Renault F1 Team annonce un accord de sponsoring avec SNORAS
Le Renault F1 Team a annoncĂ© aujourdâhui un nouvel accord de sponsoring significatif avec Bank SNORAS, la banque de dĂ©tail Lituanienne. Le logo âSNORASâ sera apposĂ© sur les pontons de la Renault F1 R30, Ă partir du Grand Prix de Belgique qui a lieu ce week-end Ă Spa-Francorchamps.
GĂ©rard Lopez, PrĂ©sident de lâĂ©curie Renault F1 Team commentait : "
Nous sommes heureux dâaccueillir Bank SNORAS au sein du Renault F1 Team. Ce nouveau partenariat avec Bank SNORAS ajoute une nouvelle dimension dans nos efforts commerciaux en Europe de lâEst et offrira Ă Bank SNORAS un boost significatif en termes de visibilitĂ© internationale. »
Raimondas Baranauskas, Président de Bank SNORAS, commentait : "
Nous nous rĂ©jouissons de dĂ©buter un partenariat qui nous bĂ©nĂ©ficiera mutuellement avec le Renault F1 Team. Lâinnovation, combinĂ©e avec une approche proactive, comptent parmi les valeurs de Bank SNORAS et de son groupe de sociĂ©tĂ©s. La Formule 1, qui allie les aptitudes humaines et les derniĂšres technologies, sâadapte donc parfaitement Ă la philosophie de notre banque. Le Renault F1 Team est dĂ©jĂ dans le top 5 en Formule 1 et nous croyons quâil va continuer de renforcer sa position."
A propos de Bank SNORASEn 17 ans dâactivitĂ©s, AB Bank SNORAS est devenue une des plus grandes banques en Lituanie, elle a le rĂ©seau de service clientĂšle le plus important du pays. Bank SNORAS emploie prĂšs de 1100 personnes ; la banque offre ses services Ă plus dâun million de clients. Bank SNORAS a des filiales en Lettonie et en Estonie. La banque est reprĂ©sentĂ©e Ă lâĂ©tranger par des succursales en Grande Bretagne, en Belgique, en RĂ©publique TchĂšque et en BiĂ©lorussie. Bank SNORAS est le seul groupe dâentreprises dans les Pays Baltes qui gĂšre trois banques: AB Bank SNORAS, AS âLatvijas KrÄjbankaâ et la banque dâinvestissement âFinastaâ.
Pour plus dâinformation sur Bank SNORAS, visitez
www.snoras.com/enRenault F1 Team annonce un nouvel accord de partenariat avec EFG International
Le Renault F1 Team a annonce aujourdâhui un nouveau partenariat avec EFG International, un groupe bancaire international privĂ©, pour le restant de la saison 2010.
Le logo EFG Bank (une banqué privée, filiale du groupe EFG International) apparaitra sur les pontons de la Renault F1 R30 a partir du Grand Prix de Belgique à Spa-Francorchamps ce week-end.
GĂ©rard Lopez, PrĂ©sident de lâĂ©curie Renault F1 Team commentait : "
Nous sommes heureux dâaccueillir EFG International au sein du rĂ©seau de partenaires du Renault F1 Team pour le restant de la saison. EFG est probablement la banque leader dans le sport automobile classique. Câest une marque premium trĂšs respectĂ©e."
Keith Gapp, Responsable Marketing Stratégique et de la Communication, EFG International, commentait: "
Nous avons une forte prĂ©sence dans le sport automobile classique et sponsorisons des Ă©vĂšnements tel que Le Mans Classique. Câest trĂšs excitant pour nous dâavoir la Formule 1 en complĂ©ment de ces activitĂ©s pour le restant de la saison 2010. Le Renault F1 Team reprĂ©sente une opportunitĂ© multidimensionnelle attractive pour des entreprises internationales telle que la notre."
A propos dâEFG InternationalEFG International, dont le siĂšge est Ă Zurich, est un groupe mondial de private banking offrant des services de banque privĂ©e et de gestion dâactifs. Les Ă©tablissements de private banking du Groupe EFG International sont prĂ©sents dans plus de 50 villes et dans 30 pays ; ils emploient quelque 2400 personnes. Les actions nominatives EFG International (EFGN) sont cotĂ©es Ă la Bourse suisse (SIX Swiss Exchange). EFG International est membre dâEFG Group.
Pour plus dâinformation, visitez
www.efginternational.com et
www.efgmotorracing.comDe
Renault F1
