve ne sautera pas avec la faillite du promoteur...
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13017
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede dex07 » Lun 31 Oct 2005 00:33

I hope too !


Enfin bon je l'aurais fait au moins deux fois (plus une autre fois pour les 1000km) et je pense de toute facon y retourner un jour pour les 24H
dex07
 
Messages: 1439
Inscription: Mar 15 Fév 2005 21:26
Localisation: 92


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron