[GP06] GP de Chine à Shangaï

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede dex07 » Mer 4 Oct 2006 18:45

UBUNTU a écrit:Le seule que Fisico a géné c'est Kimi, et encore parce qu'il était plus léger. Tous les autres, Schumacher compris tournait largement plus lentement.
Ce comuniqué anonce le coup fourré pour Suzuka, ils se défendent par avance puisque Renault a fait ça, nous on aura bien le droit de le faire aussi, biensur ça sera pire, mais y aura rein a dire puisque Renault...

D'un autre côté c'est plutôt bon signe qu'ils pensent devoir en arriver là, car ça veut dire qu'ils pensent qu'a la réguliére ils sont derriére!



Je suis du meme avis que toi, ils se dedoanent par avance ...


Quand a dire que c'est 'hopital qui se fou de la charité, je tiens a rappeler que la derniere fois que Ferrari a adopté une telle strategie d'equipe en course ils ont été puni ...
dex07
 
Messages: 1439
Inscription: Mar 15 Fév 2005 21:26
Localisation: 92

Messagede birdule » Mer 4 Oct 2006 18:54

ouais nous au moins on est discret et on inverse pas les positions...
birdule
 
Messages: 438
Inscription: Jeu 15 Juin 2006 10:35

Messagede birdule » Mer 4 Oct 2006 19:07

FFRF1, sur gp2006 ils disent que le rs26 utilisé en chine était dégonflé de 300 tours par rapport à celui de monza, est-ce vrai car cela me semble en contradiction avec ce que tu nous as annoncé?

merci ;-)
birdule
 
Messages: 438
Inscription: Jeu 15 Juin 2006 10:35

Messagede 50g » Mer 4 Oct 2006 19:42

Il veulent dire quoi en bref dans cette article?
les Ford c'est comme les hémoroïdes, y a que les trou du cul qui en ont!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
50g
 
Messages: 1079
Inscription: Sam 19 Fév 2005 21:38
Localisation: 17

Messagede birdule » Mer 4 Oct 2006 19:44

en gros qu'alonso et renault c'est de la merde et schumacher c'est le meilleur , lol
birdule
 
Messages: 438
Inscription: Jeu 15 Juin 2006 10:35

Messagede Myster » Mer 4 Oct 2006 20:06

50g a écrit:Il veulent dire quoi en bref dans cette article?


J'osais plus demander les traductions, j'pensais être le seul du forum a avoir un conflits avec l'Anglais lol
Ca me rassure =)
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7709
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede Heikki-spirit » Mer 4 Oct 2006 20:41

Myster a écrit:
50g a écrit:Il veulent dire quoi en bref dans cette article?


J'osais plus demander les traductions, j'pensais être le seul du forum a avoir un conflits avec l'Anglais lol
Ca me rassure =)


J'ai plus ou moin traduit avec un site de traduction et en gros Jean Todt accuse Renault d'avoir demandé au 2 Renault pendant le 2eme relais de bloquer Schumacher pendant que Fernando était lent.

Mais quand je vous lis (certain) j'ai l'impression de comprendre qu'on repproche à Fisico d'avoir ralentit le pleton au début. Alors je me pose la question :b001.
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Messagede SAD » Mer 4 Oct 2006 21:05

The Ferrari team has sent out a warning to championship rivals Renault to expect dirty tactics to be used in the last two races of 2006.
As teammates Fernando Alonso and Giancarlo Fisichella tried to keep Michael Schumacher behind them on the Shanghai circuit last Sunday, they resorted to driving side-by-side down the straights in an apparently elaborate and dubious blocking technique.
Ferrari prévient sa rivale au Championnat du Monde, Renault, qu'elle peut s'attendre à ce que des tactiques déloyales soient utilisées lors des deux dernières manches de 2006.
Alors que les deux équipiers, Fernando Alonso et Giancarlo Fisichella, essayaient de conserver Michael Schumacher derrière eux sur le circuit de Shangaï dimanche dernier, ils en sont venus à conduire côte à côte dans les lignes droites d'une manière suspecte, apparemment concertée visant à empêcher tout dépassement.

Ferrari boss Jean Todt observed: ''We have learned from what our rivals did. We now know what is allowed.
''It is up to you to judge if (the tactics) are usual or unusual. We are just taking it into consideration.
''We have demonstrated we are very tight and hard competitors to fight with as well, so it will be interesting.''
Todt a fait remarquer : "Nous apprenons de ce que font nos rivaux, et savons désormais ce qui est autorisé".
"A vous de juger si (ces tactiques) sont normales ou non. Nous prenons acte, c'est tout".
Nous avons démontré que nous sommes des compétiteurs tenaces et solides malgré tout, donc ça va être intéressant."

A source close to the Renault team, meanwhile, insists that neither driver was specifically instructed by pit-to-car radio to obstruct Schumacher, even if the pair 'know what is expected of them'.
Une source proche de Renault, cependant, assure qu'aucun de ses pilotes n'a reçu d'instructions par radio visant à bouchonner Schumacher, pour autant, le tandem sait ce qu'il a à faire". (traduit par moi, ça reste perfectible, hein...) :b002


En effet DreamTeam, je pense aussi qu'il ne s'agit pas du départ, mais du moment où Alonso était devant Fisico et Schumacher, sans que ni Fisico, ni Schumacher n'arrivent à doubler alors qu'ils étaient plus rapides.
Plusieurs fois, Fisico s'est porté à la hauteur d'Alonso en bout de ligne droite sans conclure le dépassement.
C'est du Jean Todt, ou, de l'art de se faire passer pour une pauvre brebis égarée alors qu'on s'appelle le grand méchant loup... :a006
Avatar de l’utilisateur
SAD
 
Messages: 573
Inscription: Lun 14 Fév 2005 14:37

Messagede Heikki-spirit » Mer 4 Oct 2006 21:30

SAD a écrit:En effet DreamTeam, je pense aussi qu'il ne s'agit pas du départ, mais du moment où Alonso était devant Fisico et Schumacher, sans que ni Fisico, ni Schumacher n'arrivent à doubler alors qu'ils étaient plus rapides.
Plusieurs fois, Fisico s'est porté à la hauteur d'Alonso en bout de ligne droite sans conclure le dépassement.
C'est du Jean Todt, ou, de l'art de se faire passer pour une pauvre brebis égarée alors qu'on s'appelle le grand méchant loup... :a006


Ok, merci pour la traduction exacte.

C'est vraiment du n'importe quoi, en Turquie au dépard les zig-zag des 2 pilotes Ferrari pour empécher les 2 Renault de passer, c'était normal peut être ? Pfffff :b008.


Entre les déclarations de Jean Todt et de Fernando Alonso envers Renault, je commence mais vraiment à en avoir rale le bol, ça devient un sport de plus en plus pourri, c'est sur qu'ils veulent pas ce mettre ensemble contre Renault ces deux là ? :b008 :b008 :b008
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Messagede LosangeF1 » Mer 4 Oct 2006 21:52

Woua j'ai loupé des truc...

Bon alors pour alonso; je suis un peu perplexe, j'emet une reserve avec les journalistes , meme si ca me fait un peu confirmé imola story... et apparement sur télé5 :b005

Franchement c'est un peu facile de parler comme ca maintenant, il a voulu partir, il l'a fait tres tot, bah qu'il assume, alors qu'il soit pas éttoné que certain dans l'équipe lui tourne un peu le dos la dessus...

Enfin bon cette hiver, on verra si ca fusse en déclarations de la sorte

Sinon pour l'autre la jantode, qu'il s'ocqupe de sa manicure...
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3556
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede Blueboy » Jeu 5 Oct 2006 02:35

Why Jean Todt should not preach about sportsmanship

However, with Todt's record of favouring Schumacher at the expense of his team mates, perhaps he is not the man best-suited to making public comments about what is sporting and what is not sporting. There are some in the F1 paddock who do not believe that Todt even understands the difference between sport and business. That may be harsh but it is a reality and thus to step into the limelight and give a sermon on the subject is asking to be pelted with abuse.

http://www.grandprix.com/ns/ns17567.html

enjoy!
hey hey
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2906
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede noux » Jeu 5 Oct 2006 05:08

Blueboy a écrit:Why Jean Todt should not preach about sportsmanship

However, with Todt's record of favouring Schumacher at the expense of his team mates, perhaps he is not the man best-suited to making public comments about what is sporting and what is not sporting. There are some in the F1 paddock who do not believe that Todt even understands the difference between sport and business. That may be harsh but it is a reality and thus to step into the limelight and give a sermon on the subject is asking to be pelted with abuse.

http://www.grandprix.com/ns/ns17567.html

enjoy!
hey hey


Plus de tensions dans le padock, mes mignons !!!
C'est assez incroyable tout ce qui se dit en ce moment. Sans réellement s'en rendre compte on vit le tounant de la F1, à savoir que la FIA a tout mis en oeuvre pour offrir un "spectecle" incomparable (2 pilotes à égalité à 2 GPs de la fin) en cette fin de saison.

Le problème est que ça marche et que ça les incite à continuer de la sorte. Peu importe l'issue du chmpionnat, on parle de F1...
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede birdule » Jeu 5 Oct 2006 11:49

n'empêche, si fisico avait contenu schumacher alonso aurait eu moins de retard et aurait donc pu l'attaquer en fin de course.
birdule
 
Messages: 438
Inscription: Jeu 15 Juin 2006 10:35

Messagede Le Toulonnais » Jeu 5 Oct 2006 15:48

Image
Avatar de l’utilisateur
Le Toulonnais
 
Messages: 2564
Inscription: Sam 1 Juil 2006 11:37
Localisation: Toulon

Messagede Le Toulonnais » Jeu 5 Oct 2006 16:45

Ca y est j'ai posté le dessein de Fiszman sur le GP de Chine sur:

http://www.rf1-forum.com/sutra21374.php#21374
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Toulonnais
 
Messages: 2564
Inscription: Sam 1 Juil 2006 11:37
Localisation: Toulon

Messagede HAD RF1 » Ven 6 Oct 2006 08:57

Je trouve ça gonfler de la part d'Alonso de reprocher à Fisichella de l'avoir dépasser. Fisi était plus rapide, c'est normal qu'il passe et c'est à FA de ne pas faire de résistance.

D'ailleur quelques tours plus tard, Fisi à laisser passer FA sans aucune opposition.
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13026
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede UBUNTU » Ven 6 Oct 2006 12:55

Oui enfin le boullot de Fisico a ce moment là c'etait de contenir Schumacher! maintenant avait-il les moyens de le faire, moi je pense que oui, au moins pendant quelques tours de plus.
Il aurrait put aussi adopter un faut rythme pour ne pas ramenner Schumacher trop vite sur Alonso, c'est a dire ralentir dans les portions ou on ne peut pas doubler ect... alors que j'ai quand même l'impression qu'il l'a ramenner assez rapidement sur Alonso.
Vouis allez me dire pas trés sportif tout ça! peut être, mais croyez-vous que les rouges aurraient agi autrement?
"Nous sommes Renault, nous pouvons y arriver et nous allons le prouver."
Fernando Alonso.
Avatar de l’utilisateur
UBUNTU
 
Messages: 1107
Inscription: Jeu 7 Juil 2005 16:53

Messagede LosangeF1 » Ven 6 Oct 2006 13:19

Fernando03 a écrit:Je trouve ça gonfler de la part d'Alonso de reprocher à Fisichella de l'avoir dépasser. Fisi était plus rapide, c'est normal qu'il passe et c'est à FA de ne pas faire de résistance.

D'ailleur quelques tours plus tard, Fisi à laisser passer FA sans aucune opposition.


Alors là + 10000 :b002
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3556
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede LosangeF1 » Ven 6 Oct 2006 13:19

UBUNTU a écrit:Vouis allez me dire pas trés sportif tout ça! peut être, mais croyez-vous que les rouges aurraient agi autrement?


"Nous ne devons pas devenir aussi impopulaire que ferrari" F.B
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3556
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede Heikki-spirit » Ven 6 Oct 2006 13:51

UBUNTU a écrit:Oui enfin le boullot de Fisico a ce moment là c'etait de contenir Schumacher! maintenant avait-il les moyens de le faire, moi je pense que oui, au moins pendant quelques tours de plus.
Il aurrait put aussi adopter un faut rythme pour ne pas ramenner Schumacher trop vite sur Alonso, c'est a dire ralentir dans les portions ou on ne peut pas doubler ect... alors que j'ai quand même l'impression qu'il l'a ramenner assez rapidement sur Alonso.
Vouis allez me dire pas trés sportif tout ça! peut être, mais croyez-vous que les rouges aurraient agi autrement?


Et que on lui repproche un tas de chose après ?

Les fans de Ferrari : il bloque exprès Schumacher c'est pas sportif (ouais oui sont capable de dire ça :b005)

Les fans de Renault : avec des pneus convenables il est imcapable de rouler plus vite que Alonso ...




Le boulot de Fisico c'est de finir 3eme au classement des pilotes et aider Renault à être champion du monde, c'est ce qu'il a fait au GP de Chine.
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités