Page 2 sur 6

MessagePosté: Dim 17 Juil 2005 18:19
de buggyboy
ne pas faire comme le forum GP2005 svp :a024

MessagePosté: Dim 17 Juil 2005 19:30
de noux
Le GP d'Allemagne c'est maintenant dans moins d'une semaine. Si FA accroît encore son avance au championnat pilotes, il l'aura presque dans la poche...
Avec 28 points d'avance à 7 GP de la fin, il pourrait concéder 4 points par course...
Il lui suffirait de finir 3è à chaque course !

Pour le championnat constructeurs c'est déjà plus compliqué : tout risque de se jouer en Chine !

MessagePosté: Dim 17 Juil 2005 21:03
de dex07
Ouaip enfin prevoir ca à 7 gp de la fin ... c'est un bon indicatif mais c'est vraiment tout !

Maintenant quand on y pense, si McLaren place ses voitures aux deux premieres places à chaque fois ...

MessagePosté: Lun 18 Juil 2005 15:36
de Team Spirit RF1
noux a écrit:...Avec 28 points d'avance à 7 GP de la fin, il pourrait concéder 4 points par course...
Il lui suffirait de finir 3è à chaque course !


Heu, c’est pas 28 points mais 26 pts :b002 (enfin, pour l’instant)

Image

Autre chose de surréaliste ; à lui seul, Alonso totalise plus de points que les deux pilotes Ferrari ensemble, et ce, malgré leurs 18 points glanés aux USA qui n’ont pas de valeur comparative ; autant dire clairement que Renault, Michelin et son pilote n° 5 humilient littéralment la Scuderia, Bridge et un sextuple champion du monde !

L’hégémonie Ferrari devait bien prendre fin un jour, mais par Renault et à ce point-là c’est incroyable, on se demande si on est pas durant la présaison 2005 et en train de rêver, d’ici à ce qu’on tombe du lit, pincez-moi les mecs !

:b010 :b011 :b010 :b011 :b010 :b011

MessagePosté: Lun 18 Juil 2005 15:55
de noux
Team Spirit RF1 a écrit:
noux a écrit:...Avec 28 points d'avance à 7 GP de la fin, il pourrait concéder 4 points par course...
Il lui suffirait de finir 3è à chaque course !


Heu, c’est pas 28 points mais 26 pts :b002 (enfin, pour l’instant)


Il fallait lire ce qu'il y avait au-dessus...

Ce qui me fait peur c'est une fin de saison genre l'an dernier !

MessagePosté: Lun 18 Juil 2005 18:24
de v_power
Renault n'est pas du genre à se laisser faire.

MessagePosté: Lun 18 Juil 2005 23:42
de Bob
v_power a écrit:Renault n'est pas du genre à se laisser faire.


Certes, mais McLaren est tres fort, tu ne peux pas le nier. Donc oui ils vont se battre mais ca va etre dur...Preparons nos Kleenex au cas ou...Au pire, c est pour mes petite larmes. Au mieu je les filerai a la Scud... quoique ils doivent deja en avoir un stock.... :b001

:a025

MessagePosté: Mar 19 Juil 2005 11:03
de buggyboy
se faire battre par un budget plus important et par une equipe disposant d'1 3ieme voiture, ya pas de quoi avoir honte :a027

MessagePosté: Mar 19 Juil 2005 11:09
de poop
buggyboy a écrit:se faire battre par un budget plus important et par une equipe disposant d'1 3ieme voiture, ya pas de quoi avoir honte :a027


Les vaincre est encore mieux....

MessagePosté: Mar 19 Juil 2005 11:13
de buggyboy
mais c ce que va faire renault :a010

MessagePosté: Mar 19 Juil 2005 13:27
de v_power
peut etre que ils on le budget et l a 3eme voiture mais renault a la motivation et sa c est de l or

MessagePosté: Mar 19 Juil 2005 16:22
de tomf138
Doornbos remplace Friesacher chez Minardi
Le Néerlandais débutera en Allemagne


Comme nous nous y attendions (voir nos infos du 15 juillet), Patrick Friesacher a perdu son volant chez Minardi et c'est le Néerlandais Robert Doornbos qui le remplacera dès le Grand Prix d'Allemagne. Avec Christijan Albers, Robert Doornbos formera un duo 100% batave.

"Nous sommes heureux d'accueillir Robert Doornbos chez Minardi - déclare Paul Stoddart - il a déjà démontré par le passé qu'il avait les capacités nécessaires pour rouler en F1 et nous sommes heureux de lui offrir cette opportunité de faire ses débuts dans la catégorie reine avec nous. Je suis persuadé qu'il fera de l'excellent travail lors des prochaines courses et que nous aurons un soutien encore plus enthousiaste des fans néerlandais, si c'est possible, car nous allons aligner le premier duo batave de l'histoire de la F1."

Paul Stoddart n'oublie pas de remercier Patrick Friesacher qui a été "lâché" par ses sponsors. "Je voudrais aussi profiter de cette occasion pour remercier sincèrement Patrick pour ses efforts au sein de l'équipe. C'est pour des raisons commerciales que nous avons été obligés de mettre un terme à notre collaboration avec lui. Notre décision n'a strictement rien à voir avec ses qualités de pilote. Nous avons toujours une haute opinion de lui et nous lui souhaitons le meilleur pour l'avenir."

Robert Doornbos est né le 23 septembre 1981 à Rotterdam (Pays-Bas) et était depuis la fin de l'année dernière, jusqu'au Grand Prix de Grande-Bretagne, le pilote de réserve de l'équipe Jordan. En 2004, il avait disputé le championnat international de F3000 au sein de l'équipe Arden (Liuzzi était son équipier) et avait terminé la saison en troisième position.

MessagePosté: Mar 19 Juil 2005 17:41
de dex07
Encore une histoire d'argent ...


Enfin moi j'aimerais bien voir revenir alex young, la chicane la plus rapide du monde !

MessagePosté: Mar 19 Juil 2005 17:43
de poop
dex07 a écrit:Encore une histoire d'argent ...


Enfin moi j'aimerais bien voir revenir alex young, la chicane la plus rapide du monde !



Il y a eu pire......un français dont j'ai oublié le nom, qui avait calé en plein virage tellement il était lent.... :b005 :a022

MessagePosté: Mar 19 Juil 2005 17:48
de dex07
JC Bouillon ? Eric Comas ?

MessagePosté: Mar 19 Juil 2005 17:48
de v_power
:a019 pas vu pas pris :a022

MessagePosté: Mer 20 Juil 2005 18:14
de Brett Sinclair
buggyboy a écrit:ne pas faire comme le forum GP2005 svp :a024


Ben t'as l'esprit drôlement mal tourné pour faire un lien entre ce forum et GP2005 ! :b011

MessagePosté: Mer 20 Juil 2005 18:40
de v_power
nan on la pas mal tourner mais tout les gros posteur voit de quoi on parle et en plus je crois que toi brett tu fait parti de ce forum

MessagePosté: Mer 20 Juil 2005 18:42
de Brett Sinclair
v_power a écrit:nan on la pas mal tourner mais tout les gros posteur voit de quoi on parle et en plus je crois que toi brett tu fait parti de ce forum


Justement, ce que je veux dire, c'est que ce forum RF1 est très très très très loin de GP2005, au niveau du niveau et de l'ouverture !

MessagePosté: Mer 20 Juil 2005 18:44
de v_power
en tout cas je critique mais se forum je l aime :a027