Iway - pilotage f1

Tout est dans le titre : toutes vos discussions qui ne trouvent pas leur place ailleurs. C'est la free-zone du forum =)

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Iway - pilotage f1

Messagede mkdotcom » Mar 21 Avr 2009 17:03

Hello

Je pense à tester le simulateur de f1 de IWay. J'aimerai savoir si quelqu'un a eu un retour d'un vrai pilote sur ce simu? est-ce que çà ressemble vraiment au pilotage d'une f1? seulement à 50% ? 20 % ?

Sur le net y'a tout type d'avis de joueurs de simu pc ou de pilotes amateurs de kart voire de stages de pilotages 911, je pense pas que çà soit utile de redonner ce genre d'avis ici, çà me parait intéressant uniquement d'avoir le retour de quelqu'un qui a piloté des monoplaces dans le genre et qui puisse donner un avis qui ait du sens.

voilà donc si personne n'a d'amis pilotes pro tant pis :lol:

merci! :jap:

PS: si vous avez des liens sur des interviews de vrai pilotes qui ont testé, c'est intéressant aussi, faites passer !
mkdotcom
 
Messages: 54
Inscription: Sam 14 Fév 2009 09:40

Re: Iway - pilotage f1

Messagede HAD RF1 » Mar 21 Avr 2009 17:10

Je sais qu'ils ont travaillé en collaboration avec une écurie de F1 pour le faire, mais je n'ai jamais vu d'interview de pilote à ce sujet.
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13012
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Re: Iway - pilotage f1

Messagede fdavat » Mer 7 Avr 2010 10:38

Salut Mdotcom,

Désolé je viens seulement de lire ton post.
Bon, sans etre un vrai pro, j'ai fait un peu de monoplace, formule renault, et j'ai eu piloté lors d' un bapteme de F1 a magnycours sur le circuit GP ( 4 tours de B201).
J'ai testé 3 fois le simulateur IWAY, et meme si ils ont un peu amélioré les reglages, cela ne reste qu'un simulateur.
je pense que ce qui rend le moins sont les G latéraux, qui forcemment compte tenu des 6 verins, font que la voiture IWAY prend du roulis, ce qui n'est pas le cas d'une vraie evidemment....et sans faire le puriste, il manque le vent dans la visiere.
A la longue, tu es vite balloté et au bout de quinze minutes c'est un peu saoulant. freinage et acceleration sont mieux rendus.
Par contre, le truc sympa, c'est que tu peux faire des courses avec tes potes en simultané...donc coté tres ludique.
Je crois qu'IWAY fait des promos actuellement, alors bon pilotage.
cdlt.
fdavat
 
Messages: 12
Inscription: Lun 19 Sep 2005 12:13

Re: Iway - pilotage f1

Messagede Romain » Dim 25 Avr 2010 21:27

Je pense que c'est un bon moment à passer, mais j'ai quelques souvenir des tarifs lus dans un F1 Racing ... Oulala, il vaut mieux avoir un groupe de potes fortunés: 6 personnes, un petit quart d'heure, 240€, aille ! Entre ça et une après-midi karting, y'a pas photo.
Image
Mika Hakkinen forever !
Avatar de l’utilisateur
Romain
 
Messages: 686
Inscription: Lun 28 Sep 2009 20:13
Localisation: Troyes (10) / Chaumont (52)


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron