Magny-Cours

Tout est dans le titre : toutes vos discussions qui ne trouvent pas leur place ailleurs. C'est la free-zone du forum =)

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Magny-Cours

Messagede 50g » Dim 13 Mar 2005 00:36

Voila voila je voulais faire un topic uniquement pour Magny-Cours. On pourra parler de tout en ce qui concerne le circuit ou bien l'épreuve en elle même.

Moi j'aimerai savoir quelle tribune vous préférer, enfin je veux dire quel et le meilleurs rapport qualité/prix quoi.

Et pour les offres de Renault en tant que membre il semblerai qu'il n'y est que le coffret du grand de prix de France qui offre des ristourne pour ce même grand prix ( et vu le prix sa fou les boule je trouve lol).

Par contre un truc qui demanderai plus de précision c "La possibilité d'inviter au GP de France, 1 de vos proches même non membre du Club, aux mêmes conditions commerciales". Si je comprend bien au lieu de payer 2*325€ on paye 2*285€ nan?
les Ford c'est comme les hémoroïdes, y a que les trou du cul qui en ont!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
50g
 
Messages: 1079
Inscription: Sam 19 Fév 2005 21:38
Localisation: 17

Messagede dex07 » Dim 13 Mar 2005 13:02

Bon pour ce qui est de la tribune, pour moi la meilleure etait la N en 2003 mais elle n'etait la qu'une année seulement. Elle etait située dans la nouvelle portion. On voyait les F1 accelerer depuis le chateau d'eau pour tapper un gros freinage, raccelerer a fond de 2 pour entamer la chicane et metttre la patate pour la ligne droite des stand ..



Pour ce qui est de l'offre club, tu peux choisir de prendre le coffret GP mais tu aura aussi un offre 4-5sem avant le GP de la part de Renault pour toi et surtt aussi pour inviter deux personnes non membres au mm prix. L'année derniere je ne sais pas de cobien etait la reduc mais en 2003 j'ai eu plus de 50euros de reduc je crois ce qui rentabilise vite ton abonnement :a021
dex07
 
Messages: 1439
Inscription: Mar 15 Fév 2005 21:26
Localisation: 92

Messagede HAD RF1 » Dim 13 Mar 2005 23:55

L'année dernière, c'était 180€ pourla tribune C au lieu de 300€ env.
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13020
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron