Logan MCV

Tout est dans le titre : toutes vos discussions qui ne trouvent pas leur place ailleurs. C'est la free-zone du forum =)

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Logan MCV

Messagede Blueboy » Sam 14 Oct 2006 16:23

oui, les ricains commence a regarder la LOGAN MCV

c'est un chtit conscentré de bas coup et solidité avec un appetit de moineau!

http://www.edmunds.com/insideline/do/Ne ... eId=117045

j'avait des doutes sur la logan normale, pas belle, mais le MCV devrait faire reflechir pas mal de monde
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2904
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede UBUNTU » Sam 14 Oct 2006 17:56

Au debut je la trouvais pas belle, et aprés tout c'etait pas sa vocation, mais plus j'en vois plus je la trouve pas mal et même plutôt réussi même au niveau style! (je parle de la berline)
"Nous sommes Renault, nous pouvons y arriver et nous allons le prouver."
Fernando Alonso.
Avatar de l’utilisateur
UBUNTU
 
Messages: 1107
Inscription: Jeu 7 Juil 2005 16:53

Messagede Heikki-spirit » Sam 14 Oct 2006 18:21

Moi je trouve superbe la Logan prestige, je la trouve belle. Puis les autres, c'est une question de gout, mais niveau rapport qualité/prix y'a pas photo...
Image
Avatar de l’utilisateur
Heikki-spirit
 
Messages: 2111
Inscription: Dim 23 Avr 2006 21:38
Localisation: à Hoertd...

Messagede aifol » Sam 14 Oct 2006 22:24

La berline a vraiment un salle cul je trouve, et les flans de la voiture très verticaux lui donnent un style bizarre de face ou de dos. En break finis le cul disgracieux, et son coté carré passe mieux.
Moi qui ne suis pas très voiture le physique n'est pas disqualifiant, mais avec le break là je roulerais bien pas cher, et en plus sans même me salir les yeux :b010
Avatar de l’utilisateur
aifol
 
Messages: 2662
Inscription: Mer 14 Juin 2006 21:57
Localisation: Lille

Messagede gpadpo » Sam 14 Oct 2006 23:31

La berline, j'aime plutot bien. L'arrière n'est pas fameux, et les vitres latérales plates c'est pas top, ok! Mais l'avant est quand même assez réussi pour une auto de ce prix! Pour ce qui est du break j'aime moins, il fait trop fourgon mais je dois avouer qu'il doit rendre bien des services! Et un truc que je trouve vraiment dommage, c'est les double-portes arrières! Pourquoi ne pas avoir mis un hayon bon dieu?!
Avatar de l’utilisateur
gpadpo
 
Messages: 968
Inscription: Sam 8 Avr 2006 12:03
Localisation: Nantes

Messagede Blueboy » Sam 14 Oct 2006 23:36

gpadpo a écrit:La berline, j'aime plutot bien. L'arrière n'est pas fameux, et les vitres latérales plates c'est pas top, ok! Mais l'avant est quand même assez réussi pour une auto de ce prix! Pour ce qui est du break j'aime moins, il fait trop fourgon mais je dois avouer qu'il doit rendre bien des services! Et un truc que je trouve vraiment dommage, c'est les double-portes arrières! Pourquoi ne pas avoir mis un hayon bon dieu?!


peut etre plus cher, enfin je suis sur quelle va prendre de grosses parts de marché!
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2904
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede LosangeF1 » Dim 15 Oct 2006 10:25

gpadpo a écrit:Pour ce qui est du break j'aime moins, il fait trop fourgon mais je dois avouer qu'il doit rendre bien des services! Et un truc que je trouve vraiment dommage, c'est les double-portes arrières! Pourquoi ne pas avoir mis un hayon bon dieu?!


Ca fait un peut comme en 1961 quand renault a lancé la R4 (4L nom de version de base), le risque était énorme de lancé le nouveau concept d'un véhicule semi utilitaire a hayon arriere, il y a eu quelques septicques, mais ca ne l'a pas empeché d'etre produite à 8135824 exemplaires; le best seller francais

La logan break à double portes arrieres peut etre une sorte de suite, a voir
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3550
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede Drool1 » Dim 15 Oct 2006 12:05

Renault limite volontairement la diffusion de la logan en France, mais c'est clair qu'elle pourrait faire tres mal dans cette version !!! Le tout sans aucune campagne de publicité....

En tout cas c'est la voiture la plus vendue du salon de l'auto de paris 2006 :b002
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede aifol » Dim 15 Oct 2006 12:59

Pour les professionels il faut des portes doubles, donc ça couterait de faire en plus une version à hayon.
Avatar de l’utilisateur
aifol
 
Messages: 2662
Inscription: Mer 14 Juin 2006 21:57
Localisation: Lille

Messagede gpadpo » Dim 15 Oct 2006 13:30

Drool1 a écrit:Renault limite volontairement la diffusion de la logan en France, mais c'est clair qu'elle pourrait faire tres mal dans cette version !!! Le tout sans aucune campagne de publicité....

En tout cas c'est la voiture la plus vendue du salon de l'auto de paris 2006 :b002
La publicité, c'est la presse! Et ça a toujours été bon pour la Logan jusque là :b001

aifol a écrit:Pour les professionels il faut des portes doubles, donc ça couterait de faire en plus une version à hayon.
Oui, mais il y aura surement une version pro! Alors que le Kango a une version double-portes ET une version hayon.
Avatar de l’utilisateur
gpadpo
 
Messages: 968
Inscription: Sam 8 Avr 2006 12:03
Localisation: Nantes

Messagede aifol » Dim 15 Oct 2006 16:11

gpadpo a écrit:(...)Oui, mais il y aura surement une version pro! Alors que le Kango a une version double-portes ET une version hayon.


Ben justement la version sortie a les double-portes de la version pro, donc si ils avaient envie de faire aussi une version avec hayon pour les particulier c'est cette version qu'ils auraient présenté.

Une version à hayon n'apporterait pas beaucoup plus de vente, alors comme dans le cahier des charges de la Logan on coupe sur les coûts de prod on va surement pas sortir une version hayon, ou alors dans quelques années peut-être.
Avatar de l’utilisateur
aifol
 
Messages: 2662
Inscription: Mer 14 Juin 2006 21:57
Localisation: Lille

Messagede gpadpo » Dim 15 Oct 2006 16:31

aifol a écrit:Ben justement la version sortie a les double-portes de la version pro, donc si ils avaient envie de faire aussi une version avec hayon pour les particulier c'est cette version qu'ils auraient présenté.

Une version à hayon n'apporterait pas beaucoup plus de vente, alors comme dans le cahier des charges de la Logan on coupe sur les coûts de prod on va surement pas sortir une version hayon, ou alors dans quelques années peut-être.
Si je parlais du Kangoo, c'est bien pour préciser que c'est pour des raisons pratiques qu'il y a un hayon sur la version "civile". Et je pense réellement que ça risque de provoquer des réticences... Pas très pratique quand t'es garé en créneau par exemple. :b005 C'est pour ça que je pense aussi qu'ils sortiront une version hayon quelques mois plus tard. :b002
Avatar de l’utilisateur
gpadpo
 
Messages: 968
Inscription: Sam 8 Avr 2006 12:03
Localisation: Nantes


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités