Essais privé à Monza

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede buggyboy » Jeu 25 Aoû 2005 22:19

1. Montoya McLaren Mercedes 1:19.813 (120 tours)

2. Räikkönen McLaren Mercedes 1:20.082 (73 tours)

3. Alonso Renault 1:20.251 (131 tours)

4. Fisichella Renault 1:20.707 (144 tours)


5. Webber Williams BMW 1:20.972 (122 tours)

6. M. Schumacher Ferrari (B) 1:21.071 (97 tours)

7. Button BAR Honda 1:21.222 (113 tours)

8. Sato BAR Honda 1:21.447 (103 tours)

9. Badoer Ferrari 1:21.396 (76 tours)

10. Coulthard Red Bull Cosworth 1:21.698 (84 tours)

11. Heidfeld Williams BMW 1:21.817 (59 tours)

12. Klien Red Bull Cosworth 1:21.908 (99 tours)

13. Villeneuve Sauber Petronas 1:21.923 (120 tours)

14. R. Schumacher Toyota 1:22.137 (109 tours)

15. Monteiro Jordan Toyota 1:23.388 (77 tours)

15. Doornbos Minardi Cosworth 1:24.794 (29 tours)

17. Kiesa Jordan Toyota 1:24.795 (36 tours)

18. Carroll BAR Honda 1:25.097 (36 tours)

19. Pastorelli Jordan Toyota 1:25.102 (102 tours)

20. Panis Toyota 1:29.601 (29 tours)

21. Zonta Toyota Pas de temps (5 tours)
buggyboy
 
Messages: 1010
Inscription: Ven 6 Mai 2005 20:04

Messagede UBUNTU » Ven 26 Aoû 2005 05:49

Renault F1 Team donne . 1:21:88 pour Alonso 127 tours?
Avatar de l’utilisateur
UBUNTU
 
Messages: 1107
Inscription: Jeu 7 Juil 2005 16:53

Messagede v_power » Ven 26 Aoû 2005 11:28

le plus sur c est le comunique de presse de rf1
heikki champion des champions
Image
Avatar de l’utilisateur
v_power
 
Messages: 356
Inscription: Dim 13 Fév 2005 20:07
Localisation: evry

Messagede HAD RF1 » Ven 26 Aoû 2005 13:58

Jordan vient prendre des idées de Renault !
Remarquez les deux flaps sur l'aileron avant et les deux petites aillettes, aujhourd'hui disparues sur la Renault.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13020
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede HAD RF1 » Ven 26 Aoû 2005 14:05

Renault a testé hier un aileron avant tri-plan (comme McLaren nottament)

http://img371.imageshack.us/img371/781/triplan4gi.jpg

(Merci pour l'image, poop ! :b010 )
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13020
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede dex07 » Ven 26 Aoû 2005 14:12

Je ne penses pas que renault a abandonné les deux flaps mais seulement oublié cette solution pour Monza ou tres peu d'appuis sont necessaires


Bien vvu pour le triplan
dex07
 
Messages: 1439
Inscription: Mar 15 Fév 2005 21:26
Localisation: 92

Messagede poop » Ven 26 Aoû 2005 14:20

Fernando03 a écrit:Renault a testé hier un aileron avant tri-plan (comme McLaren nottament)

http://img371.imageshack.us/img371/781/triplan4gi.jpg

(Merci pour l'image, poop ! :b010 )


Tient je me suis dit F03 l'a remarqué aussi......mais c'est ma photo :a022


Je pense pas que ce soit pour Monza étant donné que toutes les ecuries utilisant un tri plans sont passé en bi plan pour Monza....mais c'est peut être un test pour SPA étant donné que ces essais sont pour Monza et SPA.... :b002


Hier j'avais aussi remarqué ça....

Image


Donc c'est le flap supérieur ou il y a le "Team Spirit"
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Messagede dex07 » Ven 26 Aoû 2005 14:33

Aileron Monza qui a ete utilisé mercredi et jeudi

Image
dex07
 
Messages: 1439
Inscription: Mar 15 Fév 2005 21:26
Localisation: 92

Messagede poop » Ven 26 Aoû 2005 14:48

Je sais pas si vous avez remarqué aussi au niveau du capot moteur....qui au niveau des roues à un morceau bleu qui avant était coupé net


Image


Et qui maintenant est prolongé comme lors des 4 premiers GP....



Image
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Messagede Bernard Dudot » Ven 26 Aoû 2005 15:11

poop c'est pas du tout les méme package déja
Dernière édition par Bernard Dudot le Ven 26 Aoû 2005 19:02, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bernard Dudot
 
Messages: 523
Inscription: Sam 12 Fév 2005 18:29

Messagede poop » Ven 26 Aoû 2005 15:35

De tout façon fallait bien que tu me contredise.... :b006


Je peus te dire que la pièce dont je parle est allongé comme en début de saison
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Messagede Bernard Dudot » Ven 26 Aoû 2005 15:45

j'appelle pas sa allongé comme au début de saison.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bernard Dudot
 
Messages: 523
Inscription: Sam 12 Fév 2005 18:29

Messagede poop » Ven 26 Aoû 2005 16:10

Ben t'apelle ça comment ?


Ou alors t'as rien compris de ce que j'ai expliqué... :b006
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Messagede Bernard Dudot » Ven 26 Aoû 2005 16:18

Ou alors t'as rien compris de ce que j'ai expliqué...

peut étre

Ben t'apelle ça comment ?

j'ai pas de photo sur moi pour comparé ,dommage.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bernard Dudot
 
Messages: 523
Inscription: Sam 12 Fév 2005 18:29

Messagede HAD RF1 » Ven 26 Aoû 2005 18:09

.:: Essais de Monza, Jour 3, 26/08/05 ::.

Fernando Alonso, R25-03, 93 tours Giancarlo Fisichella, R25-05, 69 tours

L’écurie Mild Seven Renault F1 Team a conclu ses essais privés à Monza aujourd’hui avant le Grand Prix d’Italie le week-end prochain. Malgré des retards occasionnés par des problèmes techniques pendant la matinée, un après-midi fructueux a permis à l’écurie de boucler son programme technique, le travail portant de nouveau sur les pneumatiques, les réglages et les freins.

Christian Silk, Chef ingénieur d’essais, a commenté :


« Nous avons passé une matinée difficile : les conditions de piste étaient mauvaises, et nous avons pris du retard en raison de quelques problèmes persistants. Cependant, les mécaniciens et les ingénieurs ont très bien travaillé pour préparer les monoplaces au plus vite et nous avons pu recueillir beaucoup de données utiles cet après-midi. Ce fut une séance très professionnelle, et nous avons bouclé l’intégralité de notre programme cette semaine. Nous sommes bien préparés pour la prochaine course. »

Image

de Renault F1
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13020
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede Bernard Dudot » Ven 26 Aoû 2005 18:09

voici l'aileron qui à était retenu pour le grand prix de monza.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Bernard Dudot
 
Messages: 523
Inscription: Sam 12 Fév 2005 18:29

Messagede poop » Ven 26 Aoû 2005 18:25

C'est ton contact qui bosse côté moteur qui t'en a fait part :a022
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Messagede v_power » Ven 26 Aoû 2005 18:34

je me disent aussi pourquoi on etait premier y a pas les mclaren
heikki champion des champions
Image
Avatar de l’utilisateur
v_power
 
Messages: 356
Inscription: Dim 13 Fév 2005 20:07
Localisation: evry

Messagede Bernard Dudot » Ven 26 Aoû 2005 18:37

C'est ton contact qui bosse côté moteur qui t'en a fait part

oui, d'ailleur j'ai pas le droit de donnée son nom. dommage. Vive aulnay
Image
Avatar de l’utilisateur
Bernard Dudot
 
Messages: 523
Inscription: Sam 12 Fév 2005 18:29

Messagede Jeff » Ven 26 Aoû 2005 20:22

Bah merde j'avais espoir qu'on soit devant les Mc Laren sur ce gp, bah c'est raté ! :b008

Peut-être un espoir pour le CDM constructeur si les Mc cassent, sinon c'est mort, Renault n'est pas arrivé à les rattraper niveau perf, c'est moche. :b008
Dommage le début de saison était vraiment beau... snif... :b007
Avatar de l’utilisateur
Jeff
 
Messages: 430
Inscription: Mer 16 Fév 2005 20:36
Localisation: Niort

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités