[GP11] GP d'Australie à Melbourne

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Re: [GP11] GP d'Australie à Melbourne

Messagede quidam » Dim 27 Mar 2011 12:36

Et Alonso :
"Finishing behind Petrov again like in Abu Dhabi? True, but it's a coincidence and then, at this stage it is more satisfying to have managed to keep Webber behind me, who I reckon will be a more serious rival in the title fight than the Russian."


Oui mais s'il pouvait avoir le russe et l'australien derrière ce serait encore mieux :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
quidam
 
Messages: 3788
Inscription: Jeu 22 Mai 2008 05:19

Re: [GP11] GP d'Australie à Melbourne

Messagede System01.54 » Dim 27 Mar 2011 12:46

Haha Myster, moi c'etait tout le contraire, debout depuis 5h00 du matin!
J'avais tellement peur de pas me relever pour le debut du gp que j'me suis pas rendormi :w:

Sinon bah pour Petrov, j'en suis etonné et content!

J'le voyais bien genre 4 ou 5ème, puis quand j'entends qu'il va essayer de tenir jusqu'a la fin, j'me dit mmmh possible...
J'pensais que c'etait moins possible quand j'voyais la vitesse a laquelle Alonso remontait, et ben finalement c'est nickel! J'ai lacher un petit "YYYEEESSSSS!" quand j'ai vu la R31 passer la ligne :D
Avatar de l’utilisateur
System01.54
 
Messages: 13
Inscription: Dim 20 Fév 2011 20:59

Re: [GP11] GP d'Australie à Melbourne

Messagede quidam » Dim 27 Mar 2011 16:38

Petrov pouvait aller un peu plus vite à la fin mais le gros problème : pas assez de carburant :lol:

Après ce premier GP avec le FEE, ils savent ce qu'il faudra compter pour la suite.

La R31 d'Heidfeld :hebe:

Image
Avatar de l’utilisateur
quidam
 
Messages: 3788
Inscription: Jeu 22 Mai 2008 05:19

Re: [GP11] GP d'Australie à Melbourne

Messagede System01.54 » Dim 27 Mar 2011 17:20

Vue à l'instant sur facebook, elle a tenu bon la R31... Car quand tu vois Rosberg qui s'est fait harpon par Barrich' et n'avait pas autant de casse mais pourtant le radiateur peter visiblement :|
Avatar de l’utilisateur
System01.54
 
Messages: 13
Inscription: Dim 20 Fév 2011 20:59

Re: [GP11] GP d'Australie à Melbourne

Messagede HAD RF1 » Dim 27 Mar 2011 18:57

Ouais, forcément ça devient plus difficile avec une F1 dans cet état...

Quelques petites photos HD de d'après course de Petrov :
Image Image Image Image

Et quelques photos "normales", avec Vettel en plus :











Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13032
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Re: [GP11] GP d'Australie à Melbourne

Messagede System01.54 » Dim 27 Mar 2011 20:35

En tout cas on voit qu'il a maigri et changer le Petrov, quand il a oté son casque je l'ai pas reconnu en plus :P

Belles photo, j'vais surement me faire un pack avat/sign avec la R31 comme j'fait depuis que j'ai internet, donc avec la R27 :P
Avatar de l’utilisateur
System01.54
 
Messages: 13
Inscription: Dim 20 Fév 2011 20:59

Re: [GP11] GP d'Australie à Melbourne

Messagede schoot78 » Dim 27 Mar 2011 21:31

Félicitations pour Petrov .
Dommage que l'écurie n'est pas restée Renault, Alonso aurait vu RENAULT au lieu de LOTUS dans les derniers tours.
Avatar de l’utilisateur
schoot78
 
Messages: 600
Inscription: Sam 2 Jan 2010 21:56
Localisation: 78

Re: [GP11] GP d'Australie à Melbourne

Messagede quidam » Lun 28 Mar 2011 04:03

System01.54 a écrit:En tout cas on voit qu'il a maigri et changer le Petrov, quand il a oté son casque je l'ai pas reconnu en plus :P

Belles photo, j'vais surement me faire un pack avat/sign avec la R31 comme j'fait depuis que j'ai internet, donc avec la R27 :P


A mon avis, Petrov a perdu plus de 5 kg :)

Point de vue de Allison :

"Er hat sich mit jeder Session weiter gesteigert", sagt der Brite mit Blick auf das Melbourne-Wochenende. "Er war am Samstag im letzten Qualifyingabschnitt so selbstbewusst. Er hat dort nur einen Reifensatz für einen schnellen Versuch verwendet. Das war eine beeindruckende Leistung." Diese Darstellung macht deutlich, dass man in diesem Jahr wohl einen anderen Petrow erlebt.
"Es ist zwar jetzt erst ein Rennen absolviert. Aber er war wirklich in jeder einzelnen Session auf dem Niveau, das wir von ihm erwartet hatten", lobt Allison. "


extrait de motorsport-total

Image


Une autre vue pour l'intérieur des pontons :

Dernière édition par quidam le Lun 28 Mar 2011 14:13, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
quidam
 
Messages: 3788
Inscription: Jeu 22 Mai 2008 05:19

Re: [GP11] GP d'Australie à Melbourne

Messagede System01.54 » Lun 28 Mar 2011 14:05

Ah ouais ffs!

Merci quidam pour ces images ;)

Et on sait ce qu'il a eu exactement?
Avatar de l’utilisateur
System01.54
 
Messages: 13
Inscription: Dim 20 Fév 2011 20:59

Re: [GP11] GP d'Australie à Melbourne

Messagede quidam » Lun 28 Mar 2011 14:18

System01.54 a écrit:Ah ouais ffs!

Merci quidam pour ces images ;)

Et on sait ce qu'il a eu exactement?


Contact avec une Toro Rosso dans le premier virage du départ, je pense que c'est à la sortie de ce virage; on voit bien la R31 derrière les deux STR avant le virage :

http://www.f1fanatic.co.uk/wp-content/u ... 2011_6.jpg
Avatar de l’utilisateur
quidam
 
Messages: 3788
Inscription: Jeu 22 Mai 2008 05:19

Re: [GP11] GP d'Australie à Melbourne

Messagede HAD RF1 » Lun 28 Mar 2011 18:24

Le moteur Renault RS27 remporte une superbe victoire en Australie avec Red Bull Racing Renault


Renault Sport F1 démarre parfaitement sa saison avec la victoire de Sebastian Vettel et sa Red Bull Racing Renault, propulsée par le moteur Renault RS27, concrétisant une domination totale lors du Grand Prix d’Australie qui s’est déroulé sur le circuit d’Albert Park à Melbourne.

Au terme des 58 tours, le champion du monde en titre termine avec plus de 22 secondes d’avance sur Lewis Hamilton et prend ainsi la tête du classement pilote. La grande forme de Renault se voit également confirmée par la course parfaite de Vitaly Petrov et sa Lotus Renault GP – également propulsée par le moteur RS27, dont la 3ème place permet donc à Renault d’occuper deux des trois places du podium.

Mark Webber – co-équipier de Sebastian Vettel – termine en 5ème position, ce qui donne un total de 50 points pour nos moteurs lors de la première course de la saison. Nick Heidfeld finit 12ème (après disqualification de Sergio Perez et de Kamui Kobayashi) pour son premier Grand Prix avec Lotus Renault GP, six places de mieux que son rang sur la grille de départ.

Les plus récents partenaires de Renault Sport F1, Team Lotus Renault, terminent leur première épreuve avec le moteur Renault RS27 à la 13ème position avec Jarno Trulli (après disqualification de Sergio Perez et de Kamui Kobayashi), Heikki Kovalainen n’ayant pu finir le Grand Prix à cause d’une fuite d’eau survenue lors du 20ème tour. Les équipes d’ingénieurs ont toutefois pu établir de bonnes relations et construire des bases solides pour l’avenir.

Points clés

  • Red Bull Racing Renault

    Vettel démarre de la pole position. Il garde la tête de la course et se construit un avantage de 2.4 secondes à l’issue du premier tour. Il rentre aux stands dans le14ème tour pour un nouveau jeu de pneus tendres puis dépasse Button dans le tour suivant. Au 17ème tour il repasse en tête de la course, place qu’il conservera jusqu’à la fin en terminant avec une avance de plus de 22 secondes sur Lewis Hamilton. Webber prend un bon départ et s’installe en 3ème position. Il utilise une stratégie à trois arrêts, le troisième lui faisant perdre une place en faveur d’Alonso. Il finit 5èmeau final.
  • Lotus Renault GP

    Petrov part en pneus tendres de sa meilleure position sur la grille, la 6ème, pour gagner immédiatement deux places lors du départ. Il suit Vettel, Hamilton et Webber jusqu’à son premier arrêt dans le 16ème tour, puis regagne la troisième position dans le 26ème. Après son deuxième arrêt il résiste à la pression d’Alonso pendant les derniers tours. Heidfeld utilise une stratégie à deux arrêts afin de finir son premier GP pour Lotus Renault à la 12ème position.
  • Team Lotus

    Kovalainen s’élance de la 19ème place avec des pneus tendres. Il est 18ème lors de son arrêt dans le 17ème tour, mais son Grand Prix prend fin prématurément à cause d’une fuite d’eau lors du 20ème tour. Trulli commence la course une place derrière Kovalainen mais avec des pneus durs. Il utilise une stratégie à deux arrêts et gagne sept places pour finir 13ème.

Rémi Taffin, responsable des opérations piste de Renault Sport F1, donne son avis sur le Grand Prix :

Un parfait début de saison pour Renault Sport F1, grâce à la pole position et la victoire du RS27 avec ses partenaires Red Bull Racing Renault. Comment s’est passé le weekend pour l’équipe Renault Sport F1 ?
Tout s’est très bien passé, en respectant nos plans. Nous sommes là où nous le souhaitions, avec la pole position et deux des trois places du podium grâce à Red Bull Racing Renault et Lotus Renault GP. Le moteur RS27 a très bien marché et bien que ce n’était pas facile ce week-end avec un niveau de compétition très relevé, nous avons atteint nos objectifs et marqué plus de points que les autres constructeurs de moteur. Je dois dire que toute l’équipe de Viry a contribué à ce résultat.

Sebastian Vettel a remporté la victoire et Mark Webber a réalisé une course solide en finissant cinquième. Pensez vous que la Red Bull Renault sera aussi forte que l’année dernière ?
L’association de Red Bull et de Renault reste toujours très solide et se nourrit certainement de l’expérience des années passées. Sebastian a fait une course parfaite et a bien utilisé le RS27 pour gagner le premier GP de l’année. Mark a fait une bonne course et c’est dommage qu’il ait perdu une position au profit de Fernando après son dernier arrêt.
Mais ce n’est bien entendu pas fini. Si nous regardons la première course nous savons que nous sommes forts, mais nous savons que nous devrons continuer à travailler dur pour rester devant car les autres ne vont pas en rester là. Il y a beaucoup d’équipes compétitives sur la grille de départ mais tous les éléments sont là pour que Red Bull Racing Renault répète cette performance en Malaisie.

Pensez vous que vous pouvez espérer encore plus de cette association ?
Oui, et c’est clair que nous commençons en grande forme cette année. Nous ne devons pas nous relâcher afin de rester devant et obtenir le maximum de ce partenariat. Nous donnerons le meilleur de nous-mêmes pour nos partenaires.

Deux moteurs Renault sur le podium, avec Vitaly Petrov en troisième position sur la Lotus Renault GP.
C’est un résultat très impressionnant pour Vitaly et toute l’équipe peut être très fière de ce résultat. Il n’est pas facile de perdre un co-équipier lors de l’inter saison, mais il s’est montré à la hauteur et a clairement fait un très bon travail lors de ce Grand Prix pour obtenir finalement son meilleur résultat, et permettre ainsi au moteur Renault d’occuper deux des trois marches du podium. Il a piloté comme en qualification lors de chaque tour, démontrant ainsi son talent mais aussi combien était solide l’ensemble Lotus Renault GP - moteur RS27 cette saison.

Team Lotus Renault a réalisé son premier résultat avec le moteur RS27, avec une 15ème place pour Jarno Trulli. Comment progresse l’association ?
Nous sommes très heureux de la relation entre Team Lotus Renault et RSF1, et apprécions de travailler ensemble. Cela va dans le bon sens et les prochaines étapes à suivre par les deux parties pour atteindre les objectifs fixés sont évidentes.
Malheureusement Heikki a dû se retirer à cause d’une fuite d’eau, mais le moteur est toujours intact pour le prochain Grand Prix en Malaisie. Jarno a eu une course relativement calme et nous avons pu obtenir beaucoup d’informations sur la performance de la voiture et les améliorations à y apporter pour les prochains Grand Prix.

La fiabilité du moteur RS27 fut bonne ce weekend. Il a marqué plus de points que tous les autres moteurs engagés en F1. Êtes-vous encouragé par cette performance ?
Bien sûr un moteur ne vit pas qu’un seul Grand Prix et nous savons que nous devrons les conserver pendant un peu de temps. Mais on peut dire que le RS27 a bien fonctionné chez chacun de nos partenaires, ce qui prouve que nous avons bien travaillé pendant l’hiver. Nous pourrons réutiliser tous les moteurs à Sepang, tous en bonne santé, ce qui est conforme à notre programme. Nous sommes ravis de l’ensemble de ce weekend.


De Renault Sport F1


Vitaly : “Nous pouvons être fiers de notre résultat”


Vitaly, félicitations pour ton premier podium à ton 20e départ en Formule 1. Raconte nous quelles sont tes sensations maintenant.
Je suis en extase ! C’était une sensation géniale de me trouver sur le podium, devant mon équipe, surtout sachant ce que nous avons traversé pendant l’hiver, avec des moments très difficiles. Cela montre que tout le travail et efforts fournis en valaient la peine et je dois remercier chacun pour m’avoir donné une aussi bonne voiture. Je me sens vraiment bien et je sais que nous pouvons vivre une grande saison.

La voiture est apparue compétitive dès le début du week-end…
C’est vrai. Tout le week-end s’est bien passé pour nous et les nouvelles pièces apportées ici ont bien fonctionné. Nous avons finalement eu la réponse à la question sur notre place par rapport aux autres. La voiture était rapide, nous n’avons connu aucun problème et l’équipe a tout accompli à la perfection. Nous pouvons être fiers de notre résultat. Sans oublier qu’il a été obtenu sans que la course soit erratique : pas de safety car, pas de carton, pas de pluie. Ce podium est du à notre seul mérite. Après toutes les critiques que j’ai subies l’an dernier, c’est bon de remettre les pendules à l’heure.

Dans les derniers tours, tu as du repousser les assauts d’un double champion du monde et ce n’était pas la première fois ! Raconte nous cet affrontement avec Alonso…
Allez, honnêtement, il ne s’est jamais rapproché de moi suffisamment, peut-être seulement dans le dernier tour. Alors la pression n’était pas si intense. Même s’il voulait m’attaquer, il lui fallait un peu de temps. Mais mes pneus restaient en bon état et je pouvais maintenir un écart suffisant. J’ai même effectué mon meilleur temps à trois tours de la fin. Le choix de deux arrêts seulement était définitivement le bon et l’équipe a parfaitement géré les moments. C’était difficile : à la fin de mon deuxième relais, mes temps commençaient à se dégrader. Mais nous savions que les gommes dures étaient plus lentes. Nous avons pris la décision de rentrer au bon moment.

Penses-tu profiter de ce résultat en Malaisie la semaine prochaine ?
Je crois, oui. Notre voiture est agressive, avec son système d’échappement spécial et nous sommes plutôt compétitifs, en particulier en rythme de course. Nous savons que les Red Bull et les McLaren sont fortes aussi, mais nous pouvons espérer les bousculer un peu. Je sais que de nouvelles pièces aéro arrivent pour Sepang et je suis bien déterminé à continuer de me battre contre ces gars-là. D’ici là, je vais essayer de répondre aux centaines de messages de félicitations que j’ai reçus depuis hier !


Gérard Lopez : “Fier d’avoir soutenu Vitaly”


Comment évaluez-vous la performance de Vitaly au Grand Prix d’Australie ?
De première classe ! Vitaly n’a pas commis la moindre erreur de tout le week-end, ce qui est son objectif prioritaire de la saison. Son podium n’est pas le fruit de circonstances fortuites : il a battu les Ferrari et une Red Bull sans bavure. Nick n’a pas eu de chance, sa voiture a été très endommagée au premier tour. Mais il est fort.

Le résultat du Grand Prix d’Australie est aussi issu d’une performance d’ensemble. L’équipe devient-elle de plus en plus forte ?
Aucun doute là-dessus. Nous avions obtenu un podium ici l’an dernier, mais celui-ci est encore plus fort. Vitaly l’a conquis de ses mains et notre voiture s’est montrée encore meilleure en course qu’en qualifications. Une grosse performance d’équipe a appuyé les efforts de Vitaly. Chacun a exécuté des pit stops propres et la stratégie nous a permis de griller Webber et de pointer notre nez devant Alonso. Je suis fier de tous.

Un désagrément dans ce week-end quand même ?
Oui, un : ne pas avoir été sur place pour profiter du résultat !

Beaucoup de gens doutaient de votre choix cet hiver à propos de Vitaly…
Eh bien, nous leur avons prouvé qu’ils avaient tort, non ? La Russie a toujours été une place forte du sport international : football, athlétisme et tant d’autres… Le seul chainon manquant jusqu’à maintenant était un pilote compétitif. Avec Vitaly, elle s’est maintenant trouvé un fantastique ambassadeur et nous sommes fiers de l’avoir soutenu.

Le podium d’hier va-t-il aussi apporter des retombées commerciales pour l’équipe ?
Genii Capital et Mangrove Capital Partners sont proches de la Russie depuis longtemps. Quand Vitaly a accédé à la Formule 1, nous avions deux tâches importantes. La première consistait à faire de lui un pilote complet en l’espace de quelques mois. En l’absence d’essais en cours de saison et face à la pression de la course au plus haut niveau, ses progrès ont été remarquables. La seconde tâche était « d’initier » la Russie à la Formule 1. Ce qui a demandé beaucoup de pédagogie, toute une culture du sport à expliquer. Je suis heureux de dire que ces entreprises ont été couronnées de succès. Très peu de gens avaient une idée de ce sport quand Vitaly est arrivé sur la grille de départ. La saison dernière, les audiences télé en Russie ont doublé en huit mois. C’est plus qu’encourageant !

Cela se traduira-t-il par de nouveaux logos sur la voiture bientôt ?
Vous le savez, quelques entreprises russes sont déjà des partenaires importants de Lotus Renault GP cette année. Je les crois ravies des possibilités et de la visibilité offertes par notre plate-forme. Je suis sûr que la performance de Vitaly à Melbourne va attirer encore de nouveaux partenaires, surtout parce que son résultat n’apparait pas comme un coup unique du à la chance. Je suis résolument optimiste.

De Lotus Renault GP
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13032
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede jmy » Lun 28 Mar 2011 19:54

Bon, je crois qu'après 3 pages y'a plus grand chose à rajouter, vous avez tout dit :mrgreen:

En résumé :
LosangeF1 a écrit:quelle vitalyté :love:


Par contre, Heidfeld a vraiment eu la poisse ce week-end ; j'me demande d'ailleurs comment il n'a pas abandonné!
Quoique pour reprendre un commentaire de confidential-renault...
Renault 5 étoiles au crashe test Euroncap,sur toute sa gamme!!!
o: :mrgreen:


Ps: Robert, si tu nous regardes... [snif]
Avatar de l’utilisateur
jmy
 
Messages: 1906
Inscription: Mar 4 Sep 2007 18:34
Localisation: Bordeaux

Re: [GP11] GP d'Australie à Melbourne

Messagede System01.54 » Lun 28 Mar 2011 20:12

quidam a écrit:
System01.54 a écrit:Ah ouais ffs!

Merci quidam pour ces images ;)

Et on sait ce qu'il a eu exactement?


Contact avec une Toro Rosso dans le premier virage du départ, je pense que c'est à la sortie de ce virage; on voit bien la R31 derrière les deux STR avant le virage :

http://www.f1fanatic.co.uk/wp-content/u ... 2011_6.jpg


Bizarre, il a l'air assez loin des STR, de la a penser que ça soit la FI qui l'a tapé.

Sur lfsforum ils parlent d'alguersurimi ( :mrgreen: ) dans un court laps de temps avant ou apres l'accroc avec Schumacher.
Avatar de l’utilisateur
System01.54
 
Messages: 13
Inscription: Dim 20 Fév 2011 20:59

Re: [GP11] GP d'Australie à Melbourne

Messagede aifol » Lun 28 Mar 2011 21:39

Alors finalement la HD (que je ne n'ai pas) c'était comment ? Sur les forums anglais ils disent que c'était de la HD un peu floue, pas piquée comme d'autres sports. Et sur TF1 ? ca vaut le coup de subir les commentateurs maison ?

En SD sur la RTBF c'était vraiment pas terrible, mais bon c'est souvent le cas sur les GP hors Europe. A voir si c'est pareil pour la HD.
Avatar de l’utilisateur
aifol
 
Messages: 2664
Inscription: Mer 14 Juin 2006 21:57
Localisation: Lille

Re: [GP11] GP d'Australie à Melbourne

Messagede HAD RF1 » Lun 28 Mar 2011 21:45

C'est mieux que l'an dernier. Ça ne m'a pas semblé aussi net que pour du foot mais bon, difficile de vraiment juger car mon écran est de taille moyenne (32").

Sinon, Moncet sur son blog :

L’un d’entre-vous, trivialement d’ailleurs, nous a reproché de ne pas donner de nouvelles de Heidfeld en course. Nous ne l’avons pas fait parce que : 1) il faisait une course minable (c’est son équipe qui emploie ce mot); 2) on ne l’a jamais vu à l’écran. 3) de source autorisée, inside the team, encore deux ou trois courses comme celles-là, et ça ira mal pour lui.


Je ne vois pas comment on peut dire ça quand on voit l'état de sa voiture, c'est déjà un miracle qu'il ait pu continuer le GP :surprise:
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13032
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede jmy » Lun 28 Mar 2011 22:32

De toutes façons le jour où on pourra croire ce que Moncet "les tuyaux percés" dit avoir soit-disant entendu...
Avatar de l’utilisateur
jmy
 
Messages: 1906
Inscription: Mar 4 Sep 2007 18:34
Localisation: Bordeaux

Re: [GP11] GP d'Australie à Melbourne

Messagede aifol » Lun 28 Mar 2011 22:39

Alors donc parce que on ne le voit pas à l'écran on ne doit pas en parler ? Il est au courant que c'est pas du foot ? que l'action à lieu à plusieurs endroits et que si c'est pour ne parler que de ce qui passe à l'écran ils feraient mieux de rester à Paris dans leur canapé ça coûte moins cher ?
Et puis donc le Team est tout colère contre Heidfield qui va sauter dans 3 GP parce que c'est sûr y'a beaucoup d'autres pilotes valables dans la nature, et puis c'est vrai que c'est une habitude chez Renault de virer les pilotes au 1er GP foiré :lol:

De plus en plus pathétique le Moncet.

Bon à la RTBF il nous parlait de Heidfeld, par contre Vigneron n'est pas à la page sur l'équipe puisqu'il nous a vendu que Lotus avait racheté les 25% de Renault...de même qu'il a souvent un train de retard sur les évos et sur les essais d'hiver.
Bon pour sa défense il a pas que ça à foutre comme Moncet.
Y'avait Jacky Eckelart dans la cabine comme quelques fois dans l'année, c'est souvent intéressant parce qu'il travaille chez HRT et qu'il donne des infos concrètes sympas, genre des trucs sur les réglages qu'on a pas l'habitude d'entendre où des chiffres précis.
Par contre ça m'a toujours étonné qu'il soit là à commenter le GP et pas dans le box avec la team (enfin pas sur ce GP 8-: )
Avatar de l’utilisateur
aifol
 
Messages: 2664
Inscription: Mer 14 Juin 2006 21:57
Localisation: Lille

Re: [GP11] GP d'Australie à Melbourne

Messagede Romain » Lun 28 Mar 2011 22:45

Moncet devrait parfois tenir sa langue, et l'article de Toile F1 intitulé "Heidfeld est-il déjà menacé ?" est proprement scandaleux.

Si c'est pour faire du sensationnel avec du vide, du scoop avec du vent et sans aucune preuve, il faut travailler dans Voici ou Closer, et pas faire un site d'actualité censé vérifier ce qu'il raconte !
Image
Mika Hakkinen forever !
Avatar de l’utilisateur
Romain
 
Messages: 686
Inscription: Lun 28 Sep 2009 20:13
Localisation: Troyes (10) / Chaumont (52)

Re: [GP11] GP d'Australie à Melbourne

Messagede franki ki » Mar 29 Mar 2011 06:41

Jean-Louis Moncet il est à l'image de sa chaine, et je me passerai de donner des qualificatifs :roll:
Mr Scoop, il me fait bien rire avec ses SMS et ses exclus à la con, je persiste et signe vivement la F1 sur une autre chaine.
RIP Renault F1 Team
Avatar de l’utilisateur
franki ki
 
Messages: 2211
Inscription: Ven 23 Fév 2007 08:18
Localisation: ô TOULOUSE

Re: [GP11] GP d'Australie à Melbourne

Messagede sport02 » Mar 29 Mar 2011 11:02

pour la HD j' ai trouvé ça vraiment excellent , un régal , j' aurais même voulu regarder le gp une deuxieme fois mais je n' ai pas la possibilité d' enregistrer avec mon decodeur hd .
j' ai regardé la redif sur eurosport sd et c' etait le jour et la nuit bien entendu .
sport02
 
Messages: 513
Inscription: Sam 28 Aoû 2010 19:11
Localisation: aisne

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité