Vos souhaits pour 2007

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

En 2007, je souhaite le titre constructeur pour Renault et le titre pilote pour :

un pilote Renault
22
76%
Alonso
7
24%
 
Nombre total de votes : 29

Messagede dex07 » Mar 31 Oct 2006 12:50

Le titre pour renault et le titre pour Yamamoto bien sur :b009


Non je dirais le titre pour Heikki mais sans y croire ... je vois plutot Massa ou Raikkonen. PLutot Massa d'ailleurs qui a tout le respect de son equipe pour cette année qui s'est achevé et donc leur soutien. D'autre part Raikko va nous exploser des moteurs, je pense en effet de plus en plus que c'est son pilotage qui crée tout ses problemes et pas seulement la voiture car ses coequipiers ont presque toujours eu moins de casses que lui ...
dex07
 
Messages: 1439
Inscription: Mar 15 Fév 2005 21:26
Localisation: 92

Messagede Brett Sinclair » Mer 1 Nov 2006 15:15

Dream Team a écrit:de plus je veux que le monde entier voit que sans Renault, Alonso ne peut pas être champion du monde.


Tu penses sincérement qu'Alonso n'est pas capable d'être champion du monde avec une autre écurie que Renault (ma question n'est pas agressive, hein !) ?
Image
Brett Sinclair
 
Messages: 722
Inscription: Ven 1 Juil 2005 18:02
Localisation: Paris

Messagede Le Toulonnais » Jeu 2 Nov 2006 14:18

L'Irlandais Eddie Jordan a déclaré qu'il croit que Fernando Alonso ne gagnera plus de titre de Champion du Monde pendant au moins deux ans suite à son passage chez McLaren-Mercedes.

"J’ai l’impression que McLaren a besoin d’Alonso plus qu’Alonso n’a besoin de McLaren, en cet instant précis. Ron Dennis n’a plus remporté de course depuis un an et des poussières et c’est très inhabituel. Mais vous savez, cela prend du temps. Ca va prendre deux saisons pour que Alonso s’intègre à cette équipe et place les gens autour de lui. Ce fut exactement la même chose avec Michael Schumacher. Il a mis deux ans avant de réellement faire impression avec Ferrari et avec Alonso, la situation est pour moi la même."

Lorsqu’on lui a demandé pourquoi Alonso avait eu envie de quitter Renault pour McLaren, Eddie répondit :
"Si vous observez bien, Schumacher a suivi la même voie. Les gens se sont dit la même chose, Seigneur, comment Michael peut-il quitter Benetton après ces deux années ?. Il voulait tout simplement partir, réaliser ses propres projets et se construire sa propre équipe avec Ferrari."


Source
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Toulonnais
 
Messages: 2564
Inscription: Sam 1 Juil 2006 11:37
Localisation: Toulon

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités