Magazines auto

Tout est dans le titre : toutes vos discussions qui ne trouvent pas leur place ailleurs. C'est la free-zone du forum =)

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede Myster » Lun 15 Mai 2006 17:05

MAIS ? C'est pas possible je l'ai épluché page après page !! (Bon d'un autre côté, c'est ptete parce que c'est le 20 minutes qui est distribués aux arrêts de bus... Y'en a ptete un autre dans le commerce)
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7707
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede HAD RF1 » Lun 15 Mai 2006 17:09

Heu non, ce sont les mêmes, ils sont gratuits !
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13020
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede Myster » Lun 15 Mai 2006 17:10

Alors j'ai vraiment trop les boules... J'suis un naze de pas avoir vu la page, pourtant y'avait rien aux pages des sports, j'aurais du mieux regarder au début du mag'
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7707
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede noux » Lun 15 Mai 2006 19:54

Myster a écrit:Alors j'ai vraiment trop les boules... J'suis un naze de pas avoir vu la page, pourtant y'avait rien aux pages des sports, j'aurais du mieux regarder au début du mag'


Ceux de Stras ne sont pas les mêmes que ceux de Paris mais j'imagine que y a des rubriques communes dont le sport...
Image
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede Myster » Lun 15 Mai 2006 20:06

noux a écrit:
Myster a écrit:Alors j'ai vraiment trop les boules... J'suis un naze de pas avoir vu la page, pourtant y'avait rien aux pages des sports, j'aurais du mieux regarder au début du mag'


Ceux de Stras ne sont pas les mêmes que ceux de Paris mais j'imagine que y a des rubriques communes dont le sport...


A ben voilà !! Ben écoute j'suis sûr qu'il n'yavait rien chez nous !!
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7707
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede Myster » Mar 16 Mai 2006 17:40

Aujourd'hui je m'ennuyais entre midi et deux, et j'me suis dis que j'allais en profiter pour me chopper un mag tiens !! J'ai acheté l'Auto Journal, il parait un jeudi sur deux et FRANCHEMENT je vous conseil le numéro 698 (11 au 24 mai)

C'est tout simplement extra pour tous les fan de la firme au losange, en effet, il y a dans le magazine toutes les nouvelles sorties Renault, et en photo s'il vous plait !! Je parle donc de la Mégane III, Laguna III (coupé et berline), Espace V, Scenic III, Egeus (genre de 4x4, fait pour concurencer le Touareg si j'ai bien compris), Koleos (remplaçant du RX4), Twingo II, Kangoo II et enfin Logan break !!

Si comme moi vous aimez Renault sous toutes ses formes... Achetez le mag ca vaut la peine !!

Sinon, j'vais essayer de vous scanner cette petite 10ene de pages pour ce week end

:)
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7707
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron