fisico out !!!!!!!!!non rumeur

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

fisico out !!!!!!!!!non rumeur

Messagede v_power » Mer 6 Juil 2005 14:35

ba voila je suis aller sur un forum et j ai vu un topic acces pmarant :b011 ba voila s etait une sondage pour savoir quand fisico aller virer et deviner qui le remplacer kovalainen
bon je sais ses un peu fou mais moi je serait content
Avatar de l’utilisateur
v_power
 
Messages: 356
Inscription: Dim 13 Fév 2005 20:07
Localisation: evry

Messagede v_power » Mer 6 Juil 2005 14:35

Avatar de l’utilisateur
v_power
 
Messages: 356
Inscription: Dim 13 Fév 2005 20:07
Localisation: evry

Messagede 50g » Mer 6 Juil 2005 14:40

Moué, tout sa parce que le matos lui claque dans les doigts?
Les remarques fuse vite je trouve, c'est de la conn*rie ce sondage.
les Ford c'est comme les hémoroïdes, y a que les trou du cul qui en ont!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
50g
 
Messages: 1079
Inscription: Sam 19 Fév 2005 21:38
Localisation: 17

Messagede v_power » Mer 6 Juil 2005 15:43

ca ces pas faux mais ces marant :b002 sur ce forum y avaient un topic qui disent que le rs24 etaient un moteur diesel :b011 faux areter la :a015
Avatar de l’utilisateur
v_power
 
Messages: 356
Inscription: Dim 13 Fév 2005 20:07
Localisation: evry

Messagede 50g » Mer 6 Juil 2005 15:59

v_power a écrit:ca ces pas faux mais ces marant :b002 sur ce forum y avaient un topic qui disent que le rs24 etaient un moteur diesel :b011 faux areter la :a015

Bas le RS25 marche avec une pile a combustible :a022 ... nan c'est pas drôle?
Je m'en doutais un peu lol, mais c'est vrai qu'un moteur diesel qui marche si bien j'en veux un :b009
les Ford c'est comme les hémoroïdes, y a que les trou du cul qui en ont!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
50g
 
Messages: 1079
Inscription: Sam 19 Fév 2005 21:38
Localisation: 17

Messagede buggyboy » Mer 6 Juil 2005 16:01

sur ce forum GP2005, il dois y avoir 10% des forumiste qui connaissent vraiment leur sujet, les 90% restant font pitié, ne font qu'insulter et sortir des polemique qui n'on jamais eu lieu d'etre.

c'est bien regretable mais c ainsi :b008
buggyboy
 
Messages: 1010
Inscription: Ven 6 Mai 2005 20:04

Messagede v_power » Mer 6 Juil 2005 18:03

et en plus un moteur diesel qui marche si biien et sans turbo oaaaaaaaaaaaa le bon en avant :a022 la rc cup doit bien se tenir car le rs24 arrive lol non mais ses vrai y a trop de forumiste et ses le bordel sur ce forum
Avatar de l’utilisateur
v_power
 
Messages: 356
Inscription: Dim 13 Fév 2005 20:07
Localisation: evry

Messagede Team Spirit RF1 » Mer 6 Juil 2005 18:33

buggyboy a écrit:sur ce forum GP2005, il dois y avoir 10% des forumiste qui connaissent vraiment leur sujet, les 90% restant font pitié, ne font qu'insulter et sortir des polemique qui n'on jamais eu lieu d'etre.

c'est bien regretable mais c ainsi :b008


Ils sont d'une nullité absolue, j'ai rarement vu un aussi bas niveau :b007 Parfois je me dis que je vais m'inscrire et aller les exploser à coup de stats mais finalement ce serait perdre mon temps, alors je préfère venir positiver ici par exemple :b010
Avatar de l’utilisateur
Team Spirit RF1
 
Messages: 58
Inscription: Mer 6 Juil 2005 16:57
Localisation: RF1 race control

Messagede buggyboy » Mer 6 Juil 2005 18:50

Team Spirit RF1 a écrit:
buggyboy a écrit:sur ce forum GP2005, il dois y avoir 10% des forumiste qui connaissent vraiment leur sujet, les 90% restant font pitié, ne font qu'insulter et sortir des polemique qui n'on jamais eu lieu d'etre.

c'est bien regretable mais c ainsi :b008


Ils sont d'une nullité absolue, j'ai rarement vu un aussi bas niveau :b007 Parfois je me dis que je vais m'inscrire et aller les exploser à coup de stats mais finalement ce serait perdre mon temps, alors je préfère venir positiver ici par exemple :b010


je me suis inscrit, mais je ne peux rien faire, j'ai beau faire des analyse assez concise, cela ne sert a rien, juste apres mon post tu auras droit a un c la faute de BRI A PORC, fisico va jicler :a026
buggyboy
 
Messages: 1010
Inscription: Ven 6 Mai 2005 20:04

Messagede Sgrud » Mer 6 Juil 2005 18:56

buggyboy a écrit:
je me suis inscrit, mais je ne peux rien faire, j'ai beau faire des analyse assez concise, cela ne sert a rien, juste apres mon post tu auras droit a un c la faute de BRI A PORC, fisico va jicler :a026


Je n'ai même pas eu le courage de m'y inscrire tellement ce forum est affligeant :b006
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Messagede Team Spirit RF1 » Mer 6 Juil 2005 20:04

J'arrive pas à comprendre comment ils en sont arrivés là, tomber si bas ?

C'est pire que sur le Live où pourtant quand on aime Renault et Alonso par exemple il faut se battre même quand on est leaders des 2 championnats, c'est un comble.

Et en plus, j'ai l'impression que c'est majoritairement un repère d'anciens liviens bannis et donc ils sont aigris un max les mecs et complexés, car le forum du LIVE c'est autre chose il y a des membres de bon niveau quand même dans le lot, je parle des membres, pas de l'a... et des m... qui sont de couleur :b012
Avatar de l’utilisateur
Team Spirit RF1
 
Messages: 58
Inscription: Mer 6 Juil 2005 16:57
Localisation: RF1 race control

Messagede v_power » Mer 6 Juil 2005 20:51

non mais faut pas chercher ces tout simplement le bordel dans ce forum
Avatar de l’utilisateur
v_power
 
Messages: 356
Inscription: Dim 13 Fév 2005 20:07
Localisation: evry

Messagede Team Spirit RF1 » Mer 6 Juil 2005 22:20

et c'est modéré par des c.... je pense qui tolèrent... l'intolérable dans les insultes provocatrices contre RF1 et Alonso :a011
Avatar de l’utilisateur
Team Spirit RF1
 
Messages: 58
Inscription: Mer 6 Juil 2005 16:57
Localisation: RF1 race control

Messagede dex07 » Jeu 7 Juil 2005 00:18

J'ai meme pas eu le courage .... de visiter plus de trois pages de ce forum :b009


Pour ce qui est des anciens du live, evite de faire une generalité car j'en fais partie, et j'ai pas mal d'autres potes qui sont aussi d'anciens et ca se passe bien mieux qu'avant quand on etait sur le rouge :b002

Je pense que ceux dont tu parle sont principalement les bannis (et encore pas tous) car generalement (moi aussi je me met aux generalités) ceux qui partent d'eux meme le font a cause du nivau justement assez faiblard des discutions ...
dex07
 
Messages: 1439
Inscription: Mar 15 Fév 2005 21:26
Localisation: 92

Messagede Team Spirit RF1 » Jeu 7 Juil 2005 09:21

dex07 a écrit:... car generalement (moi aussi je me met aux generalités) ceux qui partent d'eux meme le font a cause du nivau justement assez faiblard des discutions ...


Et moi le premier :b011
Avatar de l’utilisateur
Team Spirit RF1
 
Messages: 58
Inscription: Mer 6 Juil 2005 16:57
Localisation: RF1 race control

Messagede Team Spirit RF1 » Jeu 7 Juil 2005 12:13

En Espagne, ll se dit déjà que si son manque catastrophique de résultat persistait comme Jarno l’an dernier qui n’avait pas pu marquer un seul point à partir de Monaco jusqu’à ce qu’il soit remercié, Fisichella pourrait partir chez Williams(-Lada) à la place de Quick Nick qui suivrait BMW chez Sauber-BMW.

Bien que GF ait un contrat RF1 pour 2006, car le romain serait très affecté moralement par sa poisse mais surtout la domination monumentale d’Alonso, totalement imprévue dans ses proportions, encore plus que cela fut le cas pour Jarno sur la 2ième partie de la saison 2004.
:b005

Ce ne sont que des rumeurs mais en cas d’échec persistant de Giancarlo et de perte du titre constructeurs, tout pourrait aller très vite, car un contrat peut se défaire avant terme avec l’accord des 2 parties, sans problème.

Ainsi Alonso deviendrait à l’insu de son plein gré un méchant tueur d’excellents pilotes italiens :b012


Et du coup, Kovalainen pourrait devenir le pilote n° 2 du Team, le Rubens bleu et jaune pour 2006.

Pauvre Franck…..

Surtout, n’en croyez pas un mot :a024

Enfin sait-on jamais...
Avatar de l’utilisateur
Team Spirit RF1
 
Messages: 58
Inscription: Mer 6 Juil 2005 16:57
Localisation: RF1 race control

Messagede v_power » Jeu 7 Juil 2005 12:15

en parlant encore de site je vien d y aller et regarder se qu il disent:
Kimi Räikkönen aurait dû s’imposer en Bourgogne, tout comme il l’aurait probablement fait à Indianapolis, si les partenaires de Michelin avaient pu prendre part à la course. La domination des MP4-20 était telle sur le Motor Speedway que seul Juan Pablo Montoya représentait une menace pour le Finlandais aux USA.



En France, personne ne pouvait rivaliser avec le potentiel du package Kimi/McLaren. Alonso aurait pu faire illusion quelques tours et mettre la pression sur Räikkönen, seule chance qu’il aurait eu de le terrasser. Mais le leader du championnat pouvait une fois de plus compter sur sa bonne étoile et sur la fragilité des MP4-20, qui ruinent petit à petit les chances de titre de Kimi et de la formation basée à Working
bon ba pour gp 2005 c est bon kimi est le plus fort et les autres on de la chances :a011
Avatar de l’utilisateur
v_power
 
Messages: 356
Inscription: Dim 13 Fév 2005 20:07
Localisation: evry

Messagede Drool1 » Jeu 7 Juil 2005 12:16

Moi je pense que ca c'est juste pour avoir quelque chose a ecrire, le probleme avec trulli c'etait qu'il n'etait pas rapide ni en course ni en qualif, alors que la voiture n'avait aucun probleme...

La ce n'est pas giancarlo le probleme, mais c'est plutot renault qui a des problemes de fiabilité, donc je ne vois pas comment renault pourrait se permettre de gueller, ca serait plutot a fisico de se plaindre.....
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede FFRF1 » Jeu 7 Juil 2005 12:54

Pour répondre à v_power et à Drool1 :
- nous avons fait les calculs des temps de qualif avec les masses d'essence corrigées : ça aurait donné à peu près ça :
1. Raikonnen : -0"6
2. Alonso : 0"0
3. Trulli : +0"2
4. M.Schumacher : +0"25
5. Montoya : +0"5
6. Fisico : +0"5
7. Sato : +0"6
8. Villeneuve : +1"3
9. Weber : +1"5
10. Coulthard : +1"9
En course, Raikonnen et Alonso auraient été dans le même dixième.

- Fisico :
Apparemment, Fisico et Alonso n'ont aucune animosité l'un envers l'autre. D'après ce que je sais, ils continuent de jouer aux cartes ensemble, pendant les WE de GP.
Fisico sait qu'il est plus lent que Alonso, il l'a dit. Il a même dit qu'il ferait tout pour aider Alonso à être champion du monde.
Personnellement, je ne vois aucun parallèle à faire entre Trulli et Fisico. Le premier n'avait pas confiance en la R24 (qui était très instable de l'arrière) et comme c'est quelqu'un qui marche au moral, il ne réussissait donc pas à en tirer le maximum.
Fisico, lui, rencontre des problèmes de fiabilité mais aussi certaines choses lui sont plus ou moins imputables. Donc voilà. Franchement, je ne vois pas pourquoi il se ferait lourder. De plus, à chaque intervention de Patrick Faure ou de Flavio à Viry, le fait que Fisico fasse des courses remarquables est mentionné.
Ca ne marchera jamais ....
Avatar de l’utilisateur
FFRF1
 
Messages: 921
Inscription: Lun 21 Mar 2005 14:26
Localisation: Janville, 91

Messagede 50g » Jeu 7 Juil 2005 14:30

J'ai peur de ne pas bien comprendre .... tu veux dire quoi par masse de carburant corrigé?
les Ford c'est comme les hémoroïdes, y a que les trou du cul qui en ont!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
50g
 
Messages: 1079
Inscription: Sam 19 Fév 2005 21:38
Localisation: 17

Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron