Article dans capital

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Article dans capital

Messagede xamo27 » Dim 30 Avr 2006 09:21

Qui la lu appart moi? il parle deRF1 et dit pourquoi selon eux ils ne vont pas continuer. Lespropos principaux sont:
- pertes de 4 gros sponsor et surtout mildseven, telefonica qui resteraient pas
- perte de vente et de bénéfice sur leurs auto
-manque une marque de sport
et c'est a peu prés tout...
Ils disent qu'ils vont rester jusque 2007 et apres byby.
Enfin ils annoncent pas grand chose de neuf pour nous du forum.
xamo27
 
Messages: 277
Inscription: Sam 15 Oct 2005 14:18

Messagede poop » Dim 30 Avr 2006 09:29

Il seront là en 2008, on le sait déjà....


Tout dû moins ils y sont inscrit.


Soule nom "Mild Seven Renault F1 Team" qui plus est.
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Messagede HAD RF1 » Dim 30 Avr 2006 09:38

Ce sont des gens qui n'y connaisse rien.
D'après eux, Carlos devait annoncé le 9 février dernier le retrait de Renault, alors...
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13032
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Re: Article dans capital

Messagede UBUNTU » Dim 30 Avr 2006 10:16

xamo27 a écrit:Qui la lu appart moi? il parle deRF1 et dit pourquoi selon eux ils ne vont pas continuer. Lespropos principaux sont:
- pertes de 4 gros sponsor et surtout mildseven, telefonica qui resteraient pas
- perte de vente et de bénéfice sur leurs auto
-manque une marque de sport
et c'est a peu prés tout...
Ils disent qu'ils vont rester jusque 2007 et apres byby.
Enfin ils annoncent pas grand chose de neuf pour nous du forum.

pour les sponsorts s'ils sont encore CDM ils vont pas trop avoir de mal à les remplacer!

Il y a certe une baisse des ventes plus ou moins 7% en europe qui reste le marché principal de Renault , mais dans le reste du monde ça progresse fortement, et c'est la qu'il faut, et peuvent gagner des parts de marché et pour ça la F1 est un exelent vecteur.
Et puis on savait que 2006 serait une année noir sans nouveau modéle, 2007 devrait etre beaucoup mieux, avec le renouvellement de la game, qui d'aprés ce qu'on en sait va marquer un tournant dans l'histoire de Renault avec des modéles vraiment top!
Autrement malgrés cette perte de PDM Renault contrairement à ce que dit Capital maintien ses bénéfices, aucun probléme de trésorie a l'horizon, loin de la d'ailleurs les investisseurs ne si trompent pas et le titre ne sait jamais si bien porté avec une des plus forte hausse de place bourciére de Paris +40% sur un an! ce qui place Renault en terme de capitalisation boursiére largement au dessus de groupe bien plus gros comme GM, ou Ford.
"Nous sommes Renault, nous pouvons y arriver et nous allons le prouver."
Fernando Alonso.
Avatar de l’utilisateur
UBUNTU
 
Messages: 1107
Inscription: Jeu 7 Juil 2005 16:53

Messagede Drool1 » Dim 30 Avr 2006 10:27

Les journalistes sont incomptetent dans tous les pays ou c'est juste en France ?

La france c'est le pays de l'echec, et quand quelqu'un arrive a faire quelque chose de bien, on lui met des batons dans les roues, ou on le devalorise...

des que tu t'y connais un peu dans un domaine, tu te rend compte que les journalistes n'y connaissent rien, et disent ce que les gens veulent entendre.....


La meilleure reponse, c'est d'etre champion 2006,2007,20XX :b011
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede xamo27 » Dim 30 Avr 2006 11:05

vis c'est bien ce que j'avais compris qu'ils suivaient rien et ca sent un peu l'article gardé au chaud sur le bras pour quand ils auraient un trou.... Sinon vivement qu'ils relance une gamme sportive...
Puis quand on sait le gout de la victoire de goshn je suis sur qu'il va prendre gout a la f1 :)
xamo27
 
Messages: 277
Inscription: Sam 15 Oct 2005 14:18

Messagede dex07 » Dim 30 Avr 2006 13:34

Drool1 a écrit:Les journalistes sont incomptetent dans tous les pays ou c'est juste en France ?

La france c'est le pays de l'echec, et quand quelqu'un arrive a faire quelque chose de bien, on lui met des batons dans les roues, ou on le devalorise...

des que tu t'y connais un peu dans un domaine, tu te rend compte que les journalistes n'y connaissent rien, et disent ce que les gens veulent entendre.....


La meilleure reponse, c'est d'etre champion 2006,2007,20XX :b011


+1



Comme dirais Jospin dans les Guignols : PAYSSS DE MEEEEEEEEERDE !
dex07
 
Messages: 1439
Inscription: Mar 15 Fév 2005 21:26
Localisation: 92

Messagede UBUNTU » Dim 30 Avr 2006 16:07

Surtout les journalistes traitant de l'econnomie j'ai remarqué que leur analyse et leur prevision sont pratiquement toujours fausse, ya deux ans quand Renault taillait des croupiéres dans les part de marché de WW et d'autres, ils disaient que Renault allait tout exploser que WW c'était finit ect;;; maintenant un petit passage a vide pour Renault et ils retournent leurs veste.
Autrement je suis pas d'accord avec la proposition"la france pays de M" ou "pays de l'echec"
On a nos problémes , mais on a aussi nos reussite don certaines font envies au monde entier! mais je comprend ce que vous voulez dire par la!
"Nous sommes Renault, nous pouvons y arriver et nous allons le prouver."
Fernando Alonso.
Avatar de l’utilisateur
UBUNTU
 
Messages: 1107
Inscription: Jeu 7 Juil 2005 16:53

Messagede Turon » Dim 30 Avr 2006 17:48

Capital est en général un bon journal même si leurs analyses restent souvent limitées.

Mais la cette article est absurde et plein de fausses intentions et de mauvais chiffres.
Renault n'a jamais vendu autant de voitures, ses bénéfices n'ont jamais étaient aussi important et les résultats du premier trimestre confirme le redressement des ventes surtout en Europe, d'ou la nouvelle hausse de l'action au dessus des 90 € alors que tous les traders tablaient sur une stabilisation à 85 € (ce qui fait du groupe la plus importante capitalisation du monde auto).

Les propos du PDG sont selectionnées il y a aussi"tant qu'on gagne on reste...." pour les voitures sportives y a aussi" ils faut en construire" ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Turon
 
Messages: 6
Inscription: Jeu 17 Fév 2005 10:24

Messagede Blueboy » Lun 1 Mai 2006 22:27

oui, c'est avec du retard les dires de certains que goshn a calmés, comme il faut un certain temps pour produire et diffuser, M6 est en retard!

leurs analise n'est pas maivaise mais si tu regarde les constructeurs ça veut rien dire , Fiat est dans les choux depuis 5 ans, daimler a reprit du poil de la bete mais a tellement perdu depuis 7 ans, donc on peut aussi le dire des autres, est tout le monde perds ou perdra son sponsor tabac, donc renault sera pas les premier a changer de sponsor!
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2906
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron