Reunions rf1-forum team

Tout est dans le titre : toutes vos discussions qui ne trouvent pas leur place ailleurs. C'est la free-zone du forum =)

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Reunions rf1-forum team

Messagede dex07 » Jeu 30 Juin 2005 03:36

Voila, suite aux propositions de part et d'autre pour qu'on se rencontre lors de differents evenmeents renault je me permets de créer ce topic afin que l'ont puisse plus facilement savoir ou l'on pourrait se voir et enfin mettre une tete sur le pseudo de chacun ...

Apres une premiere rencontre fort sympathique en Terres Belges chez Sgrud a l'occasion des WS de Zolder,

Apres une seconde timide rencontre a l'Atelier tout d'abord entre Fernando03 et Moi et une autre rencontre a l'atelier pour le "GP" suivant a laquelle je n'ai pas pu me rendre,

Enfin une premiere occasion de se rencontrer a plusieurs avec le GP de France ce w.e puis les WS au Mans (evenement gratuit je le rapelle) le w.e suivant !!!

Je serais aux deux evenements mais dispo seulement le Dimanche a Magny et juste pour le GP. Par contre pour les WS, je serais ravi de vous rencontrer (je sais que Poop sera la, Noux aussi le dimanche, Fernando aussi ...
Je tiens a rajouter que si ca interesse quelqu'un, j'aurais peut etre une place dans la voiture au depart de paris. J'ai pour l'instant 3 potes qui viennent et j'attend la reponse d'un 4e. S'il venait a me repondre negativmeent, je serais pres a prendre klk1 pour le w.e (je le rapelle, ce n'est pas encore sûr a 100%)
dex07
 
Messages: 1439
Inscription: Mar 15 Fév 2005 21:26
Localisation: 92

Re: Reunions rf1-forum team

Messagede HAD RF1 » Jeu 30 Juin 2005 06:59

dex07 a écrit:Je serais aux deux evenements mais dispo seulement le Dimanche a Magny et juste pour le GP. Par contre pour les WS, je serais ravi de vous rencontrer (je sais que Poop sera la, Noux aussi le dimanche, Fernando aussi ...


Nan, moi, je en peux pas venir :b008
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13020
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede gentlemandriver13 » Jeu 30 Juin 2005 09:19

Pour les world séries, je suis bien motivé pour y aller.
Mais je ne sais pas ce que je fais.
Je suis encore dans mes oraux de d'école de commerce, et je finis le 5 à Tours (pas trop loin de Magny Cours en fait).

Mais je ne vais pas rester là bas à attendre le Week End en me logeant à l'hotel... Donc je vais rentrer à Marseille pour remonter le 8 au Mans.

Peut être qu'ils auront la bonne idée de ne pas faire de course durant le grand prix et même de le retransmettre sur grand écran... ça serait une bonne idée quand même!

Bon, je vais voir ce que je peux faire en fonction des finances... Parce que y'a les vacances qui se précisent là... au loin... le 5 juillet!!!!
Renault, une passion pour la vie
gentlemandriver13
 
Messages: 25
Inscription: Sam 7 Mai 2005 13:39
Localisation: Issy-les-Moulineaux

Messagede noux » Jeu 30 Juin 2005 10:21

gentlemandriver13 a écrit:Pour les world séries, je suis bien motivé pour y aller.
Mais je ne sais pas ce que je fais.
Je suis encore dans mes oraux de d'école de commerce, et je finis le 5 à Tours (pas trop loin de Magny Cours en fait).

Mais je ne vais pas rester là bas à attendre le Week End en me logeant à l'hotel... Donc je vais rentrer à Marseille pour remonter le 8 au Mans.

Peut être qu'ils auront la bonne idée de ne pas faire de course durant le grand prix et même de le retransmettre sur grand écran... ça serait une bonne idée quand même!

Bon, je vais voir ce que je peux faire en fonction des finances... Parce que y'a les vacances qui se précisent là... au loin... le 5 juillet!!!!


Je pense que t'es gagnant en te trouvant une petite chambre sympa (Poop ?:b006) dans la région plutôt qu'en faisant l'aller retour sur Marseille.
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede poop » Jeu 30 Juin 2005 10:32

noux a écrit:
gentlemandriver13 a écrit:Pour les world séries, je suis bien motivé pour y aller.
Mais je ne sais pas ce que je fais.
Je suis encore dans mes oraux de d'école de commerce, et je finis le 5 à Tours (pas trop loin de Magny Cours en fait).

Mais je ne vais pas rester là bas à attendre le Week End en me logeant à l'hotel... Donc je vais rentrer à Marseille pour remonter le 8 au Mans.

Peut être qu'ils auront la bonne idée de ne pas faire de course durant le grand prix et même de le retransmettre sur grand écran... ça serait une bonne idée quand même!

Bon, je vais voir ce que je peux faire en fonction des finances... Parce que y'a les vacances qui se précisent là... au loin... le 5 juillet!!!!


Je pense que t'es gagnant en te trouvant une petite chambre sympa (Poop ?:b006) dans la région plutôt qu'en faisant l'aller retour sur Marseille.


J'habite à 30 min de Tour sen train..... :b001

Mais tu as une voiture ou pas ?

En tout cas je serais ravi de t'accueillir.... :b002


Dis moi ce que tu veus, mais c'est ouvert chez moi ! :b002
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Messagede gentlemandriver13 » Lun 4 Juil 2005 18:35

poop a écrit:
noux a écrit:
gentlemandriver13 a écrit:Pour les world séries, je suis bien motivé pour y aller.
Mais je ne sais pas ce que je fais.
Je suis encore dans mes oraux de d'école de commerce, et je finis le 5 à Tours (pas trop loin de Magny Cours en fait).

Mais je ne vais pas rester là bas à attendre le Week End en me logeant à l'hotel... Donc je vais rentrer à Marseille pour remonter le 8 au Mans.

Peut être qu'ils auront la bonne idée de ne pas faire de course durant le grand prix et même de le retransmettre sur grand écran... ça serait une bonne idée quand même!

Bon, je vais voir ce que je peux faire en fonction des finances... Parce que y'a les vacances qui se précisent là... au loin... le 5 juillet!!!!


Je pense que t'es gagnant en te trouvant une petite chambre sympa (Poop ?:b006) dans la région plutôt qu'en faisant l'aller retour sur Marseille.


J'habite à 30 min de Tour sen train..... :b001

Mais tu as une voiture ou pas ?

En tout cas je serais ravi de t'accueillir.... :b002


Dis moi ce que tu veus, mais c'est ouvert chez moi ! :b002


Merci Poop, jer te contact en privé!
Renault, une passion pour la vie
gentlemandriver13
 
Messages: 25
Inscription: Sam 7 Mai 2005 13:39
Localisation: Issy-les-Moulineaux

Messagede gentlemandriver13 » Jeu 7 Juil 2005 13:10

Bon, finalement, qui vient au Mans, et comment on se retrouve?
Renault, une passion pour la vie
gentlemandriver13
 
Messages: 25
Inscription: Sam 7 Mai 2005 13:39
Localisation: Issy-les-Moulineaux

Messagede dex07 » Jeu 7 Juil 2005 13:12

Moi j'y serais du vendredi soir au dimanche soir ou lundi matin en camping bleu ou rouge qui d'apres un mail recu par l'ACO seront gratuitements mis a dispo des visiteurs ce we
dex07
 
Messages: 1439
Inscription: Mar 15 Fév 2005 21:26
Localisation: 92

Messagede poop » Sam 9 Juil 2005 18:51

Voici mes photos des World Series au Mans, avec Gentlemandriver13......arrivée en Alpine A610 sous la pluie pour moi et Gentleman, puis retour en Alpine pour moi et en Subaru Impreza (275 ch) pour Gentleman....

Une journée du tonerre, gentleman et moi avont pu avoir en main propre le volant de la R24.....puis on vu la R24 tourner (sur place....) à 1 mètre devant nous....



Voici la R24 conduite par Jalliday avec le casque de Trulli.....dans la ligne droite des stands....gros coup de pot sur cette photo qui est très nette.....les 3 autres le sont moins :b009


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Messagede poop » Sam 9 Juil 2005 18:55

Image


Image
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Messagede dex07 » Dim 10 Juil 2005 20:07

C'est ouf, devant la R24 quand elle tournait j'etais la aussi !!! Tu etais dans l'angle, derriere la monoplace ? moi j'etais juste devant !


Photos plus tard pour moi ar j'ai comme un boulet oublié l'apn ... donc j'ai utilisé celui d'un pote qui deoit me les envoyer


PS : nuit au camping a 10m d'un circut en terre sur lekel on eut lieu des runs toute la nuit ! :b009
dex07
 
Messages: 1439
Inscription: Mar 15 Fév 2005 21:26
Localisation: 92

Messagede noux » Dim 10 Juil 2005 22:25

Alors comme ça y a des membres du forum qui ont la flemme de lever leur cul pour se rencontrer :a011
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede dex07 » Lun 11 Juil 2005 03:15

J'ai pas eu la fleme, je t'ai dis ou g t !

Je t'ai meme dit que les places etaient trop cheres pour que je la quitte !


Et bon j'ai été servi niveau spectacle avec des crash devant mes yeux dans TOUTES les courses !!!

Palme d'or au crash de la WS3.5 course 2 dans lequel deux voitures ont jouées les toupies volantes ...
dex07
 
Messages: 1439
Inscription: Mar 15 Fév 2005 21:26
Localisation: 92

Messagede HAD RF1 » Lun 11 Juil 2005 06:41

Par contre, tu as eu la flemme de regarder ton portable à Magny-Cours !

Bon, je sais, tu as reçu mon texto le soir, dommage, ce sera pour une prochaine fois ! :b002
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13020
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede dex07 » Lun 11 Juil 2005 10:36

:b002
dex07
 
Messages: 1439
Inscription: Mar 15 Fév 2005 21:26
Localisation: 92

Messagede poop » Lun 11 Juil 2005 11:02

En tout cas Gentlemandriver et moi on a vu personne... :b008
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités