Avenir de Flavio

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede Sgrud » Mer 13 Avr 2005 10:12

Briatore est prêt à se retirer de Renault une fois le titre acquis


Flavio Briatore l’avait déjà laissé entendre l’année dernière, mais ses paroles s’étaient noyées dans le tourbillon rouge emportant tout sur son passage. Aujourd’hui que les monoplaces frappées du losange ont pris des couleurs ainsi que la tête des deux championnats Pilotes et Constructeurs, les propos du directeur de l’écurie bicéphale basée à Enstone et Viry-Châtillon ont une plus grande portée : Briatore se dit prêt à quitter les bleu et jaune une fois le titre décroché. Une telle prouesse cette année serait le premier de Renault motoriste depuis 1993 et le tout premier de Renault constructeur de châssis et moteur.

« Tout ce qui m’intéresse est de remporter le championnat. Je veux voir mes employés sur le toit du monde » a déclaré Flavio Briatore au Daily Telegraph. « Si cela devait arriver, ce serait très satisfaisant pour moi. Après cela, je ne sais pas. Je vis comme un gitan. Sans racines ni attaches, beaucoup de pression et très très peu d’amis. »

« Je suis italien sur mon passeport mais j’ai plus le sentiment de faire partie de l’Europe, du monde. Si Renault remporte le championnat, j’abandonnerais tout et me retirerais quelque part sur une île » conclut Flavio dans un style inimitable qui ne convainc que lui. A moins que cette île porte le nom de Toyota ?


Source GP2005

J'avoue y perdre un peu mon latin :b005

Il ne faut pas oublier que Alonso/Briatore, c'est le même combat...


Et si c'était de Toyota dont il fallait se méfier : après Gascoyne, après Trulli, pourquoi pas Briatore et Alonso :b005 :b005 :b005
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Messagede HAD RF1 » Mer 13 Avr 2005 12:17

Mouaip...
A voir, car il a dit il y a quelques semaines qu'il aimerai bien rester chez Renault.
En tout cas, je le vois mal chez Toyota, étant donné que la cohabitation Flavio / Gascoyne n'allait pas très bien, tout comme avec Trulli...
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13026
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede Will » Mer 13 Avr 2005 13:53

On verra plus clair bientotmai je compren qu'il veuille areter apres un titre.


:b002
WILL # 36 FAN RENAULT F1 TEAM !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Will
 
Messages: 461
Inscription: Jeu 17 Fév 2005 10:31
Localisation: Antibes Cannes Nice


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités