Strategie a addopter au Bresil.......
Posté: Mer 11 Oct 2006 14:56
Bon, pour etre sure de gagner les deux titres il faudra pas reculer afin de securiser quoi que ce soit!
la meilleur solution sera de mettre la Spec E qui est plus solide que la D, et apporter les dernieres evo aero! au pire mettre la spec E a fisico
car en voulant assurer on perd tout souvent!
je vois plus un depart light des deux renaults afin de se qualifier devant et prendre de l'avance sur le premier relais, ensuite c'est simple on reduit les trms et gere l'avance jusqu'a la fin, je crois que ferrari jouera le tout pour le tout, il ont plus rien a perdre et prendront plus de risques!
laissons les penser que nous alons la jouer "securisée" au bresil, et mettont la gomme normale pour essyer de remporter le GP, sinon la gestion de la 3 et 4ieme place!
car si on la joue secur, ont se battra avec le reste et on prendra plus de risques!
a mon avis ferrari et BS sont deja en train de bosser avec toyota pour voir si ils peuvent revenir afin de faire le bouchon!
qué c'est bon!
la meilleur solution sera de mettre la Spec E qui est plus solide que la D, et apporter les dernieres evo aero! au pire mettre la spec E a fisico
car en voulant assurer on perd tout souvent!
je vois plus un depart light des deux renaults afin de se qualifier devant et prendre de l'avance sur le premier relais, ensuite c'est simple on reduit les trms et gere l'avance jusqu'a la fin, je crois que ferrari jouera le tout pour le tout, il ont plus rien a perdre et prendront plus de risques!
laissons les penser que nous alons la jouer "securisée" au bresil, et mettont la gomme normale pour essyer de remporter le GP, sinon la gestion de la 3 et 4ieme place!
car si on la joue secur, ont se battra avec le reste et on prendra plus de risques!
a mon avis ferrari et BS sont deja en train de bosser avec toyota pour voir si ils peuvent revenir afin de faire le bouchon!
qué c'est bon!