Giancarlo, comme à la maison ! (Photos)

Vos photos F1 ou celles chinées çà et là, images High Definition, videos, jeux (prono etc.)

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Giancarlo, comme à la maison ! (Photos)

Messagede HAD RF1 » Dim 17 Avr 2005 21:38

Giancarlo Fisichella a impressionné la foule à Rome cet après-midi, par une démonstration de sa F1 Renault autour du Circus Maximus dans la capitale italienne.

Il y a deux mille ans, les machines les plus rapides autour du Circus Maximus étaient les quadrige, attelages à quatre chevaux qui s’affrontaient roues contre roues lors de la plus prestigieuse des courses de chars romaines. Cet après-midi, au coeur de la cité de Rome, Giancarlo Fisichella a libéré les 900 chevaux de sa Formule Un Renault et salué la foule sur ce site de renommée planétaire.

« J’ai tojours rêvé de faire quelque chose de semblable dans ma ville natale. », a confié Giancarlo après sa démonstration, qui a attiré 25,000 personnes malgré la pluie, « Merci encore à tous les gens qui sont venus assister à cet événement, même si le temps n’était pas parfait. La journée a été particulière pour moi : ma famille, mes amis et les romains sont venus assister à cette démonstation et j’espère qu’ils ont apprécié le spectacle ! »

Le Renault F1 Roadshow a apporté sa propre image de la F1 à Rome. Cette opération est la première d’une lingue liste de démonstrations qui seront organisées partout en Europe. Les conditions climatiques n’ont pas été fantastiques dimanche, mais elles n’ont pas découragé les 25,000 personnes qui ont bravé la pluie.

« Pouvoir apporter la F1 à ses fans de cette manière, c’est fantastique. », a commenté Patrick Faure, Président du Renault F1 Team, « Pour Renault et le Renault F1 Team, l’un des objectifs est de rapprocher le sport des gens qui ne pourraient pas normalement assister à une course afin qu’ils se fassent une idée de ce qu’est une F1. La Ville de Rome nous a apporté tout son soutien afin d’ograniser cet événement exceptionnel et nous tenons à remercier tous ceux qui sont venus y assister aujourd’hui en dépit de la pluie. Tous ont contribué à faire de cette journée quelque chose d’unique pour l’équipe comme pour la Ville. »

Le Renault F1 Team se concentre maintenant sur le Grand Prix de Saint Marin, qui se tiendra à Imola ce week-end. « Nous nous attendons à y être compétitifs. », a confié Flavio Briatore, « Nous savons que nos rivaux ont travaillé dur, mais nous ne nous sommes pas reposés non plus ! L’ambition de l’équipe sera de monter sur le podium avec les deux voitures. »

de Renault F1

Photos haute définition, cliquez sur les images pour agrandire.


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13020
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede dex07 » Dim 17 Avr 2005 21:51

Mdr la sublimissime modus aux couleurs du Team :b009
dex07
 
Messages: 1439
Inscription: Mar 15 Fév 2005 21:26
Localisation: 92

Messagede HAD RF1 » Dim 17 Avr 2005 21:55

Ah oui ! Ca claque ça !
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13020
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede Will » Dim 17 Avr 2005 22:01

Trops belle photos
:a004
WILL # 36 FAN RENAULT F1 TEAM !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Will
 
Messages: 461
Inscription: Jeu 17 Fév 2005 10:31
Localisation: Antibes Cannes Nice

Messagede HAD RF1 » Dim 17 Avr 2005 22:17

Le mérite ne revient pas à moi, mais aux photographes de Renault !
Par contre, il a fallu les hébergées, et ça, c'est long !
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13020
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede FFRF1 » Lun 18 Avr 2005 08:19

Alonso était venu à Viry avec la Modus aux couleurs de RF1. Apparemment, ça l'a bien éclaté de la conduire dans Paris et de venir jusqu'ici.
Je suis allé la voir de prêt et c'est vrai que c'est marrant à voir, même si ça reste une 1.6l ...
Ca ne marchera jamais ....
Avatar de l’utilisateur
FFRF1
 
Messages: 921
Inscription: Lun 21 Mar 2005 14:26
Localisation: Janville, 91

Messagede HAD RF1 » Lun 18 Avr 2005 13:07

Ca doit attirere les regards !
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13020
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede dex07 » Lun 18 Avr 2005 16:25

A ben ca c'est clair que ca passe pas inapercu ... C'est comme kan une diablo passe sur les champs :b002 (Si c'est n'est que je compare l'incomparable :b009 )
dex07
 
Messages: 1439
Inscription: Mar 15 Fév 2005 21:26
Localisation: 92

Messagede Newjack » Sam 23 Avr 2005 00:24

Dommage que ce soit une R24. J'espère revoir le Team rapidement en démonstration dans l'hexagone :b001
Merci pour toutes ces photos :b003
Laguna III GT dCi 180
Avatar de l’utilisateur
Newjack
 
Messages: 66
Inscription: Mar 8 Mar 2005 20:52
Localisation: Essonne


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités