Coup de gueule

Tout est dans le titre : toutes vos discussions qui ne trouvent pas leur place ailleurs. C'est la free-zone du forum =)

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Coup de gueule

Messagede dex07 » Dim 15 Jan 2006 23:22

:a002

Voila, je transpose un "concept" d'un autre forum que je frequente sur ce forum et qui consiste en deux topics "coup de gueule" et "coup d'eclat". Le but de ces deux topics comme leurs noms l'indiquent est d'exprimer ses mecontentements ainsi que tout ce qui contribue a votre bonheur chaque jour qui passe.

D'apres moi, ces deux topic peuvent permettre d'humaniser un peu plus ce forum afin que l'on se connaisse tous un peu mieux.


Si l'idée ne vous enchante pas, ces deux topics seront supprimés :b002
dex07
 
Messages: 1439
Inscription: Mar 15 Fév 2005 21:26
Localisation: 92

Messagede dex07 » Dim 15 Jan 2006 23:24

Je vais donc inaugurer ce topic avec mon premier CdG contre les apres midi revisions pendant lesquels justement on arrive pas a se concentrer

CdG contre une nouvelle semaine de cours de 40h ...
dex07
 
Messages: 1439
Inscription: Mar 15 Fév 2005 21:26
Localisation: 92

Messagede HAD RF1 » Lun 16 Jan 2006 00:07

CdG contre la défaite du Stade Français à Leicester 29-22 :b007
Celà compromet franchement leur chance de qualif pour la suite de la Coupe d'Europe...

Et puis CdG contre tous les cons qu'on peut trouver sur le net !
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13017
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede dex07 » Lun 16 Jan 2006 19:46

Enorme CdG contre les semaines qui se suivent et se ressemblent avec leur lot de partiels ...
dex07
 
Messages: 1439
Inscription: Mar 15 Fév 2005 21:26
Localisation: 92

Messagede Dazul » Mar 17 Jan 2006 19:57

Un nouveau Cdg, je me suis loupé en Allemand. C'est une langue de Sauvage!!!
Avatar de l’utilisateur
Dazul
 
Messages: 1607
Inscription: Sam 29 Oct 2005 11:34
Localisation: Suisse

Messagede dex07 » Mar 17 Jan 2006 20:01

CdG contre les journées qui commencent par un bus en retard et obligation de sprinter pour avoir le train qui permet d'avoir ensuite la bonne correspondance et d'arriver a l'heure ... et le chauffeur de bus qui prend son tps !!! Demain il me refais ca je l'etripe !!!



Zen le dex, zeeeen :b009
dex07
 
Messages: 1439
Inscription: Mar 15 Fév 2005 21:26
Localisation: 92

Messagede HAD RF1 » Mar 17 Jan 2006 21:01

Un CdG contre la RATP et plus précisement la ligne 8, ou les espacements entre les métros sont irréguliers : à la même heure, tu peux avoir 1 minute d'intervale entre une rame, comme tu peux en avoir 10...
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13017
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede dex07 » Dim 22 Jan 2006 14:49

CdG contre les emplois du tps chargés qui m'empechent de voir ma copine ...
dex07
 
Messages: 1439
Inscription: Mar 15 Fév 2005 21:26
Localisation: 92

Messagede HAD RF1 » Lun 23 Jan 2006 00:19

CdG contre le PSG qui ne sait toujours pas gagner à l'exterieur, et qui n'arrive pas en ce moment à en ramener 1 point...
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13017
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede dex07 » Mer 25 Jan 2006 23:26

CdG contre le cuisinier de l'IUT qui a encore fait chier un pote ce midi parce qu'il avait une banane + un yaourt au lieu de un fromage et un dessert ... bref mon pote s'est laché sur le gars, l'a mis minable et le type en a laché une assiette par terre :b003



Vivement qu'on fasse la lettre recommandée au CROUS avec signature des etudiants, et meme de pas mal de prof qui nous ont confirmé leur soutiens si on faisait un truc contre le Resto U :b009
dex07
 
Messages: 1439
Inscription: Mar 15 Fév 2005 21:26
Localisation: 92

Messagede noux » Sam 29 Avr 2006 02:11

CdG à cause de la multiplication des fautes d'orthographe sur le forum et également des posts qui n'ont aucun sens ou qui ne servent à rien.

Je ne mets pas d'exemple pour que personne ne soit visé particulièrement mais ça me démange. Il y a quelques perles !
Image
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede dex07 » Sam 29 Avr 2006 02:52

Je te suis dans ce CdG (en esperant ne pas etre visé :b009 ) mais je dirais que c'est général a TOUS les forums du net malheureusement ... et le pire c'est que les gens ecrivent pareil dans la réalité ! Sans vouloir me prendre pour Voltaire, Maupassant ou autre ecrivain, j'ai vu des cas rien qu'à mon IUT ou certains semble totalement illettrés !
dex07
 
Messages: 1439
Inscription: Mar 15 Fév 2005 21:26
Localisation: 92

Messagede Dazul » Sam 29 Avr 2006 07:41

Moi je me sens visé :b005 je suis comme ça à l'école, nul en orthographe, mais je vais essayé de m'amélioré. :b002
Avatar de l’utilisateur
Dazul
 
Messages: 1607
Inscription: Sam 29 Oct 2005 11:34
Localisation: Suisse

Messagede Myster » Sam 29 Avr 2006 10:57

Moi je pousse un CdG parce que j'en ai marre de pas etre multimilliardaire ! Totalement Richissime, ne jamais aller à l'ecole, et suivre tous les GP de F1 !!
Coup d'Gueule parce que j'irais pas à Magny-Cours cette année (Ouais j'ai trop les nerfs là tout de même)
CdG contre les CdG (Comme ca c'est fait)

En fait j'pense que chaque personne peut ecrire comme il veut dans la mesure où il est lisible... J'veux dire que personnelement j'ai toujours été très mauvais en Francais (Bien que j'm'en sois bien tiré le jour de l'exam... Coup d'moule ou réalité ?)

Bon le principe est limite tout de même :a022 Mais ca va c'est marrant =)

CdG contre ma région de merde et son temps pourri !!
CdG parce que j'ai rien foutu ces vacances et j'vais m'faire déchirer à la rentrée O_o
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7707
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede gpadpo » Sam 29 Avr 2006 12:06

CdG contre les anti-Renault! J'en ai marre de ces cons qui disent que Renault c'est de la merde alors qu'ils en ont jamai eu une et ils sont jamais montés dedans! Ce sont des moutons qui disent que VW c'est les meilleurs, les même qui renvoient tous les projets sensibles à Seat, qui du coup ne se vend pas bien, tout cela pour vendre plein de voitures "simples" et parraître les meilleurs!


Pfiou ça sortait du fond du coeur!
Avatar de l’utilisateur
gpadpo
 
Messages: 968
Inscription: Sam 8 Avr 2006 12:03
Localisation: Nantes

Messagede Myster » Sam 29 Avr 2006 12:08

gpadpo a écrit:CdG contre les anti-Renault! J'en ai marre de ces cons qui disent que Renault c'est de la merde alors qu'ils en ont jamai eu une et ils sont jamais montés dedans! Ce sont des moutons qui disent que VW c'est les meilleurs, les même qui renvoient tous les projets sensibles à Seat, qui du coup ne se vend pas bien, tout cela pour vendre plein de voitures "simples" et parraître les meilleurs!


Pfiou ça sortait du fond du coeur!


Je t'aime toi !!!!! Vive ce que tu as dis =)
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7707
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede Dazul » Sam 29 Avr 2006 13:12

gpadpo a écrit:CdG contre les anti-Renault! J'en ai marre de ces cons qui disent que Renault c'est de la merde alors qu'ils en ont jamai eu une et ils sont jamais montés dedans! Ce sont des moutons qui disent que VW c'est les meilleurs, les même qui renvoient tous les projets sensibles à Seat, qui du coup ne se vend pas bien, tout cela pour vendre plein de voitures "simples" et parraître les meilleurs!


Pfiou ça sortait du fond du coeur!


Hier je causait avac un type pro-VW et il me disait que la Vel-Satis était une copine de la nouvelle Toledo. CdG contre les incultes qui se disent pro en automobile.
Avatar de l’utilisateur
Dazul
 
Messages: 1607
Inscription: Sam 29 Oct 2005 11:34
Localisation: Suisse

Messagede Myster » Sam 29 Avr 2006 13:27

Renault45 a écrit:
gpadpo a écrit:CdG contre les anti-Renault! J'en ai marre de ces cons qui disent que Renault c'est de la merde alors qu'ils en ont jamai eu une et ils sont jamais montés dedans! Ce sont des moutons qui disent que VW c'est les meilleurs, les même qui renvoient tous les projets sensibles à Seat, qui du coup ne se vend pas bien, tout cela pour vendre plein de voitures "simples" et parraître les meilleurs!


Pfiou ça sortait du fond du coeur!


Hier je causait avac un type pro-VW et il me disait que la Vel-Satis était une copine de la nouvelle Toledo. CdG contre les incultes qui se disent pro en automobile.


Et moi j'ai des potes qui disent qu'une Laguna toute option ca ne vaut pas une BMW bas de gamme !! Tout comme le fait que "Renault c'est de la merde" ou que tout vaut mieux qu'une Megane Sport (Ouais j'suis a fond dans les Megane Sport)
En fait, tout est bien sauf Renault (Franchement VW et leur feux arrière qui ne marchent jamais ou leur vitre electrique bas de gamme C'EST DE LA MERDE !!! Sans parler de BMW qui coute 12 fois plus chère à l'entretient qu'une Renault parfois plus agréable, C'EST DE LA MERDE AUSSI !!!)

Rah que c'est bon
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7707
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede dex07 » Sam 29 Avr 2006 13:43

Bien sur qu'on peut écrire comme on veut mais quand on essaye de faire passer une idée, ne croyez vous pas que la forme compte pour beaucoup dans ce que les gens vont en retirer ? Comparez ca à un dessin, si on essaye de faire passer la même idée par un dessin soigné ou par un gribouillage, lequel sera le mieux perçu et lequel aura le meilleur impact ? (un peu comme la pub)


Je n'ai jamais dit que j'écrivais parfaitement, loin de la, j'oublie pas mal d'accents, je commets des fautes, j'en suis conscient mais deja il faut essayer d'etre lisible donc deja out le sms (qui n'est que tres ppeu pratiqué sur ce forum d'ailleur et c'est ne bonne chose) que je ne prend meme pas la peine de lire. Ensuite ce qui est le plus agacant, c'est les fautes sur les é, è, er, ais, ait ... c'est chaud quand même, je suis pour ouvrir un topic leçons de francais sur tous les forums francophones vu comme ca m'énerve. Ok il faut etre tolérant, j'ai longtemps été une merde en orthographe et je comprends très bien que de nombreuses personnes n'ont pas envie de faire d'efforts ... mais je me suis amelioré car je pense que c'est une question de respect de bien parler au gens. Honnetement, sur un message comme le miens, combien de fautes on peut corriger rien qu'en relisant une fois ? j'en ai relevé une bonne trentaine que j'ai corrigé, ce que je fais très rarement mais au pire j'ai oublié un "ç", un accent, rien qui n'entamme vraiment la comprehension. Tout ca pour dire que les fautes dans un message ca passe tant qu'elles ne sont pas à chaque mot ...

Je pense que Noux, défenseur de la langue francaise sera d'accod avec mon message :b009
dex07
 
Messages: 1439
Inscription: Mar 15 Fév 2005 21:26
Localisation: 92

Messagede gpadpo » Sam 29 Avr 2006 15:08

dex07 a écrit:Je pense que Noux, défenseur de la langue francaise sera d'accord avec mon message :b009
:b009 :b010 :b011 :b012
Avatar de l’utilisateur
gpadpo
 
Messages: 968
Inscription: Sam 8 Avr 2006 12:03
Localisation: Nantes

Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron