[GP07] GP de Turquie à Istanbul

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede UBUNTU » Dim 26 Aoû 2007 19:45

Aceveda a écrit:Oui enfin en attendant le mec qui gamberge normalement il est en tete du championnat avec 2 points d'avance, pas deuxieme avec 5 de retard :roll:

Sauf que le mec qui en tête n'a rien à défendre, rien à prouver, rien a perdre, tout le monde le porte au pinacle, et même s'il n'est pas champion cette année, (ce dont personnes n'attendait de lui,) c'est bien lui la révélation de la saison.
Le mec qui est derrière lui a tout a perdre, d'abord le prestige de deux titres de CDM, se faire dominer par son coéquipier c'est jamais facile, ça l'est encore moins quand celui ci est un rocki, et quand on est double CDM.
donc la pression est bien sur Fernando, et elle l'est d'autant plus que son Team privilègie celui qui en toute logique devrait être deuxièmes pilote.
"Nous sommes Renault, nous pouvons y arriver et nous allons le prouver."
Fernando Alonso.
Avatar de l’utilisateur
UBUNTU
 
Messages: 1107
Inscription: Jeu 7 Juil 2005 16:53

Messagede Aceveda » Dim 26 Aoû 2007 21:19

donc la pression est bien sur Fernando, et elle l'est d'autant plus que son Team privilègie celui qui en toute logique devrait être deuxièmes pilote.


Et malgré cela (+un truc que t'as oublié : la FIA qui pénalisent Alonso anormalement ), et ba il est 2e au championnat à 5 points (alors qu'il devrait etre leader depuis la Hongrie).

donc pour moi il ne gamberge pas, il fait exactement ce qu'il faut au contraire on la vu depuis Silverstone notamment :roll: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Aceveda
 
Messages: 520
Inscription: Lun 5 Fév 2007 13:59

Messagede franki ki » Lun 27 Aoû 2007 07:20

bon encore un GP où j'ai failli m'endormir....

sinon je suis content car enfin en course on a un bon rythme !!

je dois avouer que kova a fait une belle prestation (j'en connais qui doivent jubiler hein HAD? :wink: )
Avatar de l’utilisateur
franki ki
 
Messages: 2211
Inscription: Ven 23 Fév 2007 08:18
Localisation: ô TOULOUSE

Messagede HAD RF1 » Lun 27 Aoû 2007 07:48

Bah après l'avoir défendu corps et âmes face à une bande de gugus, ça fait plaisir, c'est un juste retour des choses :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13033
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede Sgrud » Lun 27 Aoû 2007 08:27

En ce qui concerne Alonso, lorsqu'il a été débarassé d'Heidfeld, il a eu plutôt tendance à revenir sur le trio Massa/Raikko/Hamilton....(live timing powaaa :P )

Donc course transparente certes, mais uniquement due à son mauvais départ ! Sans ça, il était dans le rythme pour gagner !

Re-félicitations à Jean-Pierre pour sa course
:jap:
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Messagede LosangeF1 » Lun 27 Aoû 2007 08:52

HAD RF1 a écrit:Bah après l'avoir défendu corps et âmes face à une bande de gugus, ça fait plaisir, c'est un juste retour des choses :mrgreen:


BA²H powaaa o:
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3561
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede Fan de Renault » Lun 27 Aoû 2007 10:14

HAD RF1 a écrit:Bah après l'avoir défendu corps et âmes face à une bande de gugus, ça fait plaisir, c'est un juste retour des choses :mrgreen:


+1, d'ailleurs ce le m^me genre de gugus ne reconnaissaient pas en Fernando un grand artisan de la victoire de Renault. :lol:
Imola 2005: "Le roi est mort, vive le roi."
Fan de Renault
 
Messages: 479
Inscription: Dim 10 Juil 2005 20:55

Messagede poop » Lun 27 Aoû 2007 11:51

Bravo à Heikki pour sa superbe course, avant la course je me disais qu'il allait faire un USA 2007, c'est exactement ce qu'il a fait.

Bravo à lui, pour le moment il confirme ses bonnes dernières prestations après un début de saison calamiteux !
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Messagede Maxi_Renault » Lun 27 Aoû 2007 19:36

Moi je suis vraiment satisfait du pti père Kovalainen. Il progresse de course en course et son Grand Prix de Turquie fut excellent ! Bravo à lui et je croise les doigts, bien que j'en suis sûr, qu'il restera chez Renault l'an prochain.

Autrement, très belle prestation des Renault ce week-End, les 3 points sont largement mérité et ça fait du bien de revoir une monoplace au Losange mener un G.P ! :D
Confidential-Renault.fr - L'information du Lotus Renault GP, du Red Bull Racing Renault et du Team Lotus Renault
Image
Avatar de l’utilisateur
Maxi_Renault
 
Messages: 566
Inscription: Jeu 21 Sep 2006 20:03
Localisation: Paris & Troyes

Messagede Big One » Lun 27 Aoû 2007 20:49

poop a écrit:Bravo à Heikki pour sa superbe course, avant la course je me disais qu'il allait faire un USA 2007, c'est exactement ce qu'il a fait.

Bravo à lui, pour le moment il confirme ses bonnes dernières prestations après un début de saison calamiteux !


Poop j'ai lu ton message sur le topic Kova sur F1-live ...

Kova était bien le plus rapide par rapport à Fisico en fait il y eut grosse émoragie lors du premier relais puis Fisico lors du second relais a pu stabiliser l'écart sans le réduire mais il a augmenté de 2 sec.

Va sur ce lien il y le lap by lap
http://www.f1matrix.it/gp_2007_eng/12/pc.html
Big One
 
Messages: 2063
Inscription: Ven 29 Sep 2006 17:09

Messagede poop » Lun 27 Aoû 2007 21:33

Merci, super interessant ce site :)


C'est vrai que Fisi est à quelques dixièmes de Kova....il était pas dans le coup !
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Messagede forzafisico » Lun 27 Aoû 2007 21:39

Pensez aussi qu'il avait le traffic, même si il était en retrait par rapport à Kova ce week end (la deuxième partie de la course était bien meilleure).
Image
forzafisico
 
Messages: 258
Inscription: Mer 21 Déc 2005 00:38
Localisation: Laval

Messagede Big One » Lun 27 Aoû 2007 21:50

En fait la course de fisi à commencé après son premir relais où là il n'a cédé que 2 sec sur Heikki ce qui en somme revient à un peu plus de 0.1 sec par tour. :D
Big One
 
Messages: 2063
Inscription: Ven 29 Sep 2006 17:09

Messagede Le Toulonnais » Mer 29 Aoû 2007 19:45

Évolution de la R27 au GP de Turquie

Renault R27
PETIT DÉTAIL
Image
Très légères retouches pour la R27 avec la suppression du rebord situé sur la partie supérieure des canaux latéraux du diffuseur arrière (en jaune sur le croquis), tandis que celui situé à l'intérieur des roues est conservé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Toulonnais
 
Messages: 2564
Inscription: Sam 1 Juil 2006 11:37
Localisation: Toulon

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités