Alonso chez McLaren pour 2007...

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede raymane » Lun 20 Fév 2006 23:42

Drool1 a écrit:Oui moi je dirais qu'il a "peter les plombs"

Il refusait tout, il est pas venu a la course des champions, ne donne quasi pas d'interview...

Chez mcLaren ca sera pareil, meme pire, surtout si ses moteurs cassent, je pense qu'il va un peu avoir une douche froide la bas....

Fisico lui, est toujours dispo, entousiaste, et supporte l'ecurie, tres sympa ce mec, comme l'est trulli d'ailleurs :b002

Alonso a perdu pour moi sa cote de sympathie, c'est dommage car c'est pour moi le meilleur pilote.... meme schumacher est plus sympa maintenant c'est dire!!


+1 aussi. Malheureusement :b007
Avatar de l’utilisateur
raymane
 
Messages: 178
Inscription: Lun 14 Fév 2005 19:37

Messagede mAt » Lun 20 Fév 2006 23:44

L'expression prendre la grosse tête prend tout son sens ... malheuresement :b008
Avatar de l’utilisateur
mAt
 
Messages: 1156
Inscription: Lun 2 Mai 2005 17:41
Localisation: Essonne

Messagede Blueboy » Mar 21 Fév 2006 00:41

raymane a écrit:
Drool1 a écrit:Oui moi je dirais qu'il a "peter les plombs"

Il refusait tout, il est pas venu a la course des champions, ne donne quasi pas d'interview...

Chez mcLaren ca sera pareil, meme pire, surtout si ses moteurs cassent, je pense qu'il va un peu avoir une douche froide la bas....

Fisico lui, est toujours dispo, entousiaste, et supporte l'ecurie, tres sympa ce mec, comme l'est trulli d'ailleurs :b002

Alonso a perdu pour moi sa cote de sympathie, c'est dommage car c'est pour moi le meilleur pilote.... meme schumacher est plus sympa maintenant c'est dire!!


+1 aussi. Malheureusement :b007


+20 , je crois pas qu'il puisse etre concentré sur toute la saison, j'espere heiki sera pret au cas ou!
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2906
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede Brett Sinclair » Mar 21 Fév 2006 19:46

mAt a écrit:L'expression prendre la grosse tête prend tout son sens ... malheuresement :b008


Je me rappelle surtout que lorsque les anti-Renault disaient (en 2004 notamment) qu'Alonso avait la grosse tête, vous leur tombiez tous dessus.
Brett Sinclair
 
Messages: 722
Inscription: Ven 1 Juil 2005 18:02
Localisation: Paris

Messagede Blueboy » Mar 21 Fév 2006 19:52

Brett Sinclair a écrit:
mAt a écrit:L'expression prendre la grosse tête prend tout son sens ... malheuresement :b008


Je me rappelle surtout que lorsque les anti-Renault disaient (en 2004 notamment) qu'Alonso avait la grosse tête, vous leur tombiez tous dessus.


ya pas d'anti renault ici, tu te crois chez couscous, ça m'etonne pas!

puis tu pouras voir que mes critiques sur lui datent pas d'hier, ya encore des topics dessus, ici, suffit d'ouvrir les yeux!
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2906
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede dex07 » Mar 21 Fév 2006 22:59

Il ne parle pas d'ici mais des fans de F1 en general. On a vu des reproches fuser a chaque fois que sur tout autre forum quelqu'un disait que alonso avait la grosse tete et en fait ils avaient pas tord, bcp (et moi le premier) etaient aveuglé par ce qu'il realisait au volant
dex07
 
Messages: 1439
Inscription: Mar 15 Fév 2005 21:26
Localisation: 92

Messagede noux » Mar 21 Fév 2006 23:05

dex07 a écrit:Il ne parle pas d'ici mais des fans de F1 en general. On a vu des reproches fuser a chaque fois que sur tout autre forum quelqu'un disait que alonso avait la grosse tete et en fait ils avaient pas tord, bcp (et moi le premier) etaient aveuglé par ce qu'il realisait au volant


Certains prennent la grosse tête en se retrouvant sur le devant de la scène et ça se ressent en piste (Button à l'époque pour ne pas le citer). Alonso lui n'a pas vraiment changé. Il a toujours été arrogant et antipathique...

Alors non, il n'a pas pris la grosse tête, il a toujours été ainsi.
Image
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede HAD RF1 » Mar 21 Fév 2006 23:09

Il a changé un peu plus que tu ne le pense, noux !

FFRF1 a écrit:Je peux vous dire qu'il a changé le petit Alonso depuis 2001. Ce n'est plus vraiment le même gars timide que j'avais vu au fond des garages d'Estoril lors des finales Renault.
Il n'a pas chopé le gros melon, loin de là, mais il a changé.
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13032
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede noux » Mar 21 Fév 2006 23:16

Fernando03 a écrit:Il a changé un peu plus que tu ne le pense, noux !

FFRF1 a écrit:Je peux vous dire qu'il a changé le petit Alonso depuis 2001. Ce n'est plus vraiment le même gars timide que j'avais vu au fond des garages d'Estoril lors des finales Renault.
Il n'a pas chopé le gros melon, loin de là, mais il a changé.


Je ne l'ai pas cotoyé en 2001 moi. Comme la majorité des gens qui en parlent aujourd'hui, je l'ai véritablement découvert début 2003.
Image
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede 50g » Mer 22 Fév 2006 15:25

noux a écrit:
Fernando03 a écrit:Il a changé un peu plus que tu ne le pense, noux !

FFRF1 a écrit:Je peux vous dire qu'il a changé le petit Alonso depuis 2001. Ce n'est plus vraiment le même gars timide que j'avais vu au fond des garages d'Estoril lors des finales Renault.
Il n'a pas chopé le gros melon, loin de là, mais il a changé.


Je ne l'ai pas cotoyé en 2001 moi. Comme la majorité des gens qui en parlent aujourd'hui, je l'ai véritablement découvert début 2003.

Moi je le suivait depuis 2001, mais comme je ne suis pas fande pilote, ca ne me fais rien qu'il partent, cependant Renault à beaucoup oeuvré pour lui, le remerciement est d'une tout autre nature ... Alors soit qu'il soit parti on le comprend, mais bon qu'il parlent plus des autres teams et de McLaren en particulier plutôt que de Renault, l'écurie ou il va courir en 2006, je trouve ca dommage. C'est pas compliqué à par Fisico personne ne parle de Renault, et aucun utre pilote, mais comme Alonso est le Cmd merde quoi, c'est aussi sont rôle de vanter les mérite du travail accompli par Viry et Enstone lors de cette intersaison. Voilà ou ca coince, et en voyant ca, je ne peux m'empêcher de penser que malgré sa rapidité sur la piste, Alonso est très arrogant et à encore beaucoup de chose à apprendre en se qui concerne les relations humaines ...
les Ford c'est comme les hémoroïdes, y a que les trou du cul qui en ont!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
50g
 
Messages: 1079
Inscription: Sam 19 Fév 2005 21:38
Localisation: 17

Messagede Jeff » Mer 22 Fév 2006 15:52

Moi je trouve que tu juge vraiment très vite, même si tu le suis depuis 2001.

Enfin merde quoi il a fait une boulettre même une énorme boulette davoir signé si tôt, bon ok et après ? Il a plus le droit de parler des autres écuries et surtout de Mc Laren ?! Quand on lui pose une question il doit dire "non désolé je ne parle que de renault car je suis sous contrat" ??

Moi j'ai beaucoup d'estime envers Renault et je crois qu'ils sont tellement fort qu'ils arriveront a gagné sans Alonso, alors peace !

Je défend pas Alonso sur ce qu'il a fait ou dit, mais je trouve pas qu'il est dit quelque chose de choquant. Donc je comprends pas qu'on en fasse tout ce foin !! :b008
Avatar de l’utilisateur
Jeff
 
Messages: 430
Inscription: Mer 16 Fév 2005 20:36
Localisation: Niort

Messagede 50g » Mer 22 Fév 2006 16:07

Jeff a écrit:Moi je trouve que tu juge vraiment très vite, même si tu le suis depuis 2001.

Enfin merde quoi il a fait une boulettre même une énorme boulette davoir signé si tôt, bon ok et après ? Il a plus le droit de parler des autres écuries et surtout de Mc Laren ?! Quand on lui pose une question il doit dire "non désolé je ne parle que de renault car je suis sous contrat" ??

Moi j'ai beaucoup d'estime envers Renault et je crois qu'ils sont tellement fort qu'ils arriveront a gagné sans Alonso, alors peace !

Je défend pas Alonso sur ce qu'il a fait ou dit, mais je trouve pas qu'il est dit quelque chose de choquant. Donc je comprends pas qu'on en fasse tout ce foin !! :b008

Tu m'as pas compris, Jeff ...
Qu'il est quitté Renault, soit je ne lui en veux pas et j'ai dis à plusieurs reprise que j'aurais fais comme lui vu qu'à l'époque personne ne savait si le RF1 Team allais poursuivre.
Ce que je lui reproche c'est de ne pas parler assez de sa team, non de parler des autres. Pour que tu comprenne, je trouve anormale qu'un pilote parle PLUS des autres que de ses fesses, ses fesses étant en 2006 dans un baquet Renault !!!
Alors qu'il parle des autres oui, mais losqu'il est partis à faire des éloges, qu'il ne s'arrete pas à McLaren, car Renault à fais beaucoup pour lui, la moindre des choses c'est aussi de remercier les gens qui ont taffé tout l'hiver pour lui filer une caisse qui se trouve constemment en haut de la feuille des temps de ces derniers essais!

J'peux pas être plus clair la!
les Ford c'est comme les hémoroïdes, y a que les trou du cul qui en ont!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
50g
 
Messages: 1079
Inscription: Sam 19 Fév 2005 21:38
Localisation: 17

Messagede Drool1 » Mer 22 Fév 2006 17:33

Moi je dirais ca:

La maniere de dire les choses d'alonso est loin d'etre ideale, dire qu'il ne faut pas sous estimer McLaren oui, qu'ils seront surement aux avant postes ok.

Mais il ne faut jamais critiquer son ecurie en publique, en interne pourquoi pas, dire qu'il faudrait ameliorer le moteur etc.. si il veut.

Quand on boss pour quelqu'un, on doit se montrer positif, surtout que les journalistes ont toujours tendance a deformer les propos.
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede mAt » Jeu 23 Fév 2006 20:48

Brett Sinclair a écrit:
mAt a écrit:L'expression prendre la grosse tête prend tout son sens ... malheuresement :b008


Je me rappelle surtout que lorsque les anti-Renault disaient (en 2004 notamment) qu'Alonso avait la grosse tête, vous leur tombiez tous dessus.


Bon et bien je n'ai plus à répondre !

J'aime Renault (drool1 peut le confirmer :a002 ), je trouve qu'Alonso est vraiment bon sur la piste, mais il a chopé la grosse tête point.

Puis on est pas obligé d'aimer le personnage, du moment qu'on aime ce qu'il fait sur circuit, je pense que c'est le principal :b002
Avatar de l’utilisateur
mAt
 
Messages: 1156
Inscription: Lun 2 Mai 2005 17:41
Localisation: Essonne

Messagede raymane » Ven 24 Fév 2006 09:51

Brett Sinclair a écrit:
mAt a écrit:L'expression prendre la grosse tête prend tout son sens ... malheuresement :b008


Je me rappelle surtout que lorsque les anti-Renault disaient (en 2004 notamment) qu'Alonso avait la grosse tête, vous leur tombiez tous dessus.


C'est la façon de le dire qui compte aussi. Et puis quand c'est noyé dans un océan de propos haineux envers Renault, on se sent obligé de le défendre, non ?
Avatar de l’utilisateur
raymane
 
Messages: 178
Inscription: Lun 14 Fév 2005 19:37

Messagede HAD RF1 » Mer 10 Mai 2006 18:07

McLaren échappe à la faillite : Ron Dennis respire

Astronomique! Le montant des dettes accumulées par McLaren, suite à la construction de son spectaculaire Technology Center serait voisines des 350 millions de Livres Sterling (550 millions d'euros).
Un chiffre qui donne évidemment le vertige et que la firme de Woking réfute. Même si le montant est moins grand, il n'en est pas moins vrai que le passif est élevé, très élevé.
D'où une légitime inquiétude des banques britanniques qui somment aujourd'hui Dennis de rembourser. Plus ou moins officiellement, Ron Dennis avoue un trou de 35 millions de Livres Sterling (50 millions d'euros) mais se garde bien de confirmer que la banque que posséde Mercedes vient de reprendre une partie du passif, soit la bagatelle de 170 millions d'euros.
Si Ron Dennis devra bien rembourser, la pression exercée par la banque de son associé (DaimlerChrysler posséde 40 de McLaren) sera évidemment moins forte que celle des banques anglaises. Le maître de Woking peut donc respirer un bon coup et retrouver un peu de sommeil. L'arrivée de Vodafone en 2007 et d'un autre important sponsor devrait redonner de l'oxyégne à l'écurie et permettre d'éponger un peu plus la dette.
Reste que pour accélérer le remboursement, Ron Dennis pourrait bien être obligé de revendre le contrat de Fernando Alonso...

RBR frappe encore : McLaren perd Neil Martin

A la tête du département des Opérations de Recherche, Neil Martin vient d'être recruté par Red Bull Racing pour prendre la tête des opérations stratégiques de l'écurie de Milton Keynes.
Homme de McLaren, il avait occupé des responsabilités similaires à Woking gérant les stratégies de développement de l'écurie tant en terme de technologie que de course. La perte de Martin vient s'ajouter à la longue liste de revers essuyés par McLaren au cours des derniers mois. Ce départ alimente évidemment la thèse d'une grave financière chez McLaren

Fernando Alonso : la peur au ventre...

A écouter Ron Dennis, les soucis financiers dont l'affuble le paddock ne seraient que purs mensonges et jalousie. Il n'empêche que le régime "sec" auquel l'écurie McLaren devra très vite se conformer a déjà fait une victime indirecte, Fernando Alonso. Pas encore dépressif mais pas loin.
Le gros salaires promis pour les trois prochaines année sera-t-il payé rubis sur l'ongle? Briatore son manager, s'en inquiéte...
Les cerveaux musclés recrutés ici et là par la concurrence trouveront-ils remplaçants aussi compétents? D'autant que l'affaiblissement de l'armée McLaren, largement entamée par Red Bull et Ferrari, pourrait se poursuivre par une "attaque" Renault-Enstone!
Le Bridgestone pour tous de 2007, le coup de frein aux évolutions moteur...que vaudra réellement le tandem McLaren Mercedes les prochaines saisons.
"Malgré tout ce qu'il dit publiquement, Fernando transpire, nous confie un membre de l'équipe. Il se demande s'il n'a pas fait une erreur de signer aussi tôt avec McLaren. Il faut se souvenir qu'il a pris sa décision très tôt en 2005, à un moment où les McLaren étaient plus rapides que nous d'une seconde au tour, même pas si fiables, et où nous étions incapables de lui promettre un avenir garanti sur trois ans, faute de savoir ce que Mosley voulait faire de la F1. Au lieu de patienter, il s'est jeté sur la première proposition venue. Voilà qu'il s'interroge! Bien sur qu'il a fait une erreur! Ce n'est pas parce qu'il ne sera plus chez nous que nous ne disposerons plus des armes pour nous battre pour le titre mondial!"

De fait, la rumeur voulant Renault prêt à accepter un Alonso reniant son contrat McLaren, que l'on dit surtout "contrat Ron Dennis" ou négocié à bon prix, a pris du volume.
"Pas question, soutient-on chez Renault. Notre avenir se construit sans Alonso. D'autant que je vois mal, pour une question d'honneur, lui ou Ron Dennis renoncer à leur engagement. D'autres excellents pilotes sont sur le marché...." A condition de définir le niveau d'excellence recherché!

(Auto Hebdo)
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13032
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede Dazul » Mer 10 Mai 2006 18:34

Donc, quasi aucune chance de revoir Alonso chez Renault après 2006.
Avatar de l’utilisateur
Dazul
 
Messages: 1608
Inscription: Sam 29 Oct 2005 11:34
Localisation: Suisse

Messagede Drool1 » Mer 10 Mai 2006 18:44

"quasi aucune chance"

Euh, entre alonso, ou aucun pilote de pointe si raikonen ne vient pas, je pense que renault hesitera pas une seconde, honneur ou pas....


Aller , un Alonso/Kovalainen ca serait beau non?



Bon moi j'arrete de rever :b007 :b007
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede Blueboy » Mer 10 Mai 2006 23:33

renault aurait proposé 143millions de bucks a Kimi pour 4 ans chez les bleus!

tout droit sorti des tabloids allemand, a surtout ne pas croire!

Ma ké ti viens ou pas stronzo, dixit flavio!
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2906
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede FFRF1 » Mar 16 Mai 2006 14:43

Comme je le disais, C.Ghosn n'a jamais été contre aligner de l'argent pour avoir un bon pilote ...
Tout ce qu'il veut c'est réduire les coûts structurels et fonctionnels de l'écurie. En gros, le leitmotiv est faire mieux avec moins.
Ca ne marchera jamais ....
Avatar de l’utilisateur
FFRF1
 
Messages: 921
Inscription: Lun 21 Mar 2005 14:26
Localisation: Janville, 91

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité