Essais privés Jerez ~ 29 - 30 septembre

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

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Messagede 50g » Ven 30 Sep 2005 14:05

Les soit disantes évos aéro, elles touches le fond plat, le capot, les aileron?
J'ai trouvé aucune photo, c'est frustrant :b005 .
les Ford c'est comme les hémoroïdes, y a que les trou du cul qui en ont!!!!!!!!!
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Messagede FFRF1 » Ven 30 Sep 2005 14:07

Vous parlez des évolutions qui étaient au Brésil ?
Ca ne marchera jamais ....
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Messagede 50g » Ven 30 Sep 2005 14:12

FFRF1 a écrit:Vous parlez des évolutions qui étaient au Brésil ?

Ben en fait j'en sais rien, tout le monde parle d'évos aéro pour Suzuka, mais il me semblais avoir entendu que Franck ne parlais que d'évos moteur pour la chine. Bref j'y comprend plus rien.
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Messagede FFRF1 » Ven 30 Sep 2005 14:22

Y'a eu un gros step aéro pour le Brésil. Pour les autres GPs, je ne sais pas.
Côté moteur, le spec E est toujours prévu pour la Chine (Franck Montagny le valide actuellement à Jerez).
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Messagede Blueboy » Ven 30 Sep 2005 14:25

FFRF1 a écrit:Tiens, au fait, BlueBoy, concernant la manière dont Michelin fait chauffer ses pneus, c'est confidentiel ou pas ? J'peux l'expliquer ici ou pas ?



Que Qué Quoi?


des news

No Second Wind Tunnel, or Test Team for Renault F1 Team


"Pat Symonds says that Renault, unlike many formula one rivals, cannot afford to build and run a second wind tunnel.

The Enstone based team works nearly day and night with a single aerodynamic department, which is located on site.

Renault then do a bit of extra wind tunnel research in the Fondmetal facility in Italy.



''A fair few hours go in there,'' Symonds - the executive director of engineering - told Autosport. ''The trouble is that for a second tunnel these days, the actual capital investment is horrific.''

What did play into Renault's hands this year, however, was the 30-day voluntary test agreement. While big-spenders like McLaren, Williams, BAR and Toyota had to cut back their mammoth in-season programmes, Renault didn't have to change a lot in 2005.

''The agreement has been the amount of testing we've run with for many years,'' Symonds told the magazine. ''We can't afford to have two test teams.''
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Messagede 50g » Ven 30 Sep 2005 14:36

Vous pouvez me dire ce qu'il y a aux roue de la R25?
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Messagede FFRF1 » Ven 30 Sep 2005 14:55

Blueboy a écrit:
FFRF1 a écrit:Tiens, au fait, BlueBoy, concernant la manière dont Michelin fait chauffer ses pneus, c'est confidentiel ou pas ? J'peux l'expliquer ici ou pas ?



Que Qué Quoi?


Suite à la "polémique" après Monaco, j'avais appris comment Michelin faisait chauffer ses pneus uniformément. Comme tu travailles, apparemment, pour Michelin, je voulais savoir si je pouvais en faire part ici ou pas.


50g, les trucs que tu vois servent essentiellement à mesurer la température des pneus.
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Messagede HAD RF1 » Ven 30 Sep 2005 15:28

FFRF1 a écrit:Y'a eu un gros step aéro pour le Brésil. Pour les autres GPs, je ne sais pas.
Côté moteur, le spec E est toujours prévu pour la Chine (Franck Montagny le valide actuellement à Jerez).


Je crois qu'il y aura des petites évos aéro :b002

Bienvenue à Rvmax :b002
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Messagede HAD RF1 » Ven 30 Sep 2005 16:53

2ème journée :

1. F. Montagny (Renault) 1:16.227 (151 tours)
2. A. Davidson (BAR-Honda) 1:16.491 (150 tours)
3. J. Trulli (Toyota) 1:17.047 (91 tours)
4. R. Zonta (Toyota) 1:17.079 (132 tours)
5. D. Coulthard (Red Bull Racing) 1:17.720 (65 tours)
6. J. Rossiter (BAR-Honda) 1:18.103 (85 tours)
7. L. Di Grassi 1:19.470 (Renault) (94 tours)
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Messagede Blueboy » Ven 30 Sep 2005 23:00

FFRF1 a écrit:
Blueboy a écrit:
FFRF1 a écrit:Tiens, au fait, BlueBoy, concernant la manière dont Michelin fait chauffer ses pneus, c'est confidentiel ou pas ? J'peux l'expliquer ici ou pas ?



Que Qué Quoi?


Suite à la "polémique" après Monaco, j'avais appris comment Michelin faisait chauffer ses pneus uniformément. Comme tu travailles, apparemment, pour Michelin, je voulais savoir si je pouvais en faire part ici ou pas.


50g, les trucs que tu vois servent essentiellement à mesurer la température des pneus.


qui t'a dit que je bossais pour michelin?
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Messagede 50g » Ven 30 Sep 2005 23:03

qui t'a dit que je bossais pour michelin?

Ok alors est ce que tu bosse dans le milieu de la F1?
Et si oui dans quoi?
Comme ça on sera tous fixé, et si t'as pas envie de le dire alors te fais pas prier, et toi FFRF tu pourrai nous donner des tuyau sur Michelin :a012 .
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Pas d'accord...

Messagede stepren » Sam 1 Oct 2005 12:30

Pour ma part, je préfèrerait que soit conservé secret le procédé utilisé par Michelin pour chauffer ses pneus.
Notre avantage de cette année s'explique aussi par cela, et il serait dommage de donner des tuyaux à de mauvaises personnes... :b008 (Qui a dit Bridgestone? :b011 )

À moins bien entendu qu'il s'agisse d'une chose commune connue de tout le monde de la F1...
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Messagede FFRF1 » Lun 3 Oct 2005 06:40

Blueboy a écrit:qui t'a dit que je bossais pour michelin?


Peut-être que j'avais mal interprété tes dires, mais, plusieurs fois, dans ce forum, tu faisais référence à ton boulot et justement au fait que tu travaillais pour un grand manufacturier de pneus et dans le milieu de la F1.
D'où ma question quant à savoir si je peux dire ou pas comment Michelin chauffe ses pneus.
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Messagede Sha » Lun 3 Oct 2005 14:29

Au Zippo ?

Ok, je sors...
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Messagede Blueboy » Lun 3 Oct 2005 17:02

au chalumeau

je bosse pas chez michelin, ce sont des clients, le service competition, qui englobe la F1!

mais la, motussssssssssssssss!
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Messagede poop » Lun 3 Oct 2005 18:14

Vous avez lu sur f1live on annonçe des nouvelles suspensions et des elements aéro sur la R25 pour le GP du Japon et la spec E en Chine....et pour les suspensions et elements aéro ils sous entendent qu'il viennent de la R26....enfin ils ont profité des dévelopements de la R26 pour aller sur la R25....
A l'insolence, l'ignorance....
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Messagede HAD RF1 » Lun 3 Oct 2005 18:25

Oui c'est l'interview de Bob Bell que je mettrai tout à l'heure lors de la présentation du GP du Japon.
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Messagede 50g » Lun 3 Oct 2005 19:33

Ca me réjouis mais d'après vous le gain se chiffre a combien?
les Ford c'est comme les hémoroïdes, y a que les trou du cul qui en ont!!!!!!!!!
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Messagede FFRF1 » Mar 4 Oct 2005 06:19

En tout cas, je peux vous dire que le Spec E qu'avait Franck Montagny lors des essais de Jerez fait plus de 1200km sans pb alors que c'est un moteur qui n'en verra que 600/700km ...
Ce moteur a aussi vu des régimes élevés .... Plus élevés et plus longtemps qu'à l'accoutumée.
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Messagede FFRF1 » Mar 4 Oct 2005 06:22

Blueboy a écrit:au chalumeau

je bosse pas chez michelin, ce sont des clients, le service competition, qui englobe la F1!

mais la, motussssssssssssssss!


Donc, dans le doute, je m'abstiendrais de vous dire comment Michelin fait chauffer ses pneus.
Désolé ...
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