[EP07] Jerez ~ Du 4 au 6 Decembre

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede Heikki-spirit » Mer 5 Déc 2007 18:29

Myster a écrit:N'empêche que HK, en plus de ses crash à fait de nombreuses sorties de pistes en début de saison 2008... Je ne vois pas pourquoi, sous prétexte que Piquet est sorti une fois ou deux, Kova n'a plus de soucis à se faire !!


T'es visionnaire ? :lol: :lol:

Sinon à part Melbourne t'es bien méchant...
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Messagede Myster » Mer 5 Déc 2007 18:32

Dream Team a écrit:
Myster a écrit:N'empêche que HK, en plus de ses crash à fait de nombreuses sorties de pistes en début de saison 2008... Je ne vois pas pourquoi, sous prétexte que Piquet est sorti une fois ou deux, Kova n'a plus de soucis à se faire !!


T'es visionnaire ? :lol: :lol:

Sinon à part Melbourne t'es bien méchant...


Youuupsss, j'vais aller corriger ca !!


Je ne suis pas méchant, je suis réaliste... La deception de tout le monde envers HK a été bien présente pendant la bonne première moitié de saison !! Après.. Je sais très bien que sa deuxieme moitié a été très bonne voir excellente, au vu de la R27 !!! Il a fait de très belles choses !
Mais si on compare les débuts de Piquet, alors on les compares avec les début de HK !!! Et je veux dire par là que HK n'était pas forcément meilleur que Piquet !!

Après... Je ne suis ni plus, pour HK que pour Piquet ou l'inverse...

Mais juger un pilote sur 60 tours... Je trouve ca excessif !!
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7709
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede Heikki-spirit » Mer 5 Déc 2007 18:43

Oui mais tous ce qu'on sait sur Piquet/Heikki c'est que y'a bien plus de risque de voir Piquet faire un début de saison de Heikki 2007 que Heikki.

Tu prétend a quel titre que parce que Piquet fait des erreurs en EP qu'il en ferra pas en course ? :lol:

Puis tu adores (aimes même) contourner les sujets : début de saison catastrophique ? la moitié de la 1ere moitié de saison je dirais plutôt...
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Messagede Myster » Mer 5 Déc 2007 19:07

Hum...

Je n'ai pas dis le contraire, Piquet peut très bien faire un début de saison de misère, à la façon de Kova..
Et ceci à plus de chances de se produire que de voir Kova faire une mauvaise saison (début de saison) denouveau et Piquet une bonne

Je suis d'accord ! Tout ce que je veux dire, c'est que je ne vois pas pourquoi, sous prétexte que Piquet vient de faire une sortie de piste en EP, on devrait lui cracher dessus ? Et dire que "kova n'a pas de soucis à se faire" ?
Désolé, mais Piquet prend des risques, il apprend, il cherche les limites, il se voit déjà entrain de combattre pour les bonnes places !! Bon il se crache... Mais faut bien apprendre !! Moi je trouve ca pas forcément négatif !!!

Si on crache sur Piquet pour ca, alors dans ce cas, Kova n'aurait pas dû dépasser les premiers GP !! (Parce qu'il a mits du temps à se lancer)

Enfin... Désolé si pour toi c'etait une moitié de première moitié... Pour moi, ca a duré trop longtemps, et plutôt une première moitié de saison !!
Dernière édition par Myster le Mer 5 Déc 2007 19:15, édité 1 fois.
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7709
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede Heikki-spirit » Mer 5 Déc 2007 19:14

Je suis d'accord sur le fond, mais juste pas la forme :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Messagede noux » Mer 5 Déc 2007 19:35

Il y a 4 ans de déficit pour Piquet vis à vis de Kovalainen.
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede bafiol » Mer 5 Déc 2007 19:51

Myster a écrit:Message de RF1PP:

Je me préparais justement à vous donner quelques infos... En fait pas d'accident que tout le monde se rassure... Juste un petit tour dans le bac pour quelques messieurs ce matin, dont notre Nelson... Et oui, les pneus slicks, froids (car pas de couvertures chauffantes) ça surprend quand même, surtout quand la piste est encore humide de la rosée du matin... Hamilton aussi y est allé de sa figure.



sauf que les photos montrent des pneus raynures lorsque que piquet est dans le sable :wink:
Avatar de l’utilisateur
bafiol
 
Messages: 490
Inscription: Jeu 16 Fév 2006 20:19

Messagede Myster » Mer 5 Déc 2007 19:55

bafiol a écrit:
Myster a écrit:Message de RF1PP:

Je me préparais justement à vous donner quelques infos... En fait pas d'accident que tout le monde se rassure... Juste un petit tour dans le bac pour quelques messieurs ce matin, dont notre Nelson... Et oui, les pneus slicks, froids (car pas de couvertures chauffantes) ça surprend quand même, surtout quand la piste est encore humide de la rosée du matin... Hamilton aussi y est allé de sa figure.



sauf que les photos montrent des pneus raynures lorsque que piquet est dans le sable :wink:



Ah mince... J'savais pas que j'avais posté ce message... Justement, j'ai vu les photo et il n'était pas en slik, alors je me suis dis que je ne posterais pas... J'ai sûrement dû poster, et regarder la photo que par la suite !!
Mais c'est vrai que ces propos sont érronés !!

Par contre, si le déficit de 4 ans de Piquet était si important... Il n'y'aurait que peut de place pour les jeunes pilotes en F1...
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7709
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede noux » Mer 5 Déc 2007 20:04

bafiol a écrit:
Myster a écrit:Message de RF1PP:

Je me préparais justement à vous donner quelques infos... En fait pas d'accident que tout le monde se rassure... Juste un petit tour dans le bac pour quelques messieurs ce matin, dont notre Nelson... Et oui, les pneus slicks, froids (car pas de couvertures chauffantes) ça surprend quand même, surtout quand la piste est encore humide de la rosée du matin... Hamilton aussi y est allé de sa figure.



sauf que les photos montrent des pneus raynures lorsque que piquet est dans le sable :wink:


Peut-être est-il sorti de piste en en slicks et en rainurés !?
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede LosangeF1 » Mer 5 Déc 2007 20:33

Myster a écrit:En même temps, la carière de Fisichella est bien plus longue que celle de Kovalainen !!

N'empêche que HK, en plus de ses crash à fait de nombreuses sorties de pistes en début de saison 2007... Je ne vois pas pourquoi, sous prétexte que Piquet est sorti une fois ou deux, Kova n'a plus de soucis à se faire !!

Conneries !!


Bah sans vouloir en rajouté de trop, a monza pas mal de toupie, et la une sortie (-) bon c'est sa 3eme scéance de test avec l'ECU, apres monza & jerez (fin septembre)

a suivre
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3561
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede bafiol » Mer 5 Déc 2007 20:42

noux a écrit:
bafiol a écrit:
Myster a écrit:Message de RF1PP:

Je me préparais justement à vous donner quelques infos... En fait pas d'accident que tout le monde se rassure... Juste un petit tour dans le bac pour quelques messieurs ce matin, dont notre Nelson... Et oui, les pneus slicks, froids (car pas de couvertures chauffantes) ça surprend quand même, surtout quand la piste est encore humide de la rosée du matin... Hamilton aussi y est allé de sa figure.



sauf que les photos montrent des pneus raynures lorsque que piquet est dans le sable :wink:


Peut-être est-il sorti de piste en en slicks et en rainurés !?


je ne crois pas car la photo etait visible dans la matinee donc c'etait bien sa premiere sortie de piste ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
bafiol
 
Messages: 490
Inscription: Jeu 16 Fév 2006 20:19

Messagede Le Toulonnais » Jeu 6 Déc 2007 11:50

Ce matin la R27 de Nelson Piquet était équipée d'une nouveauté au niveau des roues. Est-ce que quelqu'un connaît son utilité ?

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Toulonnais
 
Messages: 2564
Inscription: Sam 1 Juil 2006 11:37
Localisation: Toulon

Messagede LosangeF1 » Jeu 6 Déc 2007 11:59

Le Toulonnais a écrit:Ce matin la R27 de Nelson Piquet était équipée d'une nouveauté au niveau des roues. Est-ce que quelqu'un connaît son utilité ?

Image


Utilisé depuis bien longtemps en essais, c'est un systeme de mesure des contraintes exercer sur les moyeux des roues
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3561
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede Le Toulonnais » Jeu 6 Déc 2007 12:07

Merci LosangeF1. Sinon je me doutais bien que cela pouvait être qu'un système de mesure mais j'ignorais sa fonction.
Avatar de l’utilisateur
Le Toulonnais
 
Messages: 2564
Inscription: Sam 1 Juil 2006 11:37
Localisation: Toulon

Messagede Drool1 » Jeu 6 Déc 2007 12:09

Il doit etre en slick je pense, histoire de collecté quelques data.

C'etait utilisé aussi l'année derniere quand on a decouvert les bridg :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede Le Toulonnais » Jeu 6 Déc 2007 17:46

Image
Avatar de l’utilisateur
Le Toulonnais
 
Messages: 2564
Inscription: Sam 1 Juil 2006 11:37
Localisation: Toulon

Messagede hcinou » Jeu 6 Déc 2007 17:55

Image[/quote]


today in jerez
c'est pas le casque personelle de piquet????es alonso frchement je ne serait pas etonais
Image
hcinou
 
Messages: 236
Inscription: Mer 29 Aoû 2007 14:27

Messagede mikmik » Jeu 6 Déc 2007 18:56

vu ses temps à 7 dixième de Liuzzi, R Schumacher n'a pas franchement brillé , bye bye la F1 ????
mikmik
 
Messages: 36
Inscription: Lun 23 Oct 2006 09:44
Localisation: Loiret

Messagede Drool1 » Jeu 6 Déc 2007 19:02

ah oui tiens marrant ce casque.

Enfin si c'etait alonso sa se serait vu non?
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede mikmik » Jeu 6 Déc 2007 19:23

je pense que ça ferait tous les gros titres !

je m'tonnais du temps de R.Schum mai svu qu'il a tourné avec config aéro 2009, c'est plutot pas mal.
Et son frère .. je m'acharne mais bon... 2 sorties de piste à son crédit. Je doute que Mc Laren réponde à son appel
mikmik
 
Messages: 36
Inscription: Lun 23 Oct 2006 09:44
Localisation: Loiret

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron