Flavio ne savait pas!!!

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Flavio ne savait pas!!!

Messagede Blueboy » Mar 20 Déc 2005 16:11

Briatore denies Alonso deal role

Flavio Briatore (left) and Fernando Alonso
Alonso will join McLaren in 2007
Renault boss Flavio Briatore insisted he played no part in Fernando Alonso's 2007 move to McLaren despite his role as the world champion's manager.

"I was at no time directly or indirectly involved in the conduct of these negotiations," said Briatore.

"Fernando made a personal decision that his future lies outside the Renault team when his current contract expires at the end of 2006.

"He contacted, and negotiated with McLaren at his own instigation."

Briatore brought Spain's Alonso into Formula One and helped him blossom into the sport's youngest world champion at 24.

The flamboyant Italian is likely to replace Alonso with another of his proteges - Heikki Kovalainen, of Finland.

A product of Renault's driver development programme, he will be the F1 team's test driver next season.



Bonjour l'ambiance dans le paddock!
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2904
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede HAD RF1 » Mar 20 Déc 2005 16:15

Il ne doit pas être content Flav' :b010 :b011
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13021
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede Kat6 » Mar 20 Déc 2005 16:30

J'ai quand même quelques doutes... :b005
FORZA FISICO :)
Kat6
 
Messages: 111
Inscription: Mar 15 Fév 2005 13:20

Messagede poop » Mar 20 Déc 2005 16:37

Mensonge, et t'es pas obligé de créer 50 sujets......

C'est impossible, juridiquement impossible, ou alors Flavio n'est plus le manager d'Alonso
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Messagede xamo27 » Mar 20 Déc 2005 16:38

en tout cas c'est bizarrre, mais je sent que kimi va nous revenir plutot que prévu et alonso partir avant ladate... ce qui serait bien s'il veut gagner un titre kimi
visiblement flavio c'est fait remercié en traitre s'il le sais pas... et si c'est ca quand on connais flavio c'est mauvais pour lui si tel est le cas.
xamo27
 
Messages: 277
Inscription: Sam 15 Oct 2005 14:18

Messagede Blueboy » Mar 20 Déc 2005 16:53

poop a écrit:Mensonge, et t'es pas obligé de créer 50 sujets......

C'est impossible, juridiquement impossible, ou alors Flavio n'est plus le manager d'Alonso



juridiquement quoi?

Flavio etait en afrique quand le deal s'est fait!

et je vois pas la difference , car flavio dit la verité, meme si c'est lui qui aurait fait le deal , c'est pareil et change rien!
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2904
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede xamo27 » Mar 20 Déc 2005 16:56

calme blueboy lol bah ou ca me parait étonnant mais c'est pas le genre a manier la langue de bois flavio donc s'il le dit c'est pas innocent...
xamo27
 
Messages: 277
Inscription: Sam 15 Oct 2005 14:18

Messagede poop » Mar 20 Déc 2005 17:09

Blueboy a écrit:
poop a écrit:Mensonge, et t'es pas obligé de créer 50 sujets......

C'est impossible, juridiquement impossible, ou alors Flavio n'est plus le manager d'Alonso



juridiquement quoi?

Flavio etait en afrique quand le deal s'est fait!

et je vois pas la difference , car flavio dit la verité, meme si c'est lui qui aurait fait le deal , c'est pareil et change rien!



Arrête de faire l'ignorent, Briatore n'est pas tout blanc, Alonso non plus....
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Messagede FFRF1 » Mar 20 Déc 2005 17:12

Blueboy a écrit:
poop a écrit:Mensonge, et t'es pas obligé de créer 50 sujets......

C'est impossible, juridiquement impossible, ou alors Flavio n'est plus le manager d'Alonso

juridiquement quoi?
Flavio etait en afrique quand le deal s'est fait!
et je vois pas la difference , car flavio dit la verité, meme si c'est lui qui aurait fait le deal , c'est pareil et change rien!


Ah bon, tu étais avec Flavio en Afrique ? :b002
Plus sérieusement, ça ne sert à rien de s'emporter, de s'exciter comme ça. Si tel est le cas, laissons Flavio et Fernando s'expliquer et, nous, continuons à travailler.
D'après ce que je viens d'apprendre par un collègue anglais, le salaire d'Alonso chez McLaren serait de 45 millions de livres sterling sur 3 ans. Chez RF1, il était d'environ 21 millions de livres sterling.
A prendre bien sûr avec des pincettes.
Ca ne marchera jamais ....
Avatar de l’utilisateur
FFRF1
 
Messages: 921
Inscription: Lun 21 Mar 2005 14:26
Localisation: Janville, 91

Messagede Sha » Mar 20 Déc 2005 20:08

Briatore n'a pas dit qu'il ne savait pas, il dit ne pas avoir participé aux négociations... Nuance !

Il me paraitrait étonnant que Briatore n'ait jamais su qu'Alonso était en discussion avec McLaren. Par contre, il n'est pas impossible que cette annonce précipitée l'ait pris au dépourvu.
De fait, il se doit un peu de calmer le jeu car politiquement, bien plus qu'Alonso, c'est lui qui se trouve dans une situation peu confortable au sein du team.
Sha
 
Messages: 569
Inscription: Jeu 29 Sep 2005 20:45
Localisation: Région lyonnaise

Messagede dex07 » Mar 20 Déc 2005 20:32

Effectivement je vois tres mal comment Alonso pourrait negocier avec McLaren sans que son manager ne soit au courant ...

Par contre je trouve ca plutot bien qu'il n'y ai pas participé car en tant que directeur sportif de renault, dealer un transfert de son pilote vedette vers le concurent serait moyen , enfin il en a fait d'autres et je pense que de toute facon il aura sa part du butin quand meme
dex07
 
Messages: 1439
Inscription: Mar 15 Fév 2005 21:26
Localisation: 92

Messagede rf1-modos » Mar 20 Déc 2005 20:48

S'il vous plait, il serais cool d'eviter de creer un nouveau topic a chaque nouvelle info concernant le depart de Fernando Alonso. En effet, un topic (voir deux) existe deja sur ce sujet et je pense que ceci n'est pas une info qui en necessite un nouveau.

Bref pour resumer, avant de creer un nouveau topic pensez bien a verifier qu'un existant ne pourrait pas accueillir votre info ou sujet .


PS pour tous : KEEP COOL ok beaucoup sont tres irrités par la nouvelle du depart de alonso mais je ne pense pas que le traiter de traitre ou l'insulter resoudra quelque chose, ca ne fera que pourrir l'ambiance du forum et c'est vraiment la derniere chose que je, que l'on desire tous ...
Avatar de l’utilisateur
rf1-modos
 
Messages: 21
Inscription: Mer 9 Fév 2005 13:35

Messagede Blueboy » Mer 21 Déc 2005 03:44

poop a écrit:
Blueboy a écrit:
poop a écrit:Mensonge, et t'es pas obligé de créer 50 sujets......

C'est impossible, juridiquement impossible, ou alors Flavio n'est plus le manager d'Alonso



juridiquement quoi?

Flavio etait en afrique quand le deal s'est fait!

et je vois pas la difference , car flavio dit la verité, meme si c'est lui qui aurait fait le deal , c'est pareil et change rien!



Arrête de faire l'ignorent, Briatore n'est pas tout blanc, Alonso non plus....



Blah blah, Briatore n'a rien a voir la dedant, en premier le contrat de manager de briatore sur alonso fini fin 2006, secondo et FFRF1 est bien mal renseigné Flavio etait en africa, source autosport, et le salaire source mclaren "le times" est de 37m dollars par an et 45 la troisieme année, renault c'etait 12 millions par ans!

Alonso a agit seul, sans demander a renault et Briatore car il a aucune obligation "administrative" envers eux en 2007!

en un, c'est un pure traitre pour son equipe d'aller faire le tapin chez l'adversaire direct de RF1.

en deux, ses motivations sont du blah blah, il a apperement meme pas demandé a son team actuel de l'augmenter, Pire , Renault etait en pleine rediscution avec Telephonica, qui voulait mettre plus d'argent avec renault, Telefonica et le challenger direct de vodaphone en espagne et maintenant en GB, car ils rachetent O²!

bref non seulement il deçoit renault, le team,ses sponsorts direct, les fans, mais aussi son manager, je crois que ghosn ne laissera pas passer la pillule, champion du monde ou pas!

Alonso a prit le fric "multiplié par trois" sans meme discuter salaire ou respecter tout ceux qui l'ont ammené au top!

alors VIREZ MOI çA!

:a004
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2904
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede Drool1 » Mer 21 Déc 2005 12:33

C'est vrai qu'il a fait fort quand meme et que ca pose certains problemes:

-Comment flavio peu il rester son manager en etant chez Renault?
: Il vont sans doute se separer si effectivement il n'etait pas au courant

-QUe va il se passer niveau sponsor?
: en effet telefonica est le concurrent principal de vodafone, la encore il file droit à la concurrence

Flavio est un sanguin (rien qu'a voir comme il a virer trulli en 2004) alors si alonso lui a fait un mauvais coup ca va pas trop aller niveau ambience, il sera sans doute pressé de mettre kovalainen à sa place...

Et effectivement les espagnols vont devoir acheter des casquettes et t-shirt mercedes :a022
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede noux » Mer 21 Déc 2005 21:55

Drool1 a écrit:-Comment flavio peu il rester son manager en etant chez Renault?


Briatore peut manager des pilotes qui ne sont pas chezrf1 (ex : Webber).
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités