Les meme conards qui annoncé Mike sur le depart....

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Les meme conards qui annoncé Mike sur le depart....

Messagede Blueboy » Sam 13 Mai 2006 19:32

http://www.grandprix.com/ns/ns16816.html

le site americain a la con qui il y a deux ans craché sur renault de ne pas avoir retenu Gascoyne, et que renault pourait pas se battre pour le championat pretend que mac ta reine serait sur Bob bell, ils supputent que piquer des ingés chez renault est assez facile du au fait de l'incertitude sur le futur de renault, et qu'avec le fric ils peuvent tout acheter!
ils disent que c'est une catastrophe pour renault apres alonso blah blah di blah!

bein Gascoyne peut revenir, puisque que ces memes trou du cul bavaient a l'epoque que bob Bell avait pas la meme envergure que Mike pour faire gagner renault, quel tas de cons ceux la!
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2906
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede xamo27 » Sam 13 Mai 2006 22:00

oh nan pas ca la on sen remettrait pas :)
xamo27
 
Messages: 277
Inscription: Sam 15 Oct 2005 14:18

Messagede Heikki-spirit » Dim 14 Mai 2006 21:59

Ben maintenant que renault a dit qu'ils restent ils ont bien l'air con :b011
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Messagede HAD RF1 » Dim 14 Mai 2006 22:57

Ils ne sont en effet pas très au fait de l'actu...

Bref, c'est le même genre de site que ceux qui annoncaient le départ de Renault :b006
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13032
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede Blueboy » Lun 15 Mai 2006 00:01

a oui, désolé pour mon language de chartier, j'espere que j'offence pas trop vos petites oreilles! :b006

sinon, j'ai fait le tour des popotes, et bein, renault est pas aimé, et de pas mal de français, ce qui me desole, car si ya une equipe qui a du merite, c'est bien les bleus!

dans quel monde on vit, seul les paillettes font choux gras, quel honte!

m'enfin, de toute façon c'est pas avec des imbeciles en nombre que renault ecrira ses lettres de noblesse, vaut mieux etre seul que mal accompagné , n'esce pas?
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2906
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede Myster » Lun 15 Mai 2006 16:42

BlueBoy pitié, fait un effort d'expression dans tout tes messages... J'sais pas si c'est moi ou quoi, mais franchement j'ai trop du mal à te lire, défois j'reprend 2 fois ce que tu as écris pour comprendre... Sans compter tes abrévations parfois bof bof voir incompréhensible !!
A la limite t'es pas obligé de faire des éfforts de fou, mais juste au moins un peu attention, parce que franchement ton topic là, j'l'ai pas très bien pigé...

Ne le prend pas mal surtout... J'demande juste, si ca t'as soulé alors tant pis, mais bon, ce serait mieux pour tout le monde après tout, surtout que tu as la plupart du temps de bonnes remarques...
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7709
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede Blueboy » Lun 15 Mai 2006 19:28

Myster a écrit:BlueBoy pitié, fait un effort d'expression dans tout tes messages... J'sais pas si c'est moi ou quoi, mais franchement j'ai trop du mal à te lire, défois j'reprend 2 fois ce que tu as écris pour comprendre... Sans compter tes abrévations parfois bof bof voir incompréhensible !!
A la limite t'es pas obligé de faire des éfforts de fou, mais juste au moins un peu attention, parce que franchement ton topic là, j'l'ai pas très bien pigé...

Ne le prend pas mal surtout... J'demande juste, si ca t'as soulé alors tant pis, mais bon, ce serait mieux pour tout le monde après tout, surtout que tu as la plupart du temps de bonnes remarques...


zeu frais un nez fort! :a026
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2906
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede Myster » Lun 15 Mai 2006 19:45

Ca pete =)

Content que tu ne le prennes pas mal
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7709
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede Blueboy » Mar 16 Mai 2006 01:51

Myster a écrit:Ca pete =)

Content que tu ne le prennes pas mal


je saute sur les cons qui apportent rien et crachent sur les autres, et toi tu attaques pas gratosse et tu participe bien, avec la flame blue au coeur, donc je frais hein nez fort...

allez un chtit nawak :a026
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2906
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede FFRF1 » Mar 16 Mai 2006 14:36

Blueboy a écrit:a oui, désolé pour mon language de chartier, j'espere que j'offence pas trop vos petites oreilles! :b006

sinon, j'ai fait le tour des popotes, et bein, renault est pas aimé, et de pas mal de français, ce qui me desole, car si ya une equipe qui a du merite, c'est bien les bleus!

dans quel monde on vit, seul les paillettes font choux gras, quel honte!

m'enfin, de toute façon c'est pas avec des imbeciles en nombre que renault ecrira ses lettres de noblesse, vaut mieux etre seul que mal accompagné , n'esce pas?


C'est malheureusement le propre des français : on est incapable de supporter une entreprise française (quelle qu'elle soit) qui marche ... Je ne sais pas si c'est parce qu'on a peur d'être traité de chauvinisme ou quoi ... J'en sais rien ... Mais il est clair que je trouve ça dommageable. Ceci dit, plus ça va, plus je vois des gens avec des casquettes ou T-Shirts Renault F1. L'autre jour, à St Germain, j'ai même vu un père et son fils quasiment habillé avec la tenue complète. Je peux vous dire que ça fait chaud au coeur.
Ca ne marchera jamais ....
Avatar de l’utilisateur
FFRF1
 
Messages: 921
Inscription: Lun 21 Mar 2005 14:26
Localisation: Janville, 91

Messagede Myster » Mar 16 Mai 2006 17:30

Si ca peut te rassurer, je crois que je vais faire de la pub pour RF1 en m'achetant un dras de plage RF1 :)
(Tfaçon faut que j'attende fin de l'été pour la miniature de la R26... grrrr)
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7709
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede FFRF1 » Mer 17 Mai 2006 07:13

Prend le peignoir en même temps !!! :b005
Ca ne marchera jamais ....
Avatar de l’utilisateur
FFRF1
 
Messages: 921
Inscription: Lun 21 Mar 2005 14:26
Localisation: Janville, 91

Messagede Myster » Mer 17 Mai 2006 07:30

C'est bon c'est bon, après j'crois que ca me suffira... Si j'vais à Magny-Cours l'année prochaine (Quand j'irais plutôt) alors j'm'acheterais de quoi faire le fan...
=)
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7709
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités