Bon allez, celle ci il faut l'encadrer...

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Bon allez, celle ci il faut l'encadrer...

Messagede Blueboy » Ven 12 Mai 2006 23:00

parce que ron dennis faire des courbettes sur renault c'est plus que rare!
http://www.itv-f1.com/News_Article.aspx?PO_ID=35890

Le patron Ron Dennis de McLaren dit qu'il voit toujours Renault, plutôt que Ferrari, comme équipe de repère dans la formule 1 à l'heure actuelle. Ferrari a été dans l'ascendant les dernieres semaines, rattrapant l'avantage du debut de saison de Renault et battant le fabricant français dans un combat dans le GP européen du week-end passé. Mais Dennis considère l'équipe Renault est cella a battre. « Je pense personnellement que Renault ont fait un meilleur travail, certainement dans l'ouverture de la saison, mais ils sont très forts, » il a dit.

« C'est Renault, leur performances avec laquelle nous mesurons notre propre performance. «ça met de côté la gamme entière de différences appropriées entre les voitures et comment ils courent en GP, mais je pense toujours que Renault est le benchmark. » Dennis a réclamé que la performance de Ferrari avait été flattée par McLaren et Renault choisissant les mauvaises gommes de Michelin au Nurburgring. « la perf des pneus est très étroite, » il a dit. « Nous-mêmes et Renault ont choisi les mauvais pneus pour le dernier GP.

« Si nous étions allés sur une construction différente qui était à notre disposition , je pense que Renault et nous-mêmes auraient été plus performant contre les Ferrari, en considerant la différence entre nous et Renault. « Ainsi je ne pense pas que nous avons fait le choix parfait pour ce GP, « Je pense que nous avons fait briller un peu la perf de Bridgestone là, ainsi nous pourrions avoir fait un meilleur travail, mais ici, il est trop tôt pour le dire. « Il est inévitable que la guerre des pneus aille en haut et bas cette année. »


ce qui confirme ce que j'ai remarqué en course au nurburg!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2906
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede HAD RF1 » Ven 12 Mai 2006 23:08

Tient, je suis d'accord avec Ron :b010

Merci pour la trad :b002
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13032
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede Drool1 » Sam 13 Mai 2006 11:08

Ouaip d'accord avec dennis aussi, reste a savoir a quel niveau auraient ete les mcLaren au nurburgring avec des bons pneus comparé aux ferrari, et avec moins d'essence egalement
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede gpadpo » Sam 13 Mai 2006 12:16

Il leur fait du pied pour que Renault leur rachète le contrat 2007 de Alonso vu qu'ils ont des problèmes financiers :b011 :b011


Je sais je fantasme mais bon... :a004
Avatar de l’utilisateur
gpadpo
 
Messages: 968
Inscription: Sam 8 Avr 2006 12:03
Localisation: Nantes

Messagede Myster » Sam 13 Mai 2006 12:20

N'empeche qu'une annonce du type: "On garde FA pour 2 ans encore" ca ferai vraiment un grand bien à tout le monde... Ou au moins un ptit: "On a Raiko ou Schum" mais pour l'instant, trop du suspense ca rend fou

Quelqu'un sait quand Raiko donnera sa décision pour 2007 ?
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7709
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede gpadpo » Sam 13 Mai 2006 12:21

Myster a écrit:N'empeche qu'une annonce du type: "On garde FA pour 2 ans encore" ca ferai vraiment un grand bien à tout le monde... Ou au moins un ptit: "On a Raiko ou Schum" mais pour l'instant, trop du suspense ca rend fou

Quelqu'un sait quand Raiko donnera sa décision pour 2007 ?
Ca jamais!
Avatar de l’utilisateur
gpadpo
 
Messages: 968
Inscription: Sam 8 Avr 2006 12:03
Localisation: Nantes

Messagede Myster » Sam 13 Mai 2006 12:26

gpadpo a écrit:
Myster a écrit:N'empeche qu'une annonce du type: "On garde FA pour 2 ans encore" ca ferai vraiment un grand bien à tout le monde... Ou au moins un ptit: "On a Raiko ou Schum" mais pour l'instant, trop du suspense ca rend fou

Quelqu'un sait quand Raiko donnera sa décision pour 2007 ?
Ca jamais!


mdrrrrr

Moi j'crois que y a des gens qui supporte des pilotes, et d'autres des écuries... Moi j'supporte l'écurie, j'suis a fond pour Renault avec n'importe quel pilote, pourvu qu'il y'ai des victoires !!
Si Ide devient extremement bon du jour au lendemain, et qu'il gratte schum et met un tour à Alonso, alors pourquoi pas lui chez Renault ? =) (Bon... Dans la mesure du possible, je préfèrerais que l'on évite ce cas de figure :a022 ce serait quand même la chouff lol)

Nan mais tout ca pour dire qu'à la limite Schum ou un autre, faut de la victoire et de la bagarre non ?
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7709
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Messagede 50g » Sam 13 Mai 2006 12:30

Myster a écrit:
gpadpo a écrit:
Myster a écrit:N'empeche qu'une annonce du type: "On garde FA pour 2 ans encore" ca ferai vraiment un grand bien à tout le monde... Ou au moins un ptit: "On a Raiko ou Schum" mais pour l'instant, trop du suspense ca rend fou

Quelqu'un sait quand Raiko donnera sa décision pour 2007 ?
Ca jamais!


mdrrrrr

Moi j'crois que y a des gens qui supporte des pilotes, et d'autres des écuries... Moi j'supporte l'écurie, j'suis a fond pour Renault avec n'importe quel pilote, pourvu qu'il y'ai des victoires !!
Si Ide devient extremement bon du jour au lendemain, et qu'il gratte schum et met un tour à Alonso, alors pourquoi pas lui chez Renault ? =) (Bon... Dans la mesure du possible, je préfèrerais que l'on évite ce cas de figure :a022 ce serait quand même la chouff lol)

Nan mais tout ca pour dire qu'à la limite Schum ou un autre, faut de la victoire et de la bagarre non ?

Tout comme toi, je me moque de qui pilote pour Renault, du moment qu'il est rapide, je suis suporter du RF1 Team, mais d'aucun pilote.
les Ford c'est comme les hémoroïdes, y a que les trou du cul qui en ont!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
50g
 
Messages: 1079
Inscription: Sam 19 Fév 2005 21:38
Localisation: 17

Messagede Myster » Sam 13 Mai 2006 12:34

Moi c'est pareil...
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7709
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités