Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Fernando03 a écrit:Moi je pars samedi pour 2 semaine en Bretagne, donc pas de net pendent au moins 2 semaines...
j'espère juste qu'a mon retour j'aurai reçu une Freebox !

Renault45 a écrit:Je part pour trois semaines en vacances chez moi au Portugal. J'aurais surement pas accès à internet sauf pour ma boite e-mail, parce que y à pas encore l'adsl dans ma zone. Je vous souhaites à tous bonnes vac et je pourais plus vous lire pendant 3 semaines. :b007 :b005
Bonnes vacances Ă tous.

Myster a écrit:Bonjour à tous, me voilà de retour de vacances...
J'ai vu que plein plein de choses se sont dite ici et là , mais je crois qu'il est impossible de tout lire, j'aurais aimé savoir si une âme charitable voulait bien me faire un résumé des deux semaines ? Genre, si les pilotes titulaires de Renault sont devenus officiel (A part Fisi) ou ce qu'il se passe dans les autres écuries ??
Ce serait vraiment vraiment sympa :b004
Bon voilĂ , vous m'avez denouveau sur le dos =) :a022

mAt a écrit:Myster a écrit:Bonjour à tous, me voilà de retour de vacances...
J'ai vu que plein plein de choses se sont dite ici et là , mais je crois qu'il est impossible de tout lire, j'aurais aimé savoir si une âme charitable voulait bien me faire un résumé des deux semaines ? Genre, si les pilotes titulaires de Renault sont devenus officiel (A part Fisi) ou ce qu'il se passe dans les autres écuries ??
Ce serait vraiment vraiment sympa :b004
Bon voilĂ , vous m'avez denouveau sur le dos =) :a022
Franchement, en deux semaines, il ne c'est rien passé de bien extraordinaire ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités