Coup d'éclat

Tout est dans le titre : toutes vos discussions qui ne trouvent pas leur place ailleurs. C'est la free-zone du forum =)

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede tomf138 » Lun 2 Oct 2006 18:09

dex07 a écrit:CdE pour une hotesse de chez FIAT ... elle est venue me demander mon numero de telephone ... pour son enquete statistique, et face a de tels yeux sur une si charmante créature je n'ai pu resister, plus tard j'ai voulu la retrouver, disparue.


Tampis, je vais essayer de la retrouver par un pote qui y travaille ... :b009


Mais bien sûr ( cf: en gras )
Avatar de l’utilisateur
tomf138
 
Messages: 324
Inscription: Mar 28 Juin 2005 18:01

Messagede Myster » Lun 2 Oct 2006 19:38

Eh bien, c'etait un week-end chaud pour bon nombre, on dirait ? ;)
Renault Sport F1 !
Avatar de l’utilisateur
Myster
 
Messages: 7628
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:02
Localisation: Strasbourg

Messagede dex07 » Mer 4 Oct 2006 21:46

Enorme CdE pour les episodes 6-7 de la saison 2 de prison break, s'ils nous font ca jusqu'a la fin je vais crever !!!
dex07
 
Messages: 1439
Inscription: Mar 15 Fév 2005 22:26
Localisation: 92

Messagede dex07 » Jeu 5 Oct 2006 19:36

CdE pour le chinois a volonté à 2 pas du bureau, occasion d'un premier resto entre collegues
dex07
 
Messages: 1439
Inscription: Mar 15 Fév 2005 22:26
Localisation: 92

Messagede Myster » Jeu 5 Oct 2006 20:02

Avec tous les CdE que tu fais en s'moment toi, tu as la belle vie !!!

J'aimerais bien avoir autant de CdE a pousser !! lol
Renault Sport F1 !
Avatar de l’utilisateur
Myster
 
Messages: 7628
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:02
Localisation: Strasbourg

Messagede dex07 » Jeu 5 Oct 2006 22:05

Bon allez pour la route un dernier petit CdE pour les podcast Zebramix, une tuerie
dex07
 
Messages: 1439
Inscription: Mar 15 Fév 2005 22:26
Localisation: 92

Messagede Heikki-spirit » Jeu 5 Oct 2006 22:13

Myster a écrit:Avec tous les CdE que tu fais en s'moment toi, tu as la belle vie !!!

J'aimerais bien avoir autant de CdE a pousser !! lol


:a022, faut pas être jaloux Myster.

Moi aussi je pourrai en faire tout les jours en ce moment, je vais super bien :b010.
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 22:38
Localisation: à Hoertd...

Messagede Myster » Ven 6 Oct 2006 19:05

mdrrr les gars... C'est bien profitez en...

Personnellement j'suis un eternel poisseux ;) lol (Quoi qu'en ce moment ca va encore lol)
Renault Sport F1 !
Avatar de l’utilisateur
Myster
 
Messages: 7628
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:02
Localisation: Strasbourg

Messagede Dazul » Lun 23 Oct 2006 20:48

CdE envers la tête qu'a tiré mon prof (qui est rital et pro-Fiat de première) quand y ma vu débarquer en classe avec ma Chemise Renault. On aurait du Filmer :a012
Dernière édition par Dazul le Mar 24 Oct 2006 08:53, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dazul
 
Messages: 1604
Inscription: Sam 29 Oct 2005 12:34
Localisation: Suisse

Messagede Myster » Lun 23 Oct 2006 22:36

Renault45 a écrit:CdE envers la tête qu'a tiré mon prof (qui est rital esr pro-Fiat de première) quand y ma vu débarquer en classe avec ma Chemise Renault. On aurait du Filmer :a012


J'ai aussi un prof (UNE) pro-FIAT, et surtout Pro-Schumacher et Anti-Renault...

J'vais devoir attendre la fin des vacances pour lui foutre les boules =) (J'vais lui ramener un poster Renault j'crois !!)

Ca fait quand même 2 semaines que jla soul avec Renault !! (Et elle m'a quand même dit en pleine gueule que Renault c'etait dla merde... Heureusement que j'ai pas ma langue dans ma poche, et que j'ai défendu nos couleurs !!)

lol
Renault Sport F1 !
Avatar de l’utilisateur
Myster
 
Messages: 7628
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:02
Localisation: Strasbourg

Messagede LosangeF1 » Mar 24 Oct 2006 00:05

Ce matin cours d'anglais sur quoi on tombe un article sur un contructeur automobile...

Oh bah tiens ... la marque au losange :b010
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3428
Inscription: Lun 10 Avr 2006 19:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede Le Toulonnais » Dim 29 Oct 2006 14:36

Chez moi, a Toulon, on parle beaucoup de Tana Umaga (l'ancien capitaine des Blacks), le meilleur joueur de rugby mondial, qui a signé pour le RCT (Rugby Club Toulonnais), symbolisant ainsi le plus gros transfert de l'histoire du rugby français.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Toulonnais
 
Messages: 2564
Inscription: Sam 1 Juil 2006 12:37
Localisation: Toulon

Messagede Bernard Dudot » Dim 29 Oct 2006 20:14

Oui j'ai vue cela sur les info de TF1.

J'aurait bien voulu voir son premier match avec Toulon.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bernard Dudot
 
Messages: 523
Inscription: Sam 12 Fév 2005 19:29

Messagede noux » Dim 29 Oct 2006 20:35

Bernard Dudot a écrit:Oui j'ai vue cela sur les info de TF1.

J'aurait bien voulu voir son premier match avec Toulon.


Il a marqué un essai.
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 19:35

Messagede dex07 » Dim 29 Oct 2006 23:56

Toulon ? ils font du rugby aussi ? vive le stade francais !!!
dex07
 
Messages: 1439
Inscription: Mar 15 Fév 2005 22:26
Localisation: 92

Messagede Heikki-spirit » Lun 30 Oct 2006 00:03

dex07 a écrit:Toulon ? ils font du rugby aussi ? vive le stade francais !!!


:a017 Stade Français, seul équipe de rugby du nord de la France et les meilleurs de France (voir d'Europe :b010)
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 22:38
Localisation: à Hoertd...

Messagede dex07 » Lun 30 Oct 2006 00:05

Nord de la France ???? Vaaaaaaaaaayyyyyyyyyyy


PARIIIIIIIIIIIIIIIIIIS :b009



Non sans deconner j'ai vriament hate de retourner les voir jouer ... et cette fois ci au Stade de France
dex07
 
Messages: 1439
Inscription: Mar 15 Fév 2005 22:26
Localisation: 92

Messagede poop » Lun 30 Oct 2006 13:12

Cde, dans un mois, jour pour jour, ce sera le dernier jour de mes parents en tant que patrons de leurs boulangeries :b001 :b001

Seul regret, plus de jolis gateaux de mon père, mais bon le successeur fera mieux !
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 19:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Messagede HAD RF1 » Lun 5 Fév 2007 00:43

CdE au PSG qui réussit quand même le nul à Marseille :P

Petite pensée à noux qui voyait une défaite par au moins 2 buts d'écarts :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 12556
Inscription: Mer 9 Fév 2005 16:32
Localisation: Aisne

Messagede dex07 » Lun 5 Fév 2007 00:48

Ouai bon resultat quand meme mais yepes out pour peut etre quelques matchs ...
dex07
 
Messages: 1439
Inscription: Mar 15 Fév 2005 22:26
Localisation: 92

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron