Hommage a Fernando.......

Vos photos F1 ou celles chinées çà et là, images High Definition, videos, jeux (prono etc.)

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede Le Toulonnais » Lun 23 Oct 2006 16:19

Je ne sais pas si c'est vrai mais Fernando Alonso aurait dit à la télévision espagnole qu'il stoppera sa carrière après avoir remporté un troisième titre mondial.

Sport be
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Toulonnais
 
Messages: 2564
Inscription: Sam 1 Juil 2006 11:37
Localisation: Toulon

Messagede FFRF1 » Lun 23 Oct 2006 16:57

Tu crois vraiment qu'il va s'arrêter fin 2008 après son 3ème titre avec Renault ?!!!!?

:b002
Ca ne marchera jamais ....
Avatar de l’utilisateur
FFRF1
 
Messages: 921
Inscription: Lun 21 Mar 2005 14:26
Localisation: Janville, 91

Messagede Le Toulonnais » Lun 23 Oct 2006 17:44

FFRF1 a écrit:Tu crois vraiment qu'il va s'arrêter fin 2008 après son 3ème titre avec Renault ?!!!!?

:b002

Tu le vois de retour chez Renault en 2008 Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Toulonnais
 
Messages: 2564
Inscription: Sam 1 Juil 2006 11:37
Localisation: Toulon

Messagede aifol » Lun 23 Oct 2006 18:11

Et Briatore, il devrait pas être retraité depuis longtemps ? :b009

Entre les déclarations des uns et des autres et la réalité y'a un monde.
Avatar de l’utilisateur
aifol
 
Messages: 2663
Inscription: Mer 14 Juin 2006 21:57
Localisation: Lille

Messagede Heikki-spirit » Mar 24 Oct 2006 21:05

Le Toulonnais a écrit:Je ne sais pas si c'est vrai mais Fernando Alonso aurait dit à la télévision espagnole qu'il stoppera sa carrière après avoir remporté un troisième titre mondial.

Sport be


FFRF1 a écrit:Tu crois vraiment qu'il va s'arrêter fin 2008 après son 3ème titre avec Renault ?!!!!?

:b002



.:: Fernando Alonso veut un troisième titre ::.
Image
Mardi 24 octobre 2006 - 10h17

Nouvellement sacré double champion du monde de F1, Fernando Alonso ne s’arrêtera pas là. Le futur pilote McLaren veut un troisième titre avant de songer à la retraite !


Agé de 25 ans, l’Espagnol ne veut pas suivre les traces de n’importe qui pour la suite de sa carrière : « Rejoindre McLaren et ne jamais piloter pour Ferrari ne me rappelle beaucoup Senna » déclarait-il sur la chaîne de télévision espagnole Telecinco.


« Il a gagné trois titres et - pour moi, quitter la F1 avec trois couronnes, et réaliser ce qu'il a accompli serait l'objectif de ma carrière » ajoutait Alonso.


« Ne pas avoir gagné le championnat cette année m'aurait vraiment fâché, et cela aurait été une injustice » avouait Fernando. « Pour cette raison, j’étais hyper-motivé au Brésil pour m'assurer que nous gagnerions. »
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Messagede Brett Sinclair » Mer 25 Oct 2006 14:20

Dream Team a écrit:Trulli a vachement été épargné par les ennuis en 2004 :b006.


Oui.

- Un abandon pour Trulli au Canada au départ, alors qu'il était 3ème sur la grille (casse de transmission). Points perdus potentiellement : 6.
- Un problème électronique en qualifs à Indianapolis qui le relégue en dernière ligne. Points potentiellement perdus : 0 (il finit 4ème suite aux très nombreux abandons devant lui et aux SC, derrière les intouchables Ferrari et derrière Sato qui le dépasse à quelques tours de l'arrivée).
- Silverstone : abandon sur casse de transmission alors qu'il était 8ème. 1 point perdu.
- Hongrie : casse moteur alors qu'il était 8ème. 1 point perdu.

4 problèmes techniques, ce qui est peu, et 8 points perdus au max.

Pour Alonso :

- Bahrein : problème de freins en qualifs, qui le relégue loin sur la grille. Il finit 6ème (3 points). Points potentiellement perdus : ceux de la 3ème place (derrière les 2 Ferrari. Alonso signe en course le 2ème meilleur temps en course ; Trulli, qui finit 4ème, le 8ème).
Points potentiellement perdus : 3.
- Europe : problème de direction en course pour Alonso. Il finit 5ème. Points potentiellement perdus : 1, puisqu'avant cela il était derrière Button (qui finit 3ème) et devant Trulli (qui finit 4ème).
- Canada : casse de transmission. Comme pour Trulli, 6 points potentiellement perdus.
- Indianapolis : crevaison alors qu'il était 3ème. 6 points de perdus.
- Silverstone : casse moteur en essais libres, il est rétrogradé de 10 places sur la grille. Il finit 10ème. Points potentiellement perdus : :b005 . la R24 était vraiment nulle part. Trulli était 8ème, on va dire un point.
- Spa-Francorchamps : casse moteur alors qu'il menait la course. Points potentiellement perdus : 10.

Soit un total de 6 problèmes ne lui étant pas imputables et de 27 points perdus, soit bien + que Trulli.

Quand Trulli a eu des problèmes, il était globalement mal placé.
Quand Alonso en a eu, il était très souvent dans les gros points.

Dream Team a écrit:
Brett Sinclair a écrit:C'est quoi cette parano ?
ai-je critiqué Kovalainen ???


Brett Sinclair a écrit:Quand avec des voitures de la qualité de la R26 les pilotes feront P3 ou P4 (à la Fisichella, le leader de l'équipe pour 2007) au lieu de P1, Alonso sera regretté.


Parce que tu crois sincérement que Kovalainen aura en 2007 le même niveau qu'avait Alonso en 2006 ???

C'est un rookie, je te rappelle, donc forcément, il ne cartonnera pas autant que s'il en était à sa 5ème saison complète, en étant en pleine confiance due à son statut de champion du monde en titre !

Si Kovalainen est du même calibre qu'un Alonso ou qu'un Schumacher, il fera les mêmes bourdes que eux ont faites lors de leurs 1ères saisons. Et il sera bien plus fort lors de sa 5ème saison que lors de sa 1ère !

C'est pas une critique de Kova que j'ai faite, c'est une évidence : même si c'est un tout bon, il n'aura pas le même niveau pour sa 1ère saison que pour sa 5ème saison.
Dernière édition par Brett Sinclair le Lun 30 Oct 2006 17:16, édité 1 fois.
Image
Brett Sinclair
 
Messages: 722
Inscription: Ven 1 Juil 2005 18:02
Localisation: Paris

Messagede Blueboy » Mer 25 Oct 2006 14:45

Je suis vraiment pas d'accord avec toi Brett!

et je crois pas que c'est le topic pour parler de ça!

Kova n'aura pas la R23 pour debuter, et si la R23 avait ete du calibre de la R26, Alonso aurait gagné en 2003 son premier titre, la R24 etait une voiture de transition!

je crois reellement que beaucoup ici n'arrive pas a se rendre compte du talent de heikki, il pousse a fond les R26 sur deux longeueur de GP par jour d'essais, et crois il connait plus la F1 et ses circuit en faisant ça que monteiro speed ou vettel!

regarde kubiça, il vient d'une serie inferieur au GP2 et il prouve qu'il atomise sont coequipié qui lui est soit disant un pilte qui a plus de 5 ans de f1!

je voyais kubiça se battre avec Gommendy ya pas si longtemps en formule renault! et il est loin d'avoir la meilleur voiture du plateau et autant d'experience et de kms que heikki au volant d'une F1, et quelle F1, la champignone du monde! :b011

alors quand tu balances ton pre à penser reservit dans des medias incultent en F1, essais de reflechir sur la totalité de ce que tu avances! je dis pas que heikki va gagner le championat, juste qu'il sera meilleur qu'alonso en 2003..

et Nelson? je crois pas du tout a un fisico, renault prefereront repartir avec une paire de nouveaux talent!

quand alonso a debarqué il avait pas de meilleur pammares que heikki, si on compare en karting ou une 4ieme place du championat finladais vaut une premiere en espagne, il avait gagné la formule nissan comme Heikki, et meme pas participé au GP2, mais bon une minardi c'est pareil!
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2904
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede LosangeF1 » Mer 25 Oct 2006 17:31

Brett Sinclair a écrit:Pour Alonso :

- Sepang : problème de freins en qualifs, qui le relégue loin sur la grille. Il finit 6ème (3 points). Points potentiellement perdus : ceux de la 3ème place (derrière les 2 Ferrari. Alonso signe en course le 2ème meilleur temps en course ; Trulli, qui finit 4ème, le 8ème).
Points potentiellement perdus : 3.
- Europe : problème de transmission en course pour Alonso. Il finit 5ème. Points potentiellement perdus : 1, puisqu'avant cela il était derrière Button (qui finit 3ème) et devant Trulli (qui finit 4ème).


Juste en précision

Europe 2004, c'était la direction en course, pas la transmission

Par contre, a sepang il s'est sorti entre le 13 & 14 pour moi il s'est fait piégé (comme sato plus tot dans la qualifs) , la piste était tres bosselé a cet endroit, sachant qu'il avait 6 dixieme de retard dans le secteur 2... je n'ai pas le souvenir d'un probleme de frein, enfin peut etre...
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3551
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede noux » Mer 25 Oct 2006 17:33

LosangeF1 a écrit:
Brett Sinclair a écrit:Pour Alonso :

- Sepang : problème de freins en qualifs, qui le relégue loin sur la grille. Il finit 6ème (3 points). Points potentiellement perdus : ceux de la 3ème place (derrière les 2 Ferrari. Alonso signe en course le 2ème meilleur temps en course ; Trulli, qui finit 4ème, le 8ème).
Points potentiellement perdus : 3.
- Europe : problème de transmission en course pour Alonso. Il finit 5ème. Points potentiellement perdus : 1, puisqu'avant cela il était derrière Button (qui finit 3ème) et devant Trulli (qui finit 4ème).


Juste en précision

Europe 2004, c'était la direction en course, pas la transmission

Par contre, a sepang il s'est sorti entre le 13 & 14 pour moi il s'est fait piégé (comme sato plus tot dans la qualifs) , la piste était tres bosselé a cet endroit, sachant qu'il avait 6 dixieme de retard dans le secteur 2... je n'ai pas le souvenir d'un probleme de frein, enfin peut etre...


Disons qu'il y a toujours eu un doute sur ce soit disant problème. Ce qui est sûr c'est que la FIA a autorisé le changement de certaines pièces du système de frainage entre la qualif et la course.
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede LosangeF1 » Mer 25 Oct 2006 17:37

Blueboy a écrit:Je suis vraiment pas d'accord avec toi Brett!

et je crois pas que c'est le topic pour parler de ça!

Kova n'aura pas la R23 pour debuter, et si la R23 avait ete du calibre de la R26, Alonso aurait gagné en 2003 son premier titre, la R24 etait une voiture de transition!


Je suis d'accord

d'autant que le RS23 était le talon d'achille de la R23, outre le manque de puissance, de couple, il y avait quand meme dans les 120 kilos sur la balence a melbourne... mais ca commencé a payé sur ce reglement

En 2004 la voiture était rétive, le devellopement s'est terminé tot dans la saison, etc... curieusement mark smith quittait renault fin 2004-début 2005 d'ailleur ...
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3551
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede noux » Mer 25 Oct 2006 18:14

Je suis tombé sur une vidéo plutôt sympa :

<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/wQPT9oX-GOk"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/wQPT9oX-GOk" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>

Alonso sur sa Minardi face à Fisico sur sa B201 à Barcelone 2001.
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede Blueboy » Ven 27 Oct 2006 13:39

rooo
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2904
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede poop » Ven 27 Oct 2006 13:46

Je connaissais la video, et là, déjà en 2001 il en faisait baver à Fisico :a022
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Messagede Brett Sinclair » Lun 30 Oct 2006 17:15

Blueboy a écrit:Je suis vraiment pas d'accord avec toi Brett!

et je crois pas que c'est le topic pour parler de ça!

Kova n'aura pas la R23 pour debuter, et si la R23 avait ete du calibre de la R26, Alonso aurait gagné en 2003 son premier titre, la R24 etait une voiture de transition!


J'ai jamais dit le contraire.

Seulement, "si la R23 avait ete du calibre de la R26", il aurait eu son titre avec + de difficultés, puisqu'en 2006, il n'a fait aucune erreur, alors qu'en 2003 (et encore plus en 2001 pour sa 1ère saison) il a fait des erreurs, qui lui auraient coûté des points. Vu son avance au final en 2006, il aurait été sûrement champion, mais bon, + difficilement et c'est pas sûr.

Blueboy a écrit:alors quand tu balances ton pre à penser reservit dans des medias incultent en F1, essais de reflechir sur la totalité de ce que tu avances! je dis pas que heikki va gagner le championat, juste qu'il sera meilleur qu'alonso en 2003..


J'ai pas besoin des médias pour réfléchir, par contre, ce que tu sors, c'est pas crédible : tous les rookies font des erreurs, donc Heikki en fera, comme Alonso en a fait.

Cela mis à part, il réussira peut être, tout de même, à être champion dès cette saison, mais il fera tout de même des erreurs et n'aura pas le niveau qu'a eu Alonso cette saison. Je crois qu'Alonso est le seul à n'avoir fait aucune erreur. Et pourtant, les autres étaient pour la plupart expérimentés et pas rookies.

Et je vois pas pourquoi Heikki serait meilleur qu'Alonso en 2003...

Le package R27/Heikki a de fortes chances d'être meilleur que le package R23/Alonso, mais sur le plan du pilotage, je vois pas quels éléments te permettent de penser qu'Heikki serait meilleur.
Image
Brett Sinclair
 
Messages: 722
Inscription: Ven 1 Juil 2005 18:02
Localisation: Paris

Messagede Brett Sinclair » Lun 30 Oct 2006 17:17

LosangeF1 a écrit:
Brett Sinclair a écrit:Pour Alonso :

- Sepang : problème de freins en qualifs, qui le relégue loin sur la grille. Il finit 6ème (3 points). Points potentiellement perdus : ceux de la 3ème place (derrière les 2 Ferrari. Alonso signe en course le 2ème meilleur temps en course ; Trulli, qui finit 4ème, le 8ème).
Points potentiellement perdus : 3.
- Europe : problème de transmission en course pour Alonso. Il finit 5ème. Points potentiellement perdus : 1, puisqu'avant cela il était derrière Button (qui finit 3ème) et devant Trulli (qui finit 4ème).


Juste en précision

Europe 2004, c'était la direction en course, pas la transmission

Par contre, a sepang il s'est sorti entre le 13 & 14 pour moi il s'est fait piégé (comme sato plus tot dans la qualifs) , la piste était tres bosselé a cet endroit, sachant qu'il avait 6 dixieme de retard dans le secteur 2... je n'ai pas le souvenir d'un probleme de frein, enfin peut etre...


J'y suis allé trop vite !

En Europe 2004, c'est bien sûr la direction.

A Sepang, il se lourde tout seul, et c'est par contre à Bahrein qu'il rencontre un problème de freins.

Désolé.
Image
Brett Sinclair
 
Messages: 722
Inscription: Ven 1 Juil 2005 18:02
Localisation: Paris

Messagede Brett Sinclair » Lun 30 Oct 2006 17:18

noux a écrit:Disons qu'il y a toujours eu un doute sur ce soit disant problème. Ce qui est sûr c'est que la FIA a autorisé le changement de certaines pièces du système de frainage entre la qualif et la course.


Disons qu'à priori, ils ont pas changé les pièces pour rien... :b002
Image
Brett Sinclair
 
Messages: 722
Inscription: Ven 1 Juil 2005 18:02
Localisation: Paris

Messagede Le Toulonnais » Dim 26 Nov 2006 15:11

D’après la presse espagnole, le double champion du monde 2005 et 2006, Fernando Alonso, se serait marié hier aux Maldives lors d’une cérémonie secrète. La chanteuse Raquel del Rosario et le pilote espagnol se sont donc dit "oui".

D’après certaines rumeurs, pas plus de 50 personnes étaient invitées pour fêter ce grand évenement autour du jeune couple.

Les Maldives, où l'acteur américain Tom Cruise et son épouse Katie Holmes ont entamé leur récent voyage de noces, ont été choisies pour éviter les "paparazzis", précisaient les médias espagnols.

La liaison entre Alonso et Raquel del Rosario, chanteuse du groupe El Sueño de Morfeo, a débuté en juin 2005, mais le couple évitait systématiquement d'apparaître en public.

De son côté, Michael Schumacher a avoué dans un journal allemand que son rival a mérité le titre 2006. "Il ne l’a pas gagné par chance. Il a tenu toute la saison. Etait-il le meilleur ? Je crois qu’il mérite tout simplement son 2ème titre", avance le septuple champion du monde.

C’est en quelque sorte le cadeau de mariage de Schumacher...


Je leur souhaite beaucoup de bonheur :b001
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Toulonnais
 
Messages: 2564
Inscription: Sam 1 Juil 2006 11:37
Localisation: Toulon

Messagede noux » Dim 26 Nov 2006 17:58

Des anciennes photos :

poop a écrit:C'est pas une HD.....


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede noux » Dim 26 Nov 2006 18:06

<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/mLQHO_a5Km8"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/mLQHO_a5Km8" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede Myster » Dim 26 Nov 2006 20:57

Ouais... Je lui souhaite aussi beaucoup de bonheur !! Elle est charmante en plus sa femme !! Très charmante même !!

Au passage, pour un Espagnol, il est blanc comme un cul :a022
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7708
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités