GP Hockenheim / Magny-Cours 2006

Tout est dans le titre : toutes vos discussions qui ne trouvent pas leur place ailleurs. C'est la free-zone du forum =)

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

GP Hockenheim / Magny-Cours 2006

Messagede Myster » Jeu 18 Mai 2006 18:36

Yop tout le monde,

J'viens dénicher quelques informations, je pense que parmis-vous bon nombre sont allés à un GP, et bien pas moi, et il est possible que j'aille à Hockenheim cette année (Ou MagnyCours)
en fait je suis esitant... Vous pensez que quel circuit est le mieux selon vous ?
Je pensais aux places en bout de ligne droite près des stands... Ca fait une vue sur les stands et une vue sur la vitesse, freinage et acceleration en sortie de virage, vous en pensez quoi ?

J'aurais aimé aussi savoir s'il est possible de déscendre sur la piste à la fin du GP et de s'approcher des stands ?

Voilu... Merci à ceux qui éclairerons ma lanterne...

EDIT:J'aurais ptete du poster dans ton Topic Noux ?...
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7707
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede HAD RF1 » Jeu 18 Mai 2006 18:45

Pour Magny-Cours, j'étais au bout de la ligne droite des stands l'an dernier.
Tu les vois pas vraiment freainer, car c'est l'entrée dans Estoril, virage rapide.
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13020
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede Fan de Renault » Jeu 18 Mai 2006 18:48

L'epîngle d'Adelaide ça peut être sympa.
Imola 2005: "Le roi est mort, vive le roi."
Fan de Renault
 
Messages: 479
Inscription: Dim 10 Juil 2005 20:55

Messagede Myster » Jeu 18 Mai 2006 18:50

Fan de Renault a écrit:L'epîngle d'Adelaide ça peut être sympa.


Ca peut etre bien, mais j'vais à un GP pour voir de la vitesse, et au mieux les voitures, d'où mon idée d'un virage en bout de ligne droite
Parce que là le virage est très lent, maintenant je sais pas au vu de la position ce que ca donne, ptete c'est mieux, j'sais pas trop en fait...
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7707
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede tomf138 » Ven 19 Mai 2006 13:35

Myster a écrit:
Fan de Renault a écrit:L'epîngle d'Adelaide ça peut être sympa.


Ca peut etre bien, mais j'vais à un GP pour voir de la vitesse, et au mieux les voitures, d'où mon idée d'un virage en bout de ligne droite
Parce que là le virage est très lent, maintenant je sais pas au vu de la position ce que ca donne, ptete c'est mieux, j'sais pas trop en fait...


La seule fois où je suis allé à magny cours, c'était dans la ligne droite juste avant l'epingle d'adelaide , bah voir passer 70 * 22 des voitures à 280 km/h, c'est pas très marrant, surtout pour tes oreilles ... Et pis mieux vaut se mettre devant un virage, au moins tu as le temps de les voir passer ...
Avatar de l’utilisateur
tomf138
 
Messages: 324
Inscription: Mar 28 Juin 2005 17:01

Messagede gina » Ven 19 Mai 2006 14:22

tomf138 a écrit:
Myster a écrit:
Fan de Renault a écrit:L'epîngle d'Adelaide ça peut être sympa.


Ca peut etre bien, mais j'vais à un GP pour voir de la vitesse, et au mieux les voitures, d'où mon idée d'un virage en bout de ligne droite
Parce que là le virage est très lent, maintenant je sais pas au vu de la position ce que ca donne, ptete c'est mieux, j'sais pas trop en fait...


La seule fois où je suis allé à magny cours, c'était dans la ligne droite juste avant l'epingle d'adelaide , bah voir passer 70 * 22 des voitures à 280 km/h, c'est pas très marrant, surtout pour tes oreilles ... Et pis mieux vaut se mettre devant un virage, au moins tu as le temps de les voir passer ...


je te suggère aussi de te mettre dans un endroit "lent", tu profites plus longtemps, si l'on peut dire ça) des voitures et les oreilles souffrent un peu moins
ma raison est à Renault
mon coeur est à Mac Laren
mais fan de F1 avant tout

Image
Avatar de l’utilisateur
gina
 
Messages: 53
Inscription: Lun 13 Mar 2006 11:09
Localisation: paris

Messagede Myster » Ven 19 Mai 2006 15:54

Mais pourquoi les places les plus cher ne sont pas dans les endroits que vous dites ? Enfin, je veux dire que par exemple, à 300€ on est juste devant la ligne droite rapide du circuit... Donc c'est pas si avantageux ?

En fait, j'pense essayer de chercher une place qui se trouve juste en fin de ligne droite, et dans un virage pas trop trop lent et pas trop trop rapide... comme ca j'peux à la fois profiter, et en même temps entendre rugir ces bêtes de competition (J'ai pas peur pour les oreils lol)
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7707
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede HAD RF1 » Ven 19 Mai 2006 17:14

La tribune C, c'est sympa, t'es en façe des stands, mais c'est tout.
Tu vois les voitures que quand elles passent devant toi, pour regarder l'écran géant, faut te tordre le cou bref, c'est pas celle que je préfère.

Y'en a une assez sympa, c'est la A. Tu es à l'entrée des stands, et tu vois les F1 dans la ligne droite avant le complexe du lycée, tu les voies franchir l'épingle et prendre la dernière chicane avant la ligne droite des stands.
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13020
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede Myster » Ven 19 Mai 2006 17:21

Interessant... J'vais regarder !!

En tout cas, personne ne parle de Hockenheim, or je crois que si j'vais à un GP cette année, ce sera là bas... (Moins loin de chez moi, donc moins la merde) j'vous dirais quels place je compte prendre d'ici là... Si j'y vais =)

Magny-Cours ce sera pour 2007 avec un pote... Ca c'est sûr, c'est prévu, Hockhenheim, c'est juste que j'viens de remarquer que c'est pas loin, et j'peux ptete y aller avec mon père...
L'avenir me dira déjà comment ca s'pass...
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7707
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités