Alonso et la Scuderia

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede 50g » Jeu 24 Mar 2005 19:57

Blueboy a écrit:
50g a écrit:
Blueboy a écrit:oui mais si todt et shumacher se barrent des reds, bein ils retourneront a leurs places habituelles!
millieu de grille


Ce ne sont que de pur spéculations...
On aura je pense, l'occasion d'en reparler lorsque le moment sera venu.
D'ici là moi je n'avance rien que je ne peux argumenter ou même être sûr.


mais moi non plus, ferrari a passé sa vie de f1 pricipalement en millieu de grille!

c'est les statistiques!

puis si alonso veut partir, ya du monde qui arrive derriere!

mais si renault gagne, alors ce sera shumacher et kimi qui voudrons venir chez renault


Ecoute d'une année à l'autre les changements sont assez surprenant en F1 alors les stats qui s'étalent sur 50 ans, sa ne vaux rien...
les Ford c'est comme les hémoroïdes, y a que les trou du cul qui en ont!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
50g
 
Messages: 1079
Inscription: Sam 19 Fév 2005 21:38
Localisation: 17

Messagede Jeff » Jeu 24 Mar 2005 21:05

mais si renault gagne, alors ce sera shumacher et kimi qui voudrons venir chez renault


Non ça ça m'étonnerais beaucoup. Il faudrait à mon avis que Renault remporte genre 3 titres mondial consécutif pour voir ce genre de chose !

Toute façon Shumi dans 3 ans il est partit !! :b010 :b011
:a012
Avatar de l’utilisateur
Jeff
 
Messages: 430
Inscription: Mer 16 Fév 2005 20:36
Localisation: Niort

Messagede Blueboy » Lun 28 Mar 2005 08:24

Jeff a écrit:
mais si renault gagne, alors ce sera shumacher et kimi qui voudrons venir chez renault


Non ça ça m'étonnerais beaucoup. Il faudrait à mon avis que Renault remporte genre 3 titres mondial consécutif pour voir ce genre de chose !

Toute façon Shumi dans 3 ans il est partit !! :b010 :b011
:a012


oh et dis moi ya combien de temp que mac et williams n'ont pas gagnés 3 titre d'affilés?

renault n'attendra pas 10 ans pour le faire comme eux, et surtout ils sont toujour sur une pente acsendante!

Ferrari a gagné un peu dans les 80's, puis ont retrouvés leurs places au sein du ploton!

et ça fait 35 ans qu'ils ont le meilleur budget, donc money isn't always meaning success! :a017
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2906
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede Jeff » Lun 28 Mar 2005 14:40

Mais il est plus qu'évident que JAMAIS Shumi ne quitera Ferrari !! S'il le fait, c'est uniquement pour prendre sa retraite (mérité).

Après tout si Ferrari remporte le championnat, alors je comprendrais très bien que Alonso veuille partir chez eux. Mais si Renault gagne, là je serais très déçu qu'il parte... Merde ya pas que Ferrari dans la vie !!!

S'il se casse ya intérêt que ce soit Franck qu'il le remplace !! :a012 :a012 :a012
Avatar de l’utilisateur
Jeff
 
Messages: 430
Inscription: Mer 16 Fév 2005 20:36
Localisation: Niort

Messagede dex07 » Lun 28 Mar 2005 15:58

Si tu veux mon avis jeff, je ne pense pas qu'on voit Franck dans une Renault en GP de si tot ... :b008 Renault s'atire la sympathie des Francais en faisant croire que Franck pilotera bientot mais je ne pense pas qu'il soit dans leurs intentions de le faire courir sous les couleurs francaises, a moins qu'il ne fasse d'excellelents resultats dans un team de milieu de plateau.
dex07
 
Messages: 1439
Inscription: Mar 15 Fév 2005 21:26
Localisation: 92

Messagede Newjack » Lun 28 Mar 2005 16:56

A ce rythme là, il va falloir créer une section "Rumeurs" :b011
Laguna III GT dCi 180
Avatar de l’utilisateur
Newjack
 
Messages: 66
Inscription: Mar 8 Mar 2005 20:52
Localisation: Essonne

Messagede Jeff » Lun 28 Mar 2005 19:05

Oui Dex jsuis d'accord avec toi, mais c'est parce que Renault à partir de maintenant jouera le championnat à chaque saison, et donc qu'ils leur faudra des valeurs sûr en pilotes. Donc Franck devra faire ses preuves avant tout.
Je pense que maintenant il lui faudra beaucoup jouer de la chance pour accéder à un baquet, avant qu'il ne tombe dans l'oublie... :b008
Avatar de l’utilisateur
Jeff
 
Messages: 430
Inscription: Mer 16 Fév 2005 20:36
Localisation: Niort

Messagede Will » Lun 28 Mar 2005 20:12

Le mans est peut etre la solution mais je ne lui souhaite pas. :b005
WILL # 36 FAN RENAULT F1 TEAM !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Will
 
Messages: 461
Inscription: Jeu 17 Fév 2005 10:31
Localisation: Antibes Cannes Nice

Messagede HAD RF1 » Mar 29 Mar 2005 00:06

Je suis un peu plus optimiste que vous pour voir Franck dans une Renault au cas où Fernando partirai chez Ferrari :
- Flavio -si il reste- voudra surement casé un de ses poulains à la place de Fernando, et il n'en a pas beaucoup de libre...
- Franck connait maintenant très bien l'équipe, tout comme Fernando après 2002, ce qui est un avantage.
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13026
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede dex07 » Mar 29 Mar 2005 06:31

Fernando03 a écrit:Je suis un peu plus optimiste que vous pour voir Franck dans une Renault au cas où Fernando partirai chez Ferrari :
- Flavio -si il reste- voudra surement casé un de ses poulains à la place de Fernando, et il n'en a pas beaucoup de libre...
- Franck connait maintenant très bien l'équipe, tout comme Fernando après 2002, ce qui est un avantage.


Caser un de ses poulain ? Il aurait pu le faire lorsque Jarno est parti et qu'il a preferé JV a FKM ...
dex07
 
Messages: 1439
Inscription: Mar 15 Fév 2005 21:26
Localisation: 92

Messagede Jeff » Mar 29 Mar 2005 09:25

Fernando03 a écrit:Je suis un peu plus optimiste que vous pour voir Franck dans une Renault au cas où Fernando partirai chez Ferrari :
- Flavio -si il reste- voudra surement casé un de ses poulains à la place de Fernando, et il n'en a pas beaucoup de libre...
- Franck connait maintenant très bien l'équipe, tout comme Fernando après 2002, ce qui est un avantage.


Oui mais attend jamais Renault prendra un pilote qui n'a jamais courru en course, même s'il sagit de Franck (malheureusement).
Et je désepère de le voir dans une Minardi !!! :b008
Avatar de l’utilisateur
Jeff
 
Messages: 430
Inscription: Mer 16 Fév 2005 20:36
Localisation: Niort

Messagede matdemat » Mar 29 Mar 2005 09:34

Montagny ne sera jamais en F1! Je serai lui j'irai voir du coté des US comme Bourdais !!!
Avatar de l’utilisateur
matdemat
 
Messages: 188
Inscription: Mar 22 Mar 2005 14:23

oui

Messagede Blueboy » Mar 29 Mar 2005 11:29

le gros probleme c'est que heikki est meilleur que montagny, et que renault choisi un pilote sur sa nationalité aussi, les pays scandinaves sont prioritaires, si FM ne courre pas dans une autre team avec des resultats, il a pas de chance chez renault
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2906
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede HAD RF1 » Mar 29 Mar 2005 11:45

C'est vrai aussi... L'avenir nous le dira :b002
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13026
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede v_power » Sam 2 Avr 2005 13:38

ces vrai heikki et meilleur que Image et se's pour cela que heikki et en gp2 ces pour qu il prend de l experience en course cela et mon point de vue
Avatar de l’utilisateur
v_power
 
Messages: 356
Inscription: Dim 13 Fév 2005 20:07
Localisation: evry

Messagede noux » Sam 2 Avr 2005 14:00

v_power a écrit:ces vrai heikki et meilleur que Image et se's pour cela que heikki et en gp2 ces pour qu il prend de l experience en course cela et mon point de vue


Traduction :
'C'est vrai, Heikki est meilleur que Image et c'est pour celà qu'il est en GP2 : c'est pour qu'il prenne de l'expérience en course, c'est mon point de vue.'

Maintenant je peux répondre :a016

Tous les pilotes se valent plus ou moins et je ne pense pas que le finlandais soit beaucoup plus rapide que FkM : l'arrivée de nouveaux pilotes chez Renault (ou ailleurs) est dictée par des raisons autres que la pure compétition. Il y a également des conditions commerciales derrière tout ça : la nationalité, l'image que véhicule le pilote ont leur importance, c'est clair. L'image de fanfaron qu'a FkM -même s'il est rigoureux et efficace dans son boulot- le dessert peut être...
En plus c'est lui qui a développé la voiture du GP2 : s'il concourt, il commencera par mettre une claque à tout le monde, même à Heikki...
Franck reste essayeur chez Renault parcequ'ils en ont besoin là.


PS : je crois qu'on s'est un peu éloigné du sujet originel :b010
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede Will » Dim 3 Avr 2005 19:01

J'ai bien peur qu'on perde alonso avec tout les propositions qu'il va recevoir. Il va falloir lui donner un contrat en Or et avec Gohsn j'ai pas confiance.

:b005 :b008
WILL # 36 FAN RENAULT F1 TEAM !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Will
 
Messages: 461
Inscription: Jeu 17 Fév 2005 10:31
Localisation: Antibes Cannes Nice

Messagede HAD RF1 » Dim 3 Avr 2005 20:58

Si Renault continue à dominer, il y restera. Il veut gagner des courses et des championnats, pas de l'argent.
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13026
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede Sgrud » Mar 12 Avr 2005 11:51

Fernando Alonso n'ira pas chez Ferrari
Tant que Michael Schumacher y sera...



Alonso devrait rester chez Renault
Peu avant le Grand Prix de Bahreïn, une rumeur venant d'Espagne laissait entendre que Fernando Alonso était sur le point de s'entendre avec Ferrari à propos d'une future collaboration. Flavio Briatore ne craint pas que cela se produise à court terme.

"Tant que Michael Schumacher sera chez Ferrari, Alonso ne roulera pas pour eux - commente Flavio Briatore dans les colonnes du Motorsport aktuell - Ferrari n'est pas la seule équipe que Fernando pourrait rejoindre, mais pour Renault il y a une manière très simple de s'assurer ses services à l'avenir: lui fournir la meilleure voiture possible."

"Il est mentalement très fort et je ne lui connais aucune faiblesse - poursuit Briatore en parlant de Fernando - en course, il est tout de suite à un niveau très élevé. Il connaît très précisément ses limites, celles de sa voiture et il ne les dépasse jamais."

Pour l'instant, Fernando Alonso n'a pas trop de raisons de se plaindre de sa Renault R25 qui lui a permis de gagner deux fois et de marquer 26 points en trois courses.

Flavio Briatore espère donc nous annoncer une bonne nouvelle d'ici quelques semaines. "Nous avons déjà débuté les négociations. Si tout le monde se met d'accord, ce serait bien d'annoncer le renouvellement de son contrat lors du Grand Prix de Monaco."



Source : F1 live


Ca c'est une nouvelle qu'elle est bonne :b003
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Messagede Will » Mar 12 Avr 2005 12:30

Pour l'instant ce n'est pas mal si Alonso negocie son cntrat cela veut dire que Renault n'a pas l'attention de partir.


:b002
WILL # 36 FAN RENAULT F1 TEAM !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Will
 
Messages: 461
Inscription: Jeu 17 Fév 2005 10:31
Localisation: Antibes Cannes Nice

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités