club ing renault f1 team

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede dex07 » Dim 15 Avr 2007 13:15

Membre en 2003 et 2004, depuis je recois chaque année une lettre pour le réabonnement mais ca ne m'interesse plus
dex07
 
Messages: 1439
Inscription: Mar 15 Fév 2005 21:26
Localisation: 92

Messagede R25V10RS25 » Sam 21 Avr 2007 16:27

Bonjour,

J'ai été membre en 2005, 2006 et je me suis réinscris cette année. Mais là grosse déception : J'ai payé mes 25 €, qui ont bien sûr été prélevés, et depuis pas de nouvelle... Aucun code d'accès, ni aucune réponse par courrier.

Il n'y a plus moyen de contacter Renault F1 Team sur le nouveau site, donc j'ai pris le problème à la source, j'ai contacté Renault qui m'ont dis qu'ils renvoyaient mon mail au service concerné.... Et depuis pas de nouvelles, et ça fait plus d'un mois.

Croyez-moi bien que Renault me déçoit sur tous les tableaux en ce moment.... :neutral:
RF1 TEAM : LE CHALLENGE EST NOTRE PERCEPTION DE LA VICTOIRE.
Avatar de l’utilisateur
R25V10RS25
 
Messages: 33
Inscription: Jeu 1 Sep 2005 15:23
Localisation: Isère, 38

Messagede forzafisico » Sam 21 Avr 2007 17:11

Les codes d'accès c'est le mail et le mot de passe que tu avais déjà si tu étais inscrit sur le site "public". Donc le mail que tu as utilisé pour le club et un mot de passe que tu as du choisir (je ne me souviens plus exactement de la procédure).
Et à part ça, les casquettes doivent partir dans le mois il me semble, cette année nous sommes prévenu par mail, avec un numéro de suivi, lors de l'envoi des colis. :wink:
Image
forzafisico
 
Messages: 258
Inscription: Mer 21 Déc 2005 00:38
Localisation: Laval

Messagede R25V10RS25 » Sam 21 Avr 2007 17:31

forzafisico a écrit:Les codes d'accès c'est le mail et le mot de passe que tu avais déjà si tu étais inscrit sur le site "public". Donc le mail que tu as utilisé pour le club et un mot de passe que tu as du choisir (je ne me souviens plus exactement de la procédure).
Et à part ça, les casquettes doivent partir dans le mois il me semble, cette année nous sommes prévenu par mail, avec un numéro de suivi, lors de l'envoi des colis. :wink:


En fait je suis constamment connecté au site avec mes identifiants publique, mais je ne suis pas recencé comme membre de "My Club" (le point bleu n'est pas allumé) et je n'ai pas non plus accès à la Communauté. Mais je n'ai vraiment rien reçu de la part de Renault, même pas un seul "merci pour votre achat" ou quoi que ce soit d'autre. Pourtant la somme a été prélevée sur mon compte, je suis frustré.
RF1 TEAM : LE CHALLENGE EST NOTRE PERCEPTION DE LA VICTOIRE.
Avatar de l’utilisateur
R25V10RS25
 
Messages: 33
Inscription: Jeu 1 Sep 2005 15:23
Localisation: Isère, 38

Messagede forzafisico » Sam 21 Avr 2007 21:35

Ça me fait la même chose. Il faut que tu ailles sur la partie "my Club", tu te déconnectes puis tu te reconnectes sur ton compte. Normalement ça doit marcher.

[EDIT] Pour ma part j'ai bien reçu un mail de confirmation :wink:
Image
forzafisico
 
Messages: 258
Inscription: Mer 21 Déc 2005 00:38
Localisation: Laval

Messagede R25V10RS25 » Dim 22 Avr 2007 11:52

J'ai essayé ta proposition, et ça ne marche toujours pas. Je n'ai aucun accès aux avantages My Club. J'ai envoyé un très gentil mail à Renault. Je trouve intolérable qu'ils puissent me prélever l'argent avant de m'activer le compte
RF1 TEAM : LE CHALLENGE EST NOTRE PERCEPTION DE LA VICTOIRE.
Avatar de l’utilisateur
R25V10RS25
 
Messages: 33
Inscription: Jeu 1 Sep 2005 15:23
Localisation: Isère, 38

Messagede Myster » Jeu 26 Avr 2007 09:38

Est-ce que vous savez si un particulier (moi par exemple lol) peut aller sur le site de RF1 (pourquoi pas leur site mediachépakoi) et prendre quelques photos et les faire développer dans un laboratoire (Par exemple à la Fnac lol) ???

Ou alors il y a des droits d'auteurs sur les photos ? Ou bien la Fnac va refuser ou autre ?

Ca me ferait des posters autres que ceux de Renault (que je trouve pas forcément bien desfois)
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7709
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede Zorrinho » Dim 29 Avr 2007 19:25

Le Toulonnais a écrit:Membre en 2005 et 2006, je me suis réabonné le 19 mars par courrier (Pack My Passion). Pour l'instant je n'ai eu aucune réponse de confirmation du club à part un SMS qui m'indiquait les résultats des essais qualificatifs de Malaisie. Par contre je n'ai pas reçu celui qui donnait le classement de la fin de course.

En fait j'ai le même problème, tu en est où de ton côté ? :?
Zorrinho
 
Messages: 75
Inscription: Mar 23 Jan 2007 19:07

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités