[Essais Privés] Barcelone du 31/05 au 02/06

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede FFRF1 » Ven 2 Juin 2006 06:44

Raaah, j'ai oublié un truc. Fisico est le seul à avoir fait de longs runs.
Ca ne marchera jamais ....
Avatar de l’utilisateur
FFRF1
 
Messages: 921
Inscription: Lun 21 Mar 2005 14:26
Localisation: Janville, 91

Messagede Myster » Ven 2 Juin 2006 07:32

J'me demande pour FA fait moins de tests que GF...

Desfois aussi j'ai l'impression que Ferrari ils font exprès de tout faire pour etre toujours plus rapide que Renault dans les Essai Libre et essai privés, enfin, partout sauf là ou c'est réellement utile, juste pour se montrer...
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7709
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede LosangeF1 » Ven 2 Juin 2006 08:13

FFRF1 a écrit:Sinon ce que vous avez vu sur les photos, c'est tout simplement un système de mesure des efforts sur les moyeux via des jauges de contraintes.


ok thanks Image
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3561
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede noux » Ven 2 Juin 2006 08:42

Merci pour les réponses FFRF1

Myster a écrit:J'me demande pour FA fait moins de tests que GF...


Faudrait faire le compte mias je n'ai pas du tout eu cette impression :
http://www.rf1-forum.com/ftopic274.php
Si quelqu'un est motivé pour faire le compte de chaque pilote... :a020
Image
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede poop » Ven 2 Juin 2006 10:18

Image

:b009
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Messagede Sgrud » Ven 2 Juin 2006 11:29

Il a le sourire chez Renault :b009
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Messagede HAD RF1 » Ven 2 Juin 2006 17:04

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13032
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede HAD RF1 » Ven 2 Juin 2006 17:50

.:: Essais de Barcelone, Jour 3, 02/06/06 ::.

Une dernière journée assidue pour le Renault F1 Team à Barcelone vient boucler une semaine fructueuse.

Ce sont des températures estivales et un ciel bleu qui ont accueilli le Renault F1 Team aujourd’hui à Barcelone ; c’est-à-dire des conditions propices à une journée d’essais privés riche en kilomètres et enseignements. Ainsi, les deux pilotes de l’écurie, Giancarlo Fisichella et Heikki Kovalainen, ont bouclé plus de 1000 km lors de cette dernière journée de la séance.

Les deux pilotes se sont concentrés sur les longs roulages en finalisant le choix des pneumatiques avant le GP de Grande-Bretagne le week-end prochain. Les derniers produits Michelin ont démontré une bonne compétitivité au premier tour ainsi qu’une bonne constance, ce qui a permis aux pilotes de terminer troisième et quatrième sur la feuille des temps.

Christian Silk, Chef ingénieur d’essais :
« Ce fut une dernière journée solide pour l’écurie à Barcelone. Nous avons bien travaillé cette semaine : nous avons eu une bonne fiabilité, ce qui a permis de mener à bien nos programmes. Michelin a apporté une gamme de produits intéressants pour la course à venir, et nous avons trouvé de bonnes solutions pour Silverstone. Nous sommes optimistes que les Renault seront une nouvelle fois très performantes au prochain Grand Prix. »

De Renault F1
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13032
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede FFRF1 » Lun 5 Juin 2006 06:05

A souligner que l'un des moteurs a plus de 1300km et l'autre plus de 1500km .....
Ca ne marchera jamais ....
Avatar de l’utilisateur
FFRF1
 
Messages: 921
Inscription: Lun 21 Mar 2005 14:26
Localisation: Janville, 91

Messagede Sgrud » Lun 5 Juin 2006 10:09

Donc faut passer à la Spec C, celle-ci est trop fiable ! :b009
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Messagede FFRF1 » Lun 5 Juin 2006 12:02

Ces 2 moteurs sont justement des spec C !!!!
Ca ne marchera jamais ....
Avatar de l’utilisateur
FFRF1
 
Messages: 921
Inscription: Lun 21 Mar 2005 14:26
Localisation: Janville, 91

Messagede Myster » Lun 5 Juin 2006 12:06

FFRF1 a écrit:Ces 2 moteurs sont justement des spec C !!!!


Que c'est bon ca =)


Tiens FFRF1, j'aimerais savoir quand est-ce que vous pensez que la carrosserie de la voiture sera definitif ? (Parce que j'ai appris que pour les miniature de F1, faut attendre que les voitures soient dites "terminée", et qu'en général ca se fait a la fin de l'été.. Le problème est que j'en ai marre d'attendre lol)

J'veux une mini R26 =)
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7709
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede noux » Lun 5 Juin 2006 12:56

FFRF1 a écrit:Ces 2 moteurs sont justement des spec C !!!!


Ha...
Et elle apporte quoi cette Spec C par raport à la B ?

Myster a écrit:Tiens FFRF1, j'aimerais savoir quand est-ce que vous pensez que la carrosserie de la voiture sera definitif ? (Parce que j'ai appris que pour les miniature de F1, faut attendre que les voitures soient dites "terminée", et qu'en général ca se fait a la fin de l'été.. Le problème est que j'en ai marre d'attendre lol)

J'veux une mini R26 =)


Là je peux en partie te répondre.
L'aéro de la voiture évolue à chaque course ou presque donc il n'y a rien de trop définitif. Puis les miniatures, quoiqu'il arrive, elles sortent à la fin de la saison, alors patience.
Image
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede poop » Lun 5 Juin 2006 13:11

Pour les miniatures, il prennent celle du debut de saison alors....
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Messagede Sgrud » Lun 5 Juin 2006 13:22

FFRF1 a écrit:Ces 2 moteurs sont justement des spec C !!!!



Alors, faut tout de suite passer à la D :b009
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Messagede Myster » Lun 5 Juin 2006 13:28

C'est bizarre j'ai entendu que les miniatures sortaient à la mi-saison... Et qu'ils attendaient une version definitive de la voiture


Pour ce qui est du moteur, tu sais sur quel circuit le Spec C fera son apparition ?
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7709
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede noux » Lun 5 Juin 2006 13:37

S'il a été fiabilisé et validé cette semaine en EP, probablement dès Silverstone. Il n'y a pas de raison.
Image
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede UBUNTU » Lun 5 Juin 2006 16:40

Peut être pour Fisico, Alonso lui doit faire avec son moteur de Monaco. Ca me fait penser a un truc, Flavio a dit que Fisico gagnerait a Silverstone, cet optimisme a peut être un rapport avec la nouvelle spec, qui sait?
"Nous sommes Renault, nous pouvons y arriver et nous allons le prouver."
Fernando Alonso.
Avatar de l’utilisateur
UBUNTU
 
Messages: 1107
Inscription: Jeu 7 Juil 2005 16:53

Messagede noux » Lun 5 Juin 2006 16:51

Yep mais à chaque fois que cette situation s'est présentée - à savoir Fisico avec un avantage moteur - il ne s'en est jamais véritablement servi.
Image
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede poop » Lun 5 Juin 2006 17:26

Ben si avec la spec C Ferrari arrive à mettre cet écart, heursement que c'était pas la B :b009 :b005
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron