CHAMPION DU MONDE

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede Blueboy » Mer 13 Déc 2006 08:42

zi etais, vi vi, zé meme parlé à Heikki!

:a004

trés sympa, et surtout trés trés motivé!
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2906
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede Le Toulonnais » Mer 13 Déc 2006 13:09

Fernando03 a écrit:Hier, Heikki était à Clermont-Ferrand avec une R25 pour fêter les titres de Michelin.

<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/lFZVazMksps"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/lFZVazMksps" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>

J'adore Heikki qui se réchauffe avec la fumée du moteur :b010

Merci pour la vidéo Image

J'aurais beaucoup aimé voir Heikki ce jour là.
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Toulonnais
 
Messages: 2564
Inscription: Sam 1 Juil 2006 11:37
Localisation: Toulon

Messagede Le Toulonnais » Mer 13 Déc 2006 14:35

Image
Avatar de l’utilisateur
Le Toulonnais
 
Messages: 2564
Inscription: Sam 1 Juil 2006 11:37
Localisation: Toulon

Messagede Myster » Mer 13 Déc 2006 16:36

Hey Blue, ca fait longtemps !! Tu habites Clermont ??

Dite, y a pas un 1 sur le nez de la monoplace dans l'une des dernieres images ? (Ou c'est moi qui hallucine, sachant que c'est sensée etre la voiture de 2005)


J'etais dans le garage Renault où mon père taff aujourd'hui... Très impliqués dans les victoires de Renault !! Il y a des posters, drapeau, méga poster, photo cartonnée des gars des pits stop grandeur nature, TOUT absolument TOUT ce qui peut se faire !!
(Et à ce qui parait, les gars de la partie magazin du garage se sont tous achetés la chemise RF1 pour bosser avec lol)
Bref... Ca faisait plaisir de voir du RF1 victorieux de partout !!
(Maintenant j'ai plus qu'à faire en sorte que mon père ramene tout ce qu'il peut lol)

Au passage, j'ai vu une Mégane GT 2.0L dCi 150... C'est un croisée entre une Mégane sport (carosserie, habitacle) avec un moteur diesel de 150 cheveaux...
Elle était magnique !! Honnêtement... Magnifique !! 25 000€
Bizarre: Le compteur allait jusqu'à 250Km/h (ou un truc dans l'genre) mais pourtant, je doute qu'elle aille à 235 comme la Megane sport... Quelqu'un à des infos sur cette voiture ?
(Je sais, j'suis pas dans le bon poste, mais au moins j'fais tout en même temps lol)
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7709
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede Heikki-spirit » Mer 13 Déc 2006 18:53

Merci beaucoup pour la vidéo F03 :b002


Blueboy a écrit:zi etais, vi vi, zé meme parlé à Heikki!

:a004

trés sympa, et surtout trés trés motivé!


Arf, je te déteste :a022
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Messagede Dazul » Mer 13 Déc 2006 19:07

Myster a écrit:Dite, y a pas un 1 sur le nez de la monoplace dans l'une des dernieres images ? (Ou c'est moi qui hallucine, sachant que c'est sensée etre la voiture de 2005)


Y à la renault de Aonso et la Bénetton de Schum.
Avatar de l’utilisateur
Dazul
 
Messages: 1608
Inscription: Sam 29 Oct 2005 11:34
Localisation: Suisse

Messagede LosangeF1 » Mer 13 Déc 2006 19:56

Myster a écrit:Dite, y a pas un 1 sur le nez de la monoplace dans l'une des dernieres images ? (Ou c'est moi qui hallucine, sachant que c'est sensée etre la voiture de 2005)

Au passage, j'ai vu une Mégane GT 2.0L dCi 150... C'est un croisée entre une Mégane sport (carosserie, habitacle) avec un moteur diesel de 150 cheveaux...
Elle était magnique !! Honnêtement... Magnifique !! 25 000€
Bizarre: Le compteur allait jusqu'à 250Km/h (ou un truc dans l'genre) mais pourtant, je doute qu'elle aille à 235 comme la Megane sport... Quelqu'un à des infos sur cette voiture ?
(Je sais, j'suis pas dans le bon poste, mais au moins j'fais tout en même temps lol)


R25 repeinte en couleur 2006... comme des "showcar" des benetton type B200 sont repeinte en renault avec quelque ajustement visuels...

Euh sinon il vaut mieux pas aborder les chaudieres, profitons des derniers moments des RS sans mazoil inside Image mais bon la gt est une mégane avec quelques elements visuels spécifiques (dispo avec le 2.0t version dégonflé 165)

sinon les compteur ca ne veut rien dire (enfin ici ca contribue a la présentation "sport") ... les clio 2 dci par exemple avec les compteur tours essence Image mais bon ca fait baisser les couts
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3561
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede Myster » Mer 13 Déc 2006 20:11

Renault45 a écrit:
Myster a écrit:Dite, y a pas un 1 sur le nez de la monoplace dans l'une des dernieres images ? (Ou c'est moi qui hallucine, sachant que c'est sensée etre la voiture de 2005)


Y à la renault de Aonso et la Bénetton de Schum.


Je parlais de la video =)
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7709
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede Myster » Mer 13 Déc 2006 20:13

LosangeF1 a écrit:
Myster a écrit:Dite, y a pas un 1 sur le nez de la monoplace dans l'une des dernieres images ? (Ou c'est moi qui hallucine, sachant que c'est sensée etre la voiture de 2005)

Au passage, j'ai vu une Mégane GT 2.0L dCi 150... C'est un croisée entre une Mégane sport (carosserie, habitacle) avec un moteur diesel de 150 cheveaux...
Elle était magnique !! Honnêtement... Magnifique !! 25 000€
Bizarre: Le compteur allait jusqu'à 250Km/h (ou un truc dans l'genre) mais pourtant, je doute qu'elle aille à 235 comme la Megane sport... Quelqu'un à des infos sur cette voiture ?
(Je sais, j'suis pas dans le bon poste, mais au moins j'fais tout en même temps lol)


R25 repeinte en couleur 2006... comme des "showcar" des benetton type B200 sont repeinte en renault avec quelque ajustement visuels...

Euh sinon il vaut mieux pas aborder les chaudieres, profitons des derniers moments des RS sans mazoil inside Image mais bon la gt est une mégane avec quelques elements visuels spécifiques (dispo avec le 2.0t version dégonflé 165)

sinon les compteur ca ne veut rien dire (enfin ici ca contribue a la présentation "sport") ... les clio 2 dci par exemple avec les compteur tours essence Image mais bon ca fait baisser les couts


Ah oui, j'oubliais qu'il y a des gens anti gazol ici =) Toutes mes excuses lol
Merci pour l'histoire de la peinture sur la F1, je ne savais pas !!
Pour les quelques élements spécifique ca va hein... elle est franchement trop tueuse !! (J'adore l'avant de la voiture !!)
Pour ce qui est du compteur, je veux bien croire que ca n'est pas significatif, mais un compteur qui va jusqu'à 250KM/h alors que la voiture se stop à 190... C'est stupide quand même lol
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7709
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede Dazul » Mer 13 Déc 2006 20:24

Myster a écrit:
Renault45 a écrit:
Myster a écrit:Dite, y a pas un 1 sur le nez de la monoplace dans l'une des dernieres images ? (Ou c'est moi qui hallucine, sachant que c'est sensée etre la voiture de 2005)


Y à la renault de Aonso et la Bénetton de Schum.


Je parlais de la video =)

Autant pour moi ;)
Avatar de l’utilisateur
Dazul
 
Messages: 1608
Inscription: Sam 29 Oct 2005 11:34
Localisation: Suisse

Messagede Myster » Jeu 14 Déc 2006 20:22

Bon, pour ceux qui veulent jeter un oeil sur la GT, voilà:

Mégane GT sur LeBlogAuto
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7709
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede Fan de Renault » Jeu 14 Déc 2006 22:18

Petit commentaire marrant sur la Megane GT:
"GT = 150ch, merde alors j’ai du sécher qques cours de math."
Imola 2005: "Le roi est mort, vive le roi."
Fan de Renault
 
Messages: 479
Inscription: Dim 10 Juil 2005 20:55

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités