Page 33 sur 35

MessagePosté: Sam 3 Mar 2007 15:13
de SAD
Merde alors, on a pris un pilote payant pour boucler le budget alors ? :shock:












:P


:arrow:

MessagePosté: Dim 4 Mar 2007 19:50
de Myster
On tient peut-être la raison de cette poche blanche ? Ce n'est peut-être pas pour abriter un sponsor, mais tout simplement des signes distinctifs de nos pilotes ?

MessagePosté: Dim 4 Mar 2007 20:00
de noux
Myster a écrit:On tient peut-être la raison de cette poche blanche ? Ce n'est peut-être pas pour abriter un sponsor, mais tout simplement des signes distinctifs de nos pilotes ?


Quand les teams mettent le nom d'un pilote, c'est justement pour pallier l'absence de sponsors...

MessagePosté: Dim 4 Mar 2007 20:02
de Myster
noux a écrit:
Myster a écrit:On tient peut-être la raison de cette poche blanche ? Ce n'est peut-être pas pour abriter un sponsor, mais tout simplement des signes distinctifs de nos pilotes ?


Quand les teams mettent le nom d'un pilote, c'est justement pour pallier l'absence de sponsors...


Mais Renault attend vraiment quelqu'un ? Personne n'en parle... Moi je me demande si ca n'est pas un acte volontaire de RF1... Team Spirit après tout !!

MessagePosté: Mer 7 Mar 2007 20:27
de Big One
Les voitures vont etre repeintes donc peut etre qu'il y aura un nouveau sponsor ou plusieurs sponsors.

MessagePosté: Mer 7 Mar 2007 20:59
de SAD
Les sponsors ne sont pas "collés" au dernier moment ?

Il me semble que l'an dernier, au début du week-end des GP, il y avait des photos d'éléments de la voiture sans aucun sponsor.
A confirmer, j'ai peut-être rêvé... :roll:
:wink:

MessagePosté: Mer 7 Mar 2007 21:13
de noux
Les parties les plus larges sont peintes mais pour le reste, ce sont des stickers.

MessagePosté: Mer 14 Mar 2007 14:21
de Maxi_Renault
bon à priori, pas de nouveau sponsor pour Renault ce week-End... Quand est-il des négociations entre Orange et Qantas???

Peu de nouvelle circule en ce moment... Si vous avez des infos à ce sujet, je suis preneur! :D

MessagePosté: Mer 14 Mar 2007 14:37
de Big One
Bah selon eurosport Renault n'a pas grand besoin de pes et lambine pour vendre son aileron arrière.

MessagePosté: Mer 14 Mar 2007 14:46
de Maxi_Renault
c'est frustrant car aucun nom ne circule excepté Orange et Qantas mais on a aucune précision à ce sujet... :cry:

MessagePosté: Mer 14 Mar 2007 16:51
de Zorrinho
En parlant de fric, jvais ptet être un peu hors sujet mais ayant reçu la lettre du club ce matin, vous trouvez pas que les tarifs ont baissés ?

MessagePosté: Ven 16 Mar 2007 10:43
de LosangeF1
Tiens PVAXX n'est pas sur la monoplace

Image

MessagePosté: Ven 16 Mar 2007 10:53
de Drool1
LosangeF1 a écrit:Tiens PVAXX n'est pas sur la monoplace

Image


TIN tu ma grillé lol

J'allais justement poser la meme question, pourquoi pas de PVAXX ???

MessagePosté: Ven 16 Mar 2007 13:34
de noux
Je ne sais pas pour PVAXX par contre je sais que je trouve toujours l'ensemble assez moche.

MessagePosté: Sam 17 Mar 2007 09:36
de go_renault_f1
J'aime bien les couleurs moi. Sous certains angles de vue, elle parait moins belle, mais dans l'ensemble, sur circuit, elle a de l'allure :!:

MessagePosté: Sam 17 Mar 2007 13:06
de gpadpo
Sur cette photo ci c'est vrai qu'elle est moins belle :? Mais sous d'autres angles effectivement elle est très belle :)

MessagePosté: Lun 19 Mar 2007 20:15
de Maxi_Renault
Mais quand est il de PVAXX?? Ils sont parti??? :?

Sinon, à priori Renault aurait le plus petit budget du plateau en dehors des équipes comme Williams. On table sur un montant de 250-400 M $! Pas mal tout de même de rester aux avants poste dans ces conditions et d'être quadruple champion du monde!

A noter qu'à priori, le budget 2007 est plus faible que celui de 2005 ou de 2006. :wink:

MessagePosté: Lun 19 Mar 2007 20:27
de Myster
ouais, ben ils feraient bien de mettre un peu de thune s'ils veulent rester au top !!!

Faut donner de l'argent à ses hommes pour qu'ils bossent bien !! (et pour qu'ils restent) !!

Bref, faut pas commencer à faire le radin là, spa l'moment !

MessagePosté: Lun 19 Mar 2007 20:28
de aifol
oui j'ai vu le sujet de F1 Live un peu contradictoire finalement, tout du moins dont le titre est très exagéré puisqu'ils expliquent que c'est en grande partie dû au budget moteur moins important avec le gel et le salaire de star de Fernando en moins, confirmant aussi que l'apport de ING couvre confortablement les pertes des sponsors partis.

En gros les moyens sont les mêmes même si au final le dépenses globales sont moindres.

MessagePosté: Lun 19 Mar 2007 20:36
de HAD RF1
Bah Heikki est payé 1,8 M, contre les 12-13 M de FA, ça fait qques économies...