Page 10 sur 15

MessagePosté: Dim 15 Avr 2007 16:29
de poop
Big One a écrit:Moi ce que je retiens c'est la combativité de Heikki et qu'il est meilleur que Rosberg.


Un Rosberg qui a signé le meilleur temps l'an passé lors de son premier GP, avec une Williams aux performances equivalentes à celles de la Renault cette année.


Rosberg a été combatif sur ce GP et a tenté et réussi de nombreux depassements...notemmant un......sur Heikki.

MessagePosté: Dim 15 Avr 2007 16:34
de Heikki-spirit
poop a écrit:
Big One a écrit:Moi ce que je retiens c'est la combativité de Heikki et qu'il est meilleur que Rosberg.


Un Rosberg qui a signé le meilleur temps l'an passé lors de son premier GP, avec une Williams aux performances equivalentes à celles de la Renault cette année.


Rosberg a été combatif sur ce GP et a tenté et réussi de nombreux depassements...notemmant un......sur Heikki.


Tu trouves ce dépassement extrement normal ? Il a surtout réussi a foutre Heikki et lui même dehors.

Puis au sujet du meilleur tour de l'an dernier sache que l'an dernier admettant que la williams était la ou la renault est actuellement c'est pas a cause du moteur qui l'an dernier n'était pas limité (et en plus celui de Rosberg a cassé a la course précédente après très peu de tour).

On peu pas comparé l'incomparable.

MessagePosté: Dim 15 Avr 2007 16:36
de Heikki-spirit
poop a écrit:Massa n'a pas gagné une seule place sur ce GP....


T'es vraiment de mauvaise langue... surtout quand on sait ce que tu disais le samedi avant le GP de Barhein 2006 :wink:.

MessagePosté: Dim 15 Avr 2007 16:56
de Big One
poop a écrit:
Big One a écrit:Moi ce que je retiens c'est la combativité de Heikki et qu'il est meilleur que Rosberg.


Un Rosberg qui a signé le meilleur temps l'an passé lors de son premier GP, avec une Williams aux performances equivalentes à celles de la Renault cette année.


Rosberg a été combatif sur ce GP et a tenté et réussi de nombreux depassements...notemmant un......sur Heikki.


Les faits sont là avec une voiture inferieur sur cette course il finit devant et ne commet aucune boulette comme Rosberg, c'est aussi ça la marque des champions c'est allé au contact de manière intelligente et pas de manière déconnécté au cerveau comme Rosberg enfin j'dis ça je trouve le dépassement de Heikki sur Webber beaucoup plus beau et loyale que celui de Rosberg sur Heikki.

MessagePosté: Dim 15 Avr 2007 16:59
de Big One
poop a écrit:
Big One a écrit:Moi ce que je retiens c'est la combativité de Heikki et qu'il est meilleur que Rosberg.


Un Rosberg qui a signé le meilleur temps l'an passé lors de son premier GP, avec une Williams aux performances equivalentes à celles de la Renault cette année.


Rosberg a été combatif sur ce GP et a tenté et réussi de nombreux depassements...notemmant un......sur Heikki.


Il n'a réussi que deux dépassement et il s'est fait dévanté à plusieurs reprises choses que Heikki a fait à Melbourne et qu'il n'a plus réediter c'est aussi ça la marque des grands champions c'est de plus répeter les erreurs qu'on a commis.

MessagePosté: Dim 15 Avr 2007 17:54
de tomf138
Je ne crois que ce que je vois, et pour l'instant, ce que je vois c'est que Fisichella est meilleur que Kovalainen, chacun aura beau avoir toutes les excuses du monde, le seul fait qui compte c'est le résultat . Et pour l'instant Fisichella est clairement devant . Je ne préfère pas un pilote en particulier, mais quand un de nos pilotes se fait pilonner a tord et qu'on encense l'autre a tord également, je prend la défense de celui qui s'impose . Si Heikki et Giancarlo avait leur role inversé dans ce début de saison, je prendrerais la défense de Heikki .

MessagePosté: Dim 15 Avr 2007 17:55
de LosangeF1
poop a écrit:Et fisico il roule en quoi d'après toi ?


Pour ce qui est du "gain" de positions ça ne veut rien dire.

Massa n'a pas gagné une seule place sur ce GP....


en meme temps il a prouver qu'il ne savais pas en gagné la semaine derniere Image

MessagePosté: Dim 15 Avr 2007 18:11
de poop
Big One a écrit:c'est aussi ça la marque des champions



Ouai, vous parlez d'Heikki en champion ?

MessagePosté: Dim 15 Avr 2007 18:11
de poop
Dream Team a écrit:
poop a écrit:Massa n'a pas gagné une seule place sur ce GP....


T'es vraiment de mauvaise langue... surtout quand on sait ce que tu disais le samedi avant le GP de Barhein 2006 :wink:.


Que veux-tu, même les meilleurs se trompent :lol:

MessagePosté: Dim 15 Avr 2007 18:11
de Big One
Je crois que tout n'est pas foutu pour cette saison...

Je crois que le début de saison cette année ne revet plus la même importance que ces dernières années.

Et pis 5 pilotes en 7 points c'est pas si défavorable qu'on puisse le penser.

Fisico n'est qu'à 13 pts des leader autrement dit une bouchée de pain.

Ce qui revetira une importance capitale ce sera la campagne estivale et le cirque des circuits à haute vitesse de pointe.

MessagePosté: Dim 15 Avr 2007 18:12
de poop
Big One a écrit:c'est aussi ça la marque des grands champions c'est de plus répeter les erreurs qu'on a commis.



Tu en rajoute une couche.

En quoi aujourd'hui Heikki est de la famille des champions ?

MessagePosté: Dim 15 Avr 2007 18:12
de Big One
poop a écrit:
Big One a écrit:c'est aussi ça la marque des champions



Ouai, vous parlez d'Heikki en champion ?


On verra dans 5 ans qui aura tort ou raison.

MessagePosté: Dim 15 Avr 2007 18:14
de Big One
poop a écrit:
Big One a écrit:c'est aussi ça la marque des grands champions c'est de plus répeter les erreurs qu'on a commis.



Tu en rajoute une couche.

En quoi aujourd'hui Heikki est de la famille des champions ?


Quand on termine second à Macau, quatrième à Zandvoort et qu'on impressione Peter Windsor à ce point alors oui c'est un champion.

MessagePosté: Dim 15 Avr 2007 18:16
de poop
Big One a écrit:On verra dans 5 ans qui aura tort ou raison.


En attendant, vous qui avez la critique facile envers Alonso qui a déjà deux titres et est actuellement en tête du championnant je pense qu'il n'y a aucune comparaison possible en ce moment....


Arrêtez de vous convaincre qu'il fait de belles courses, Fisico fait mieux, mais lui on ne lui dit rien !


Regardez ce qu'a fait Hamilton, et là oui, on parle de champion !


Heikki a encore beaucoup à apprendre avant de battre Fisico à plate couture comme le faisait Alonso.

MessagePosté: Dim 15 Avr 2007 18:17
de poop
Big One a écrit:
poop a écrit:
Big One a écrit:c'est aussi ça la marque des grands champions c'est de plus répeter les erreurs qu'on a commis.



Tu en rajoute une couche.

En quoi aujourd'hui Heikki est de la famille des champions ?


Quand on termine second à Macau, quatrième à Zandvoort et qu'on impressione Peter Windsor à ce point alors oui c'est un champion.


Il a réussi dans d'autres catégories, ok, mais là on est en F1.

MessagePosté: Dim 15 Avr 2007 18:17
de Big One
Ai-je critiqué Fernando ??

Reprend des propos où je descend ferni.

MessagePosté: Dim 15 Avr 2007 18:19
de Heikki-spirit
Big One a écrit:Ai-je critiqué Fernando ??

Reprend des propos où je descend ferni.


Non il a fait un transfert de moi a toi :lol:, il ce dit 2 défenseurs de Heikki, il doivent forcément penser la même chose de Alonso :lol:

MessagePosté: Dim 15 Avr 2007 18:28
de Le Toulonnais
LES DÉCLARATIONS

Giancarlo Fisichella, 8ème
Une fois encore, cela a été une course difficile. J’ai pris un bon départ et mon rythme était très bon dans mon premier relais, j’étais visiblement plus léger que Kubica mais il me retenait ce qui m’a empêché de creuser le trou avec les voitures qui me suivaient. Ensuite, dans le deuxième relais, j’ai eu un peu plus de mal, les pneus arrières se sont usés très rapidement et j’ai perdu plusieurs places. J’attaquais mais je ne pouvais pas faire plus pour défendre ma position. Dans le dernier relais, mon niveau de performance s’est amélioré et je suis revenu très fort sur Jarno. J’ai tenté à plusieurs reprises de le dépasser mais je n’ai pas réussi. C’est décevant de ne pas avoir atteint mon objectif aujourd’hui qui était la 7ème place. Je perds un point et nous voulions tous nous battre davantage mais nous espérons maintenant pouvoir progresser d’ici Barcelone, dans un mois.

Heikki Kovalainen, 9ème
J’ai pris un bon départ et dépassé les deux Williams et la Toyota de Trulli. La semaine dernière, j’étais côte à côte avec lui et il avait eu l’avantage. J’étais déterminé à ne pas laisser cela se répéter encore une fois. Mes pneus se sont usés assez rapidement alors que j’étais chargé en essence et Trulli m’a repassé. J’ai ensuite essayé de défendre ma position face à Rosberg mais il m’a dépassé dans le dernier virage. La voiture était plus performante dans mon second relais et j’ai pu revenir sur Fisi et Trulli. J’ai pensé que l’on pouvait peut être tenter quelque chose. Finalement dans mon troisième et dernier relais, l’arrière était un peu trompeur et j’ai eu du mal à rester en contact avec les voitures de devant. Cela a été difficile une fois encore, comme nous le pensions et c’est dommage de ne marquer aucun point. Nous savons que nous devrons travailler à l’usine mais j’ai confiance, tout le monde va donner son maximum pour améliorer notre niveau de compétitivité d’ici la prochaine course.

Flavio Briatore, Directeur Général ING Renault F1 Team
C’est la place pour laquelle nous nous battons en ce moment, les derniers points. Nous ne nous attendions pas vraiment à voir la situation changer radicalement en une semaine et la course a finalement répondu à nos attentes. Nos deux pilotes ont fait du bon travail aujourd’hui mais la voiture n’était tout simplement pas dans le rythme. Nous avons maintenant beaucoup de travail devant nous pour rectifier le tir, les quatre semaines à venir s’annoncent chargées.

Pat Symonds, Directeur Exécutif de l’Ingénierie
Une fois encore, le résultat général de l’équipe a été dicté par le niveau de performance actuel de la voiture. Avec trois équipes clairement plus rapides que nous en course, nous nous battons pour la septième place à l’heure actuelle. Les pilotes ont fait ce qu’ils ont pu, les mécaniciens ont une nouvelle fois travaillé dur pour préparer deux voitures fiables ce qui permet de conforter notre record de 100% en termes d’arrivées. En course à proprement parler, les deux pilotes semblent avoir eu des difficultés en ce qui concerne la performance des pneus sur leur long relais mais cela seulement n’explique pas notre résultat final. Nous travaillerons dur de retour à l’usine pour solutionner les problèmes dont nous souffrons depuis le début de saison et comptons rebondir à partir de là.

MessagePosté: Dim 15 Avr 2007 18:29
de noux
Giancarlo Fisichella, 8ème
Une fois encore, cela a été une course difficile. J’ai pris un bon départ et mon rythme était très bon dans mon premier relais, j’étais visiblement plus léger que Kubica mais il me retenait ce qui m’a empêché de creuser le trou avec les voitures qui me suivaient. Ensuite, dans le deuxième relais, j’ai eu un peu plus de mal, les pneus arrières se sont usés très rapidement et j’ai perdu plusieurs places. J’attaquais mais je ne pouvais pas faire plus pour défendre ma position. Dans le dernier relais, mon niveau de performance s’est amélioré et je suis revenu très fort sur Jarno. J’ai tenté à plusieurs reprises de le dépasser mais je n’ai pas réussi. C’est décevant de ne pas avoir atteint mon objectif aujourd’hui qui était la 7ème place. Je perds un point et nous voulions tous nous battre davantage mais nous espérons maintenant pouvoir progresser d’ici Barcelone, dans un mois.

Heikki Kovalainen, 9ème
J’ai pris un bon départ et dépassé les deux Williams et la Toyota de Trulli. La semaine dernière, j’étais côte à côte avec lui et il avait eu l’avantage. J’étais déterminé à ne pas laisser cela se répéter encore une fois. Mes pneus se sont usés assez rapidement alors que j’étais chargé en essence et Trulli m’a repassé. J’ai ensuite essayé de défendre ma position face à Rosberg mais il m’a dépassé dans le dernier virage. La voiture était plus performante dans mon second relais et j’ai pu revenir sur Fisi et Trulli. J’ai pensé que l’on pouvait peut être tenter quelque chose. Finalement dans mon troisième et dernier relais, l’arrière était un peu trompeur et j’ai eu du mal à rester en contact avec les voitures de devant. Cela a été difficile une fois encore, comme nous le pensions et c’est dommage de ne marquer aucun point. Nous savons que nous devrons travailler à l’usine mais j’ai confiance, tout le monde va donner son maximum pour améliorer notre niveau de compétitivité d’ici la prochaine course.

Flavio Briatore, Directeur Général ING Renault F1 Team
C’est la place pour laquelle nous nous battons en ce moment, les derniers points. Nous ne nous attendions pas vraiment à voir la situation changer radicalement en une semaine et la course a finalement répondu à nos attentes. Nos deux pilotes ont fait du bon travail aujourd’hui mais la voiture n’était tout simplement pas dans le rythme. Nous avons maintenant beaucoup de travail devant nous pour rectifier le tir, les quatre semaines à venir s’annoncent chargées.

Pat Symonds, Directeur Exécutif de l’Ingénierie
Une fois encore, le résultat général de l’équipe a été dicté par le niveau de performance actuel de la voiture. Avec trois équipes clairement plus rapides que nous en course, nous nous battons pour la septième place à l’heure actuelle. Les pilotes ont fait ce qu’ils ont pu, les mécaniciens ont une nouvelle fois travaillé dur pour préparer deux voitures fiables ce qui permet de conforter notre record de 100% en termes d’arrivées. En course à proprement parler, les deux pilotes semblent avoir eu des difficultés en ce qui concerne la performance des pneus sur leur long relais mais cela seulement n’explique pas notre résultat final. Nous travaillerons dur de retour à l’usine pour solutionner les problèmes dont nous souffrons depuis le début de saison et comptons rebondir à partir de là.

MessagePosté: Dim 15 Avr 2007 18:32
de Big One
Big One a écrit:Je crois que tout n'est pas foutu pour cette saison...

Je crois que le début de saison cette année ne revet plus la même importance que ces dernières années.

Et pis 5 pilotes en 7 points c'est pas si défavorable qu'on puisse le penser.

Fisico n'est qu'à 13 pts des leader autrement dit une bouchée de pain.

Ce qui revetira une importance capitale ce sera la campagne estivale et le cirque des circuits à haute vitesse de pointe.


Bon je reprends ce que j'ai dit Fisico a encore toutes ses chances pour le titres et chez Renault ils le savent...

On devra encore souffrir à Barcelone mais à Monaco et dans la campagne nord Américaine on peut s'attendre à des suprises,13 points c'est rien et les exemples les plus frappants sont 2006,2003,1979 et 1977.