[GP07] GP d'Italie à Monza

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede poop » Sam 8 Sep 2007 20:33

Ouai, mais ais-je venté une seule fois les performances d'Alonso en début de saison avec la R24 ?
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Messagede poop » Sam 8 Sep 2007 20:34

Dream Team a écrit:Tu parles d'objectivité pour accepter que parfois les pilotes peuvent faire des contre performances pas forcément par leurs fautes ? (exemple : Heikki à monaco et Fisico cet aprèm) ???

Sinon balaye devant ta porte, car tu en manque cruellement...



Outre Monaco, il y a eu d'autres courses ou Heikki n'était vraiment pas présent, sans faits de courses.


Quand Fisi en fait une de merde, je le dit, idem pour Heikki.
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Messagede HAD RF1 » Sam 8 Sep 2007 20:38

poop a écrit:Ouai, mais ais-je venté une seule fois les performances d'Alonso en début de saison avec la R24 ?


Faut que je refasse les archives de convers MSN ?
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13033
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede poop » Sam 8 Sep 2007 20:40

HAD RF1 a écrit:
poop a écrit:Ouai, mais ais-je venté une seule fois les performances d'Alonso en début de saison avec la R24 ?


Faut que je refasse les archives de convers MSN ?


Oui, si tu veux.

J'ai toujours dit qu'Alonso faisait des mauvaises qualifs avec la 24.

En course c'est une tout autre histoire, ou, hormis quelques mauvais pas (Monaco, Monza...) il fait de belles courses, souvent plus rapide que Trulli.
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Messagede HAD RF1 » Sam 8 Sep 2007 20:42

Mais comme tu dis, "résultats, résultats" :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13033
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede poop » Sam 8 Sep 2007 20:43

Eh oui, en ce début de saison 2004, il a été plus mauvais que Trulli étant donné que la course commence dès les qualifs, et faire des sorties, des erreurs à ce moment sont totalement imputables au pilote, donc Alonso était bel et bien fautif de ce difficile début de saison.
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Messagede LosangeF1 » Sam 8 Sep 2007 20:49

poop a écrit:Outre Monaco, il y a eu d'autres courses ou Heikki n'était vraiment pas présent, sans faits de courses.


oui c'est vrai, mais il faut noté qu'il n'a pas eu de pot...

melbourne, course horrible de sa part, mais pompe a essence HS, roulage en moins en EP2

sepang, course moyenne sans plus, pompe a essence HS pour lui ou fisico, je sais plus exactement

bahrain, mauvaise strategies, trop chargé, les gommes en lambeau en quelques tours

espagne, pompe a ravitaillement

monaco, merci david

canada, le mur en qualifs lui coute la 22eme place (moteur hs) exit une probable 18 ou un 19eme place

usa, week end sans soucis

magny, alala half a piqué la caisse a trulli, ou c'est trulli qui a eu sa panne de cerveau, pb d'assistance de direction en qualifs

silverstone, cafouillage strategique, laisse passé fisico, et perds de précieuse secondes avant le pit stop

europe, strategies

hongrie, ouébeurre deja nan ?

turquie sans soucis
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3561
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede poop » Sam 8 Sep 2007 20:57

Problème de pompe en Espagne, mais plutôt une bonne course.
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Messagede LosangeF1 » Sam 8 Sep 2007 21:02

poop a écrit:Problème de pompe en Espagne, mais plutôt une bonne course.


exact, m'enfin je mettais en avant ce qu'il a du composé depuis le début de saison, force est de reconnaitre qu'il n'a pas été vernis
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3561
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede 50g » Sam 8 Sep 2007 23:31

forzafisico a écrit:
Myster a écrit:==>> N'importe comment, il n'aurait pas dû être 15e... A la limite, 11 ou 12e... mais quand le rookie de l'écurie fait carrément mieux dès le début, c'est que le problème vient d'autre part non ?


Entre Fisi 15e et Kova 10e, il y a à peine plus d'un dixième. Ah oui, t'avais pas vu les chronos pardon...

Ben il y a justement un peu plus d'un dixième ...
Fisico n'a, d'après son interview, pas eu de chance suite à une gène occasionné par Barrichello, mais bon, de toute façon, cette saison, il n'aura pas fait guerre mieux que le rookie de la team, dommage pour un vieux de la vieille.
les Ford c'est comme les hémoroïdes, y a que les trou du cul qui en ont!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
50g
 
Messages: 1079
Inscription: Sam 19 Fév 2005 21:38
Localisation: 17

Messagede HAD RF1 » Dim 9 Sep 2007 01:56

Moi ce que je reproche à Fisi c'est de s'en prendre uniquement à Barrichello pour justifier sa 15ème place. Ok c'est vrai que sans Barrichello il aurait pê été mieux.
Mais il oublie qu'il avait déjà eu un tour lancé avant. Alors d'accord l'erreur est humaine mais il devrait avoir au moins la délicatesse de reconnaître ça.
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13033
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede jmy » Dim 9 Sep 2007 03:31

HAD RF1 a écrit:Moi ce que je reproche à Fisi c'est de s'en prendre uniquement à Barrichello pour justifier sa 15ème place. Ok c'est vrai que sans Barrichello il aurait pê été mieux.
Mais il oublie qu'il avait déjà eu un tour lancé avant. Alors d'accord l'erreur est humaine mais il devrait avoir au moins la délicatesse de reconnaître ça.


Ouais c'est vrai qu'il aurait du se mettre à l'abri plus tôt que d'attendre un dernier tour lancé.
Mais bon faut le comprendre aussi, c'est son grand prix national, il a fait des bons chronos en EL (P3 en EL2) et puis il est sur un siège éjectable... :roll:
Avatar de l’utilisateur
jmy
 
Messages: 1906
Inscription: Mar 4 Sep 2007 18:34
Localisation: Bordeaux

Messagede HAD RF1 » Dim 9 Sep 2007 08:24

Mais il a toujours été comme ça, c'est jamais sa faute !
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13033
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede forzafisico » Dim 9 Sep 2007 09:06

Bah en même temps il n'était pas dans la Honda à ce que je sache. Il a deux tours chronos possibles, il a le droit d'utiliser les deux pour taper son temps. :roll:
Image
forzafisico
 
Messages: 258
Inscription: Mer 21 Déc 2005 00:38
Localisation: Laval

Messagede HAD RF1 » Dim 9 Sep 2007 09:13

Mais je lui reproche de tout rejeter sur Barrichello, il pourrait dire mon 1er tour lancé n'étais pas très bon et j'ai été gêné dans le 2ème.
Mais avec Fisi c'est toujours la faute des autres, pas capable de faire son autocritique. C'est peut être pour ça qu'il sera jamais (enfin qu'il n'a jamais été) un grand pilote de F1.
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13033
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede forzafisico » Dim 9 Sep 2007 09:33

Mets toi à sa place 5 minutes... Il savait très bien que son premier tour n'était pas assez bon, il était en train d'améliorer très significativement son tour, et l'autre lui gâche son week end. Alors qu'il pouvait faire de bonnes choses. C'est normal que dans le PR, il ne parle que de Barrichello, la déception est grande pour lui.
Image
forzafisico
 
Messages: 258
Inscription: Mer 21 Déc 2005 00:38
Localisation: Laval

Messagede poop » Dim 9 Sep 2007 09:39

HAD RF1 a écrit:Moi ce que je reproche à Fisi c'est de s'en prendre uniquement à Barrichello pour justifier sa 15ème place. Ok c'est vrai que sans Barrichello il aurait pê été mieux.
Mais il oublie qu'il avait déjà eu un tour lancé avant. Alors d'accord l'erreur est humaine mais il devrait avoir au moins la délicatesse de reconnaître ça.


Pas toi qui donnait cette excuse à Heikki en Hongrie...lui aussi avant son dernier tour lancé en avait un autre, malgré la gêne en Hongrie ?
Dernière édition par poop le Dim 9 Sep 2007 09:57, édité 1 fois.
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Messagede Heikki-spirit » Dim 9 Sep 2007 09:54

poop a écrit:Pas toi qui donnait cette excuse à Heikki au Nurbur'...lui aussi avant son dernier tour lancé en avait un autre, malgré la gêne en Hongrie ?


Premièrement : ton post est incompréhensible pour moi ...
Deuxièmement : au Nurbur' Heikki c'est qualifié 7eme, Fisico 13eme...
Troisiemenent : En Hongrie Heikki a été gené par Webber mais en a rien dit
Et quatrièmement : HAD n'a pas posté du week end de Hongrie ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Messagede poop » Dim 9 Sep 2007 09:56

Dream Team a écrit:
poop a écrit:Pas toi qui donnait cette excuse à Heikki au Nurbur'...lui aussi avant son dernier tour lancé en avait un autre, malgré la gêne en Hongrie ?


Premièrement : ton post est incompréhensible pour moi ...
Deuxièmement : au Nurbur' Heikki c'est qualifié 7eme, Fisico 13eme...
Troisiemenent : En Hongrie Heikki a été gené par Webber mais en a rien dit
Et quatrièmement : HAD n'a pas posté du week end de Hongrie ...


Il est assez grand pour parler tout seul, et bien sûr je voulais parler de la Hongrie, j'ai fait une erreur.
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Messagede HAD RF1 » Dim 9 Sep 2007 09:59

J'étais en train de répondre, Dream Team aussi, j'allais pas laisser mon post qui faisait doublon :roll:

Bon maintenant j'attends que tu me trouves mes excuses que j'ai dite pour Heikki en Hongrie. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13033
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités