[GP22] GP des Pays-Bas à Zandvoort

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Re: [GP22] GP des Pays-Bas à Zandvoort

Messagede HAD RF1 » Dim 4 Sep 2022 16:41

aifol a écrit:Je viens de prendre l'abo F1Tv pour voir ce que ça donne, faut avouer que c'est pas mal entre autre pour l'accès à toutes les cam embarquées avec les communications radio qui collent à ce que l'on voit.


Canal avait annoncé que ce serait intégré à leur abonnement lors de la prolongation signée au printemps, mais c'est pas encore effectif... Peut-être en 2023 ?

J'ai la version qui permet d'avoir accès au live timing et les courses en différé, c'est vrai que c'est sympa de choisir la caméra embarquée.

Pour la version en direct, as-tu beaucoup de latence par rapport au direct de C+ ?
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13020
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Re: [GP22] GP des Pays-Bas à Zandvoort

Messagede 50g » Dim 4 Sep 2022 17:51

2 ans que j'ai f1tv... Vu le prix je trouve que c'est très raisonnable.
Sinon belle course d'Alpine, Ocon sacrifié c'est dommage.
Ferrari c'est tjrs du grand n'importe quoi. Le trio Schum Brawn Todt doit pleurer ou juste halluciner (-)
Mclaren une voiture, c'est du pain béni.
les Ford c'est comme les hémoroïdes, y a que les trou du cul qui en ont!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
50g
 
Messages: 1079
Inscription: Sam 19 Fév 2005 21:38
Localisation: 17

Re: [GP22] GP des Pays-Bas à Zandvoort

Messagede aifol » Dim 4 Sep 2022 18:41

HAD RF1 a écrit:Pour la version en direct, as-tu beaucoup de latence par rapport au direct de C+ ?


Aucune idée je n'ai pas C+, je n'ai pas fais attention à l'heure précise du départ non plus mais de toute façon malheureusement avec le numérique il n'y a plus rien qui se rapproche d'un vrai direct comme du temps du tout analogique.
Heureusement c'est moins important qu'à la coupe du monde où tu te fais spoiler chaque but en entendant les gens klaxonner dans la rue avant de voir le balon dans la cage chez toi :w:
Avatar de l’utilisateur
aifol
 
Messages: 2663
Inscription: Mer 14 Juin 2006 21:57
Localisation: Lille

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités