[Essais Privés] Paul Ricard du 16/05 au 18/05

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede Blueboy » Dim 21 Mai 2006 17:05

poop a écrit:
LosangeF1 a écrit:Essayer une MRS ... apres on en reparle :b002


Ouai enfin à choisir entre une Enzo et une megane RS...euh hein j'ai vite choisi :b009


j'ai jamais vu autant de conneries en un seul mec, tu devrais comparer quand renault fera des GT? non?
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2906
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede LosangeF1 » Dim 21 Mai 2006 17:08

Myster a écrit:Je ne suis pas entrain de les plaindre... Mais bon, met toi à leur place, ce sont des pilotes, a fond pour la vitesse et tout et tout...


sur la route ce sont des conducteur comme les autres... d'ailleur ce sont eux qui doivent montré l'exemple. et jte rappel d'ailleur que fisico a eu un petit retrait de permis cet hiver pour exces de vitesse, ils ne sont pas a l'abris.
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3561
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede Drool1 » Dim 21 Mai 2006 17:18

Hum surtout qu'une voiture de route n'est rien comparé a une F1, donc ils roulent plutot dans du confort.

La megane RS, les ferrari, les mercedes, c'est juste pour la promo ca, c'est un moyen de transport.

Les pilotes se deplacent en avion, en voiture avec chauffeur, vel satis pour alonso, classe s pour kimi.

et schumacher? ca doit etre une lancia haut de gamme ou un truc comme ca, il ne rentre pas son chauffeur et ses valises dans une ferrari.

Ensuite ils ont leur collection de voiture privé, et plaisir, donc la oui, schumacher a des Ferrari, des Bugatii, une Mclaren F1 je crois meme, il a ce qu'il veut, et il doit rarement s'en servir.

Quand t'est pilote comme ca tu t'achete un bateau a monaco pour etre tranquil, les voitures tu t'en fou un peu.

Si c'est pour faire 20 bornes pour aller au circuit une Megane RS sera bien mieux qu'une enzo.
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede poop » Dim 21 Mai 2006 17:33

Blueboy a écrit:
poop a écrit:
LosangeF1 a écrit:Essayer une MRS ... apres on en reparle :b002


Ouai enfin à choisir entre une Enzo et une megane RS...euh hein j'ai vite choisi :b009


j'ai jamais vu autant de conneries en un seul mec, tu devrais comparer quand renault fera des GT? non?


Mais putain tu le fait exprès ou quoi ?????


On compare les voitures qu'ont les pilotes, on fait pas un comparatif entre les voitures.....t'es con ma parole !
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Messagede Myster » Dim 21 Mai 2006 20:08

Blueboy, tu traite beaucoup de monde autour de toi de stupid ou de con, mais tu ferais bien de suivre un peu mieux ce qui s'ecrit, car pour le moment, c'est toi qui en tient une couche, et une sacrée, j'suis désolé...

Pour ce qui est des voitures, vous avez sans doute raison... Mais bon... Si j'étais à leur place, et que l'automobile est ma passion... Je crois quand même que j'aimerais beaucoup rouler en voiture, et avec des voitures confortables et rapide, ou moins confortable et rapide, en tout cas avec des bombes !!
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7709
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede Brett Sinclair » Dim 21 Mai 2006 21:42

A noter que j'ai une photo sur laquelle on peut voir que la voiture que Fisichella a sur un circuit n'est pas une Mégane RS mais une... Kangoo.

Alors bien évidemment, entièrement d'accord avec poop.
Image
Brett Sinclair
 
Messages: 722
Inscription: Ven 1 Juil 2005 18:02
Localisation: Paris

Messagede Myster » Dim 21 Mai 2006 21:44

Brett Sinclair a écrit:A noter que j'ai une photo sur laquelle on peut voir que la voiture que Fisichella a sur un circuit n'est pas une Mégane RS mais une... Kangoo.

Alors bien évidemment, entièrement d'accord avec poop.


Moi je suis a moitié d'accord...
La seule chose qui me chagrine, c'est qu'une personne qui aime le pilotage, aime le volant / les pédales / la voiture, il aime rouler, donc... J'vois pas pourquoi il se ferais chier avec un chauffeur ou autre

Bon maintenant je ne dis pas que ceci n'est pas possible bien au contraire...
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7709
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede FFRF1 » Lun 22 Mai 2006 06:47

Myster a écrit:
Brett Sinclair a écrit:A noter que j'ai une photo sur laquelle on peut voir que la voiture que Fisichella a sur un circuit n'est pas une Mégane RS mais une... Kangoo.

Alors bien évidemment, entièrement d'accord avec poop.


Moi je suis a moitié d'accord...
La seule chose qui me chagrine, c'est qu'une personne qui aime le pilotage, aime le volant / les pédales / la voiture, il aime rouler, donc... J'vois pas pourquoi il se ferais chier avec un chauffeur ou autre

Bon maintenant je ne dis pas que ceci n'est pas possible bien au contraire...

A moins qu'il n'ait plus de permis !!! :b009
Ca ne marchera jamais ....
Avatar de l’utilisateur
FFRF1
 
Messages: 921
Inscription: Lun 21 Mar 2005 14:26
Localisation: Janville, 91

Messagede Brett Sinclair » Lun 22 Mai 2006 10:15

D'ailleurs, il me semblait l'avoir trouvé sur ce forum, cette photo !

M'enfin bon, je la (re)met :

Regardez derrière Raikkonen !

Image
Image
Brett Sinclair
 
Messages: 722
Inscription: Ven 1 Juil 2005 18:02
Localisation: Paris

Messagede Blueboy » Lun 22 Mai 2006 14:30

poop a écrit:
Blueboy a écrit:
poop a écrit:
LosangeF1 a écrit:Essayer une MRS ... apres on en reparle :b002


Ouai enfin à choisir entre une Enzo et une megane RS...euh hein j'ai vite choisi :b009


j'ai jamais vu autant de conneries en un seul mec, tu devrais comparer quand renault fera des GT? non?


Mais putain tu le fait exprès ou quoi ?????


On compare les voitures qu'ont les pilotes, on fait pas un comparatif entre les voitures.....t'es con ma parole !


les voitures qu'ont les pilotes? Shumacher a une Veyron, il a pas besoin d'une Enzo pour faire mumuze et passer voir son mecano toute les semaines, de plus c'est pas vraiment l'endroit pour parler de GT que renault ne fait pas, et qui ont rien avoir avec les essais de la R26...
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2906
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede tomf138 » Lun 22 Mai 2006 20:07

Drool1 a écrit:
et schumacher? ca doit etre une lancia haut de gamme ou un truc comme ca, il ne rentre pas son chauffeur et ses valises dans une ferrari.


Non, une fiat punto ... :a025
Avatar de l’utilisateur
tomf138
 
Messages: 324
Inscription: Mar 28 Juin 2005 17:01

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité