[rumeur inside] Schumacher chez MacLaren?

Tout est dans le titre : toutes vos discussions qui ne trouvent pas leur place ailleurs. C'est la free-zone du forum =)

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

[rumeur inside] Schumacher chez MacLaren?

Messagede Drool1 » Mer 24 Aoû 2005 17:37

L'Allemand Michael Schumacher a reçu une proposition pour prolonger son contrat au sein de l'écurie Ferrari, mais le septuple champion du monde « ne veut pas pour l'instant la signer » a révélé mercredi son agent Willi Weber au magazine Bild-Sport.

Le président de Ferrari, Luca di Montezemolo « a fait une proposition pour une prolongation de contrat : elle est entre nos mains, mais pour le moment, nous n'allons pas la signer » a déclaré Weber dans un entretien où il critique à demi-mots l'écurie italienne.

Cet aveu risque de relancer les rumeurs insistantes en Allemagne d'un passage de Michael Schumacher de Ferrari à McLaren en 2006, date à laquelle le contrat de l'Allemand avec la Scuderia arrive à expiration. Le pilote de 36 ans a quant à lui toujours assuré qu'il finirait sa carrière chez Ferrari.

Selon Willi Weber, Schumacher déterminera son avenir en fonction de deux critères, ses chances de succès et son salaire. « Michael n'est pas prêt à reconstruire tout de zéro. Il pilotera pour l'écurie qui lui permettra de remporter des Grands Prix tout de suite », a souligné Weber.

Actuel 3ème du Championnat du monde des pilotes à 40 points du leader, l'Espagnol Fernando Alonso (Renault), le champion allemand aspire également à une revalorisation de son salaire même si il est déjà l'un des sportifs les mieux payés au monde.

Alors que Ferrari verserait un salaire annuel à Schumacher de 35 millions d'euros par saison, Michael revendiquerait une augmentation de 5 millions, soit 40 millions d'euros par saison pour prolonger son contrat, selon la presse allemande.

« Si j'entre dans des négociations pour prolonger le contrat, je dois également négocier un meilleur salaire. C'est tout à fait normal » a souligné Willi Weber. « Je ne crois pas par ailleurs aux rumeurs selon lesquelles il y aurait des problèmes financiers, ils ont des ressources financières suffisantes: Ferrari est l'Italie et l'Italie est Ferrari, cela toujours été comme cela », a insisté Weber.


Source: F1-live

Perso j'y crois pas trop, je crois surtout que ca n'amuse pas du tout schumacher cette saison 2005, si mercedes le prenait il aurait alors 38 ans pour 2007 !!! Le temps de s'adapter a l'ecurie etc.. je ne pense pas que c'est un bon choix, a mon avis c'est plutot la retraite qui l'attend.
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede dex07 » Mer 24 Aoû 2005 18:49

C'est dans le topic humour que tu aurais du mettre ca :b009






Il a dementi quelques minutes apres
dex07
 
Messages: 1439
Inscription: Mar 15 Fév 2005 21:26
Localisation: 92

Messagede v_power » Jeu 25 Aoû 2005 13:49

plutot quelque seconde plus tart
heikki champion des champions
Image
Avatar de l’utilisateur
v_power
 
Messages: 356
Inscription: Dim 13 Fév 2005 20:07
Localisation: evry

Messagede Sgrud » Jeu 25 Aoû 2005 15:43

Sauf que la rumeur continue a bien enfler :b005
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Messagede Drool1 » Jeu 25 Aoû 2005 17:01

Aujourdhui la rumeur c'est Raikonen chez ferrari en 2007, je pense que Jean todt voudrait bien mais je suis pas sur qu ca interesse Kimi :b006

Je ne vois pas du tout schumacher partir chez macLaren non plus, sa carriere il la faite chez ferrari, par contre je le voit bien partir en retraite fin 2006, chez ferrari on doit chercher quelqu'un pour le remplacer...
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede v_power » Jeu 25 Aoû 2005 18:40

m moi je ne pense pas que schumi ira chez mclaren car il commence a se faire vieux et il va suremnt bientot prendre sa retraite mais kimi ne restera pas indefiniment chez mclaren surtout s il persiste dans leur probleme de fiabiliter
heikki champion des champions
Image
Avatar de l’utilisateur
v_power
 
Messages: 356
Inscription: Dim 13 Fév 2005 20:07
Localisation: evry

Messagede Drool1 » Jeu 25 Aoû 2005 19:06

ah oui? Moi je vois bien au contraire kimi rester chez mcLaren pour un bon bout de temps, je le voit aller nul part d'autre, il colle bien avec cette ecurie fade et peu souriante :b009

A la limite chez ferrari, si leurs performance dans les prochaines saison redevienne bonne, mais je n'y crois pas trop....

Moi je pense plutot a alonso pour chez ferrari, j'ai peur que sa refasse comme il y a 10 ans avec schumacher qui avait ete acheter a benetton.

Surtout que si la situation devait changer, c'est a dire renault a la ramasse et ferrari performant je pense que ca ne deplairait pas.

Sinon je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ferrari est de plus en plus en crise, depart de barichello, ils n'arrivent pas a resoudre leurs problemes, schumacher surement plus la ensuite, je pense que Ross brown et todt partiront avec lui....

Si 2006 se deroule comme cette année pour ferrari je les vois bien quitter la F1..

Il faudrait alors tout reconstruire chez ferrari, un gros boulot que todt a fait a l'epoque, et une periode maigre pour eux... Comme vie williams depuis... qu'il n'ont plus renault
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede HAD RF1 » Jeu 25 Aoû 2005 22:05

Enfin ces histoires de pré-contrat... :b006
Alonso en avait soit disant un pour 2006, or, il sera toujours chez Renault.
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13012
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede buggyboy » Jeu 25 Aoû 2005 22:22

c encore la faute à MONCET :b011 :b012 :b009 :b010
buggyboy
 
Messages: 1010
Inscription: Ven 6 Mai 2005 20:04

Messagede HAD RF1 » Jeu 25 Aoû 2005 22:27

Avec Rossi en 2007 !!! Image
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13012
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités