Alonso-Renault peuvent-ils gagner dés 2008?

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Re: Alonso-Renault peuvent-ils gagner dés 2008?

Messagede Supremist » Mer 19 Mar 2008 20:25

Tito-F1 a écrit:si les mass dumper restent autorisée cette année ce sera pour moi un véritable scandale d'interdire un élément et de l'autoriser deux ans après sans véritable raison....

déjà que la FIA est constitués de vendu cela fera une véritable confirmation.....


Il est légèrement différent quand même, maintenant c'est sur que le système est semblable. A l'époque MacLaren ne l'avait pas donc --> interdit. Maintenant MacLaren l'utilise donc --> autorisé...
Avatar de l’utilisateur
Supremist
 
Messages: 518
Inscription: Lun 28 Jan 2008 18:11
Localisation: Yvelines

Re: Alonso-Renault peuvent-ils gagner dés 2008?

Messagede Tito-F1 » Mer 19 Mar 2008 20:27

conclusion, FIA est devenu une véritable aide pour les mac laren après celle de ferrari

à quand le tour de Renault :roll: :roll:
Renault: born to be first
Image
Avatar de l’utilisateur
Tito-F1
 
Messages: 189
Inscription: Sam 10 Fév 2007 14:03
Localisation: Dublin, Rouen et Lyon

Re: Alonso-Renault peuvent-ils gagner dés 2008?

Messagede Le Toulonnais » Mer 19 Mar 2008 20:31

noux a écrit:C'est légal tout ça ? :mrgreen:

Tu parles de la nouvelle version du Mass dampers ? :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Toulonnais
 
Messages: 2564
Inscription: Sam 1 Juil 2006 11:37
Localisation: Toulon

Re: Alonso-Renault peuvent-ils gagner dés 2008?

Messagede Myster » Mer 19 Mar 2008 21:40

Tito-F1 a écrit:conclusion, FIA est devenu une véritable aide pour les mac laren après celle de ferrari

à quand le tour de Renault :roll: :roll:


En même temps, Schumacher a fait rêver pas mal de monde, et la FIA s'est assuré que ca ne s'arrête jamais grâce à Ferrari !
Maintenant, y a Hamilton qui est vu comme un beau remplacant de Schum ! Forcément, la FIA lèche le cul à McLaren !

Alonso, lui, il est plutôt du Sud, avec son caractère et ses coup de gueules ! Et forcément, lui, il ne fait pas de leche cul médiatique et FIAtique ! Alors forcément, la FIA n'aime pas et casse du Renault...

Enfin moi je vois ca comme ca ! Question d'argent...
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7709
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: Alonso-Renault peuvent-ils gagner dés 2008?

Messagede Bullitt68 » Mer 19 Mar 2008 21:45

Tito-F1 a écrit:si les mass dumper restent autorisée cette année ce sera pour moi un véritable scandale d'interdire un élément et de l'autoriser deux ans après sans véritable raison....

déjà que la FIA est constitués de vendu cela fera une véritable confirmation.....

Ce ne sont pas les Mass Damper de 2006 en tant que tel mais plutôt une révision ayant un schéma de fonctionnement quelque peut différent d'après Auto Hebdo, mais bon sur le fond ça reste quand même quelque peu scandaleux.

Supremist a écrit:
Tito-F1 a écrit:si les mass dumper restent autorisée cette année ce sera pour moi un véritable scandale d'interdire un élément et de l'autoriser deux ans après sans véritable raison....

déjà que la FIA est constitués de vendu cela fera une véritable confirmation.....


Il est légèrement différent quand même, maintenant c'est sur que le système est semblable. A l'époque MacLaren ne l'avait pas donc --> interdit. Maintenant MacLaren l'utilise donc --> autorisé...

Je crois plutôt que le problème à l'époque c'était que Renault avait intégré sa trouvaille dès la conception pour un résultat très positif, hors Mclaren avait essayé de le rajouté à sa monoplace déjà existante et comme il n'arrivait à en retirer les même bénéfices que Renault, Dennis a été geindre auprès de la FIA ...
Dernière édition par Bullitt68 le Jeu 20 Mar 2008 00:32, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bullitt68
 
Messages: 634
Inscription: Mer 23 Jan 2008 18:44
Localisation: Ile de France

Re: Alonso-Renault peuvent-ils gagner dés 2008?

Messagede HAD RF1 » Mer 19 Mar 2008 21:56

Bullitt68 a écrit:Je crois plutôt que le problème à l'époque c'était que Renault avait intégré sa trouvaille dès la conception pour un résultat très positif, hors Mclaren avait essayé de le rajouté à sa monoplace déjà existante et comme il n'arrivait à en retirer les même bénéfices que Renault, Dennis à été geindre auprès de la FIA ...


Y'a aussi eu une histoire qui disait que Ferrari était dans le coup, car le bénéfice lié aux mass dampers était moins net avec les Bridgestone.
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13034
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Re: Alonso-Renault peuvent-ils gagner dés 2008?

Messagede Supremist » Mer 19 Mar 2008 22:05

HAD RF1 a écrit:Y'a aussi eu une histoire qui disait que Ferrari était dans le coup, car le bénéfice lié aux mass dampers était moins net avec les Bridgestone.


Une ligue contre Renault ? (-)
Avatar de l’utilisateur
Supremist
 
Messages: 518
Inscription: Lun 28 Jan 2008 18:11
Localisation: Yvelines

Re: Alonso-Renault peuvent-ils gagner dés 2008?

Messagede Tito-F1 » Mer 19 Mar 2008 22:08

Supremist a écrit:
HAD RF1 a écrit:Y'a aussi eu une histoire qui disait que Ferrari était dans le coup, car le bénéfice lié aux mass dampers était moins net avec les Bridgestone.


Une ligue contre Renault ? (-)


pas loin.... Renault dominait et ça génait .....
Renault: born to be first
Image
Avatar de l’utilisateur
Tito-F1
 
Messages: 189
Inscription: Sam 10 Fév 2007 14:03
Localisation: Dublin, Rouen et Lyon

Messagede jmy » Jeu 20 Mar 2008 00:00

Bon je crois que vous avez tous plus ou moins résumé ma pensée là dessus :mrgreen:
Si ce qui est dit est avéré, encore une fois RF1 ce sera fait [censuré]... :marre:
Avatar de l’utilisateur
jmy
 
Messages: 1906
Inscription: Mar 4 Sep 2007 18:34
Localisation: Bordeaux

Re:

Messagede Supremist » Jeu 20 Mar 2008 16:07

jmy a écrit:Bon je crois que vous avez tous plus ou moins résumé ma pensée là dessus :mrgreen:
Si ce qui est dit est avéré, encore une fois RF1 ce sera fait [censuré]... :marre:


Nous devons revenir pour leur montrer que nous sommes toujours là malgré tous ces pics qu'ils nous envoient :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Supremist
 
Messages: 518
Inscription: Lun 28 Jan 2008 18:11
Localisation: Yvelines

Re: Alonso-Renault peuvent-ils gagner dés 2008?

Messagede viva renault » Jeu 20 Mar 2008 18:27

Avatar de l’utilisateur
viva renault
 
Messages: 235
Inscription: Mer 26 Déc 2007 21:36
Localisation: Lille

Re: Re:

Messagede Bullitt68 » Jeu 20 Mar 2008 18:37

Supremist a écrit:
jmy a écrit:Bon je crois que vous avez tous plus ou moins résumé ma pensée là dessus :mrgreen:
Si ce qui est dit est avéré, encore une fois RF1 ce sera fait [censuré]... :marre:


Nous devons revenir pour leur montrer que nous sommes toujours là malgré tous ces pics qu'ils nous envoient :twisted:

Depuis le temps ce n'est plus des pics, ce sont des javelots ! (-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Bullitt68
 
Messages: 634
Inscription: Mer 23 Jan 2008 18:44
Localisation: Ile de France

Re: Alonso-Renault peuvent-ils gagner dés 2008?

Messagede Myster » Ven 21 Mar 2008 11:25

RF1 c'est aussi une petite équipe avec un petit budget... Donc bon, ca doit pas forcément être évident de récupérer le niveau d'une grosse écurie comme Ferrari ou McLaren !
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7709
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: Alonso-Renault peuvent-ils gagner dés 2008?

Messagede pat1 » Ven 21 Mar 2008 12:25

Selon moi, cette histoire de mass-damper, c'est du vent lancé par une revue ultra pro-Renault et je ne l'ai lue nulle part sur le net. Sinon, je ne pense pas que Renault pourra gagner cette année, au mieux se battre pour une place sur le podium de tant en tant même si les 6 premières places semblent réservées à Ferrari, McLaren et BMW.
pat1
 
Messages: 23
Inscription: Sam 24 Fév 2007 17:25

Re: Alonso-Renault peuvent-ils gagner dés 2008?

Messagede Supremist » Ven 21 Mar 2008 14:09

pat1 a écrit:Selon moi, cette histoire de mass-damper, c'est du vent lancé par une revue ultra pro-Renault et je ne l'ai lue nulle part sur le net. Sinon, je ne pense pas que Renault pourra gagner cette année, au mieux se battre pour une place sur le podium de tant en tant même si les 6 premières places semblent réservées à Ferrari, McLaren et BMW.


SEMBLENT, attention 1 seul GP s'est déroulé...

Sinon il ne me semble pas du tout qu'Auto Plus soit pro-Renault
Avatar de l’utilisateur
Supremist
 
Messages: 518
Inscription: Lun 28 Jan 2008 18:11
Localisation: Yvelines

Re: Alonso-Renault peuvent-ils gagner dés 2008?

Messagede Drool1 » Ven 21 Mar 2008 14:38

Supremist a écrit:
pat1 a écrit:Selon moi, cette histoire de mass-damper, c'est du vent lancé par une revue ultra pro-Renault et je ne l'ai lue nulle part sur le net. Sinon, je ne pense pas que Renault pourra gagner cette année, au mieux se battre pour une place sur le podium de tant en tant même si les 6 premières places semblent réservées à Ferrari, McLaren et BMW.


SEMBLENT, attention 1 seul GP s'est déroulé...

Sinon il ne me semble pas du tout qu'Auto Plus soit pro-Renault

Auto plus???? Sacrilege!!! Comparer auto hebdo a auto plus ca merite le bucheeeeeeeeeeeeeeeer :lol: :mrgreen:

Et non auto-hebdo n' a rien de pro renault, c'est un super magazine, qui fourni des exclus, qui essai d'avoir un point de vue et ne pas recopier des communiqué de presse :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Re: Alonso-Renault peuvent-ils gagner dés 2008?

Messagede Supremist » Ven 21 Mar 2008 15:07

Drool1 a écrit:Auto plus???? Sacrilege!!! Comparer auto hebdo a auto plus ca merite le bucheeeeeeeeeeeeeeeer :lol: :mrgreen:

Et non auto-hebdo n' a rien de pro renault, c'est un super magazine, qui fourni des exclus, qui essai d'avoir un point de vue et ne pas recopier des communiqué de presse :wink:


:roll: ---- (-) ---- :dejadehors:
Avatar de l’utilisateur
Supremist
 
Messages: 518
Inscription: Lun 28 Jan 2008 18:11
Localisation: Yvelines

Re: Alonso-Renault peuvent-ils gagner dés 2008?

Messagede Bullitt68 » Ven 21 Mar 2008 19:08

Auto Plus :boulet:
Image
Avatar de l’utilisateur
Bullitt68
 
Messages: 634
Inscription: Mer 23 Jan 2008 18:44
Localisation: Ile de France

Re: Alonso-Renault peuvent-ils gagner dés 2008?

Messagede Le Toulonnais » Dim 23 Mar 2008 14:00

pat1 a écrit:Selon moi, cette histoire de mass-damper, c'est du vent lancé par une revue ultra pro-Renault et je ne l'ai lue nulle part sur le net. Sinon, je ne pense pas que Renault pourra gagner cette année, au mieux se battre pour une place sur le podium de tant en tant même si les 6 premières places semblent réservées à Ferrari, McLaren et BMW.

Eh bien maintenant Auto Hebdo ne sont plus les seuls à le dire puisque les commentateurs de TF1, Laffite et Malbranque, ont confirmé l'histoire des Mass-dampers, aujourd'hui pendant la mi-course :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Toulonnais
 
Messages: 2564
Inscription: Sam 1 Juil 2006 11:37
Localisation: Toulon

Re: Alonso-Renault peuvent-ils gagner dés 2008?

Messagede Supremist » Dim 23 Mar 2008 14:05

Le Toulonnais a écrit:Eh bien maintenant Auto Hebdo ne sont plus les seuls à le dire puisque les commentateurs de TF1, Laffite et Malbranque, ont confirmé l'histoire des Mass-dampers, aujourd'hui pendant la mi-course :wink:


Exact :D.
Ils ont même annoncés que cela prenait 13 semaines pour concevoir un tel système (si j'ai bien compris) (-)
Avatar de l’utilisateur
Supremist
 
Messages: 518
Inscription: Lun 28 Jan 2008 18:11
Localisation: Yvelines

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron