Page 7 sur 7

MessagePosté: Mar 31 Oct 2006 20:08
de Big One
Est-ce que vous avez la durée des contrats des pilotes RBR pour savoir.

MessagePosté: Mar 31 Oct 2006 20:17
de LosangeF1
Big One a écrit:Est-ce que vous avez la durée des contrats des pilotes RBR pour savoir.


Red bull n'a donné les dates que pour 2007 que se soit Coultard, ou ouébeurre

MessagePosté: Mar 31 Oct 2006 20:19
de Big One
C'est bizzare

MessagePosté: Mar 31 Oct 2006 20:35
de SAD
Tu penses à l'arrivée éventuelle de Nissan à la place de Red Bull en 2008?

MessagePosté: Mar 31 Oct 2006 21:01
de Big One
oui

:a019

MessagePosté: Mar 31 Oct 2006 21:05
de Dazul
L'annonce officiel du nom que portera le moteur est déjà paru?

MessagePosté: Mar 31 Oct 2006 21:15
de Big One
Non

MessagePosté: Mar 31 Oct 2006 21:25
de Dazul
Donc, on pourait avoir RBR Nissan en 2007?

MessagePosté: Mar 31 Oct 2006 21:33
de Big One
oui

MessagePosté: Mar 31 Oct 2006 21:48
de UBUNTU
Badger Nissan un moteur 100% Reanult, ça le fait moyen quand même!
En tout cas cette histoire montre que Newey éstime le Renault bien meilleur que le Ferrari ,et c'est ça la vraie bonne nouvelle, à l'heure du gel des moteurs pour trois ans, car ça m'étonnerais que Newey se trompe, et il a de vraie bonne raison d'avoir choisi le Renault.

MessagePosté: Mar 31 Oct 2006 21:50
de Drool1
UBUNTU a écrit:Badger Nissan un moteur 100% Reanult, ça le fait moyen quand même!
En tout cas cette histoire montre que Newey éstime le Renault bien meilleur que le Ferrari ,et c'est ça la vraie bonne nouvelle, à l'heure du gel des moteurs pour trois ans, car ça m'étonnerais que Newey se trompe, et il a de vraie bonne raison d'avoir choisi le Renault.


C'est surtout d'un point de vue integration chassis :b002

MessagePosté: Mar 31 Oct 2006 22:07
de UBUNTU
c'est ce que je pense aussi, et c'est a mon avis une des grande force des moteurs Renault (leur trés bonne intégration) qui explique en partie l'exelente motricité des Renault. Enfin j'en suis pas sur mais c'est l'impression que j'ai.
J'aimerais bien que FFRF1 nous en dise plus a ce sujet (confirme ou démente!)

MessagePosté: Mar 31 Oct 2006 22:19
de FFRF1
Le moteur sera badgé Renault sur les RBR car c'est officiel, Renault motorisera les Red Bull en 2007.
Apparemment, STR a signé avec Ferrari pour 2 ans.

MessagePosté: Mar 31 Oct 2006 22:32
de LosangeF1
UBUNTU a écrit:Badger Nissan un moteur 100% Reanult, ça le fait moyen quand même!
En tout cas cette histoire montre que Newey éstime le Renault bien meilleur que le Ferrari ,et c'est ça la vraie bonne nouvelle, à l'heure du gel des moteurs pour trois ans, car ça m'étonnerais que Newey se trompe, et il a de vraie bonne raison d'avoir choisi le Renault.


Non pas trop, des que renault a laché en 97... le RS9 pouvait s'appellé du noms de n'importe quel sponsor, du moment que ca n'etait pas un noms de fabraicant de capote, c'est pour cela le PLAYLIFE du groupe benetton, autre exemple le HART - badgé yamaha en 97 etc... ford pour cosworth avec jordan (alors que jaguar avait bel & bien le nom cowsorth) ... asiatech le premiere année alors que c'était des pigoet rebadgé, ok ils on tout racheté... mais conception pigoet, concept fumant :b009

MessagePosté: Mer 1 Nov 2006 06:47
de UBUNTU
FFRF1 a écrit:Le moteur sera badgé Renault sur les RBR car c'est officiel, Renault motorisera les Red Bull en 2007.
Apparemment, STR a signé avec Ferrari pour 2 ans.

Merci, bonne nouvelle, mais c'etait surtout sur la motricité des Renault (les départs ect) que j'aurrais voulut des explications :b002

MessagePosté: Mer 1 Nov 2006 14:33
de aifol
Pour le Renault c'est surtout que son système de refroidissement permet beaucoup plus de liberté dans le dessin des pontons, RBR a eût pas mal de problèmes avec ça en début d'année et la Ferrari a de grosses épaules comparées à la R26.