Pit Box avantage pour renault en 2006!

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Pit Box avantage pour renault en 2006!

Messagede Blueboy » Lun 27 Fév 2006 03:36

Nielsen parle des pit stop en 2006, et changement des roues!


"Even in 2005," Nielsen said, "we had to be ready to change all four wheels while refuelling the car, in certain circumstances - in a wet race like Spa, for example. Of course, we have done a lot of training recently, but we are essentially going back to what we did in 2004."

meme en 2005 ont devait etre pret a changer les roues quand on remplissaient le reservoir, comme sur une course mouillée comme spa par exemple, bien sure on a fait beaucoup d'entrainemant dernierement, neanmoin ont sera essenciellement de retour sur ce qu'ont a effuctué en 2004

Complete with their new 'number one' status having won the 2005 championship, Nielsen insists that their base at Enstone is buzzing with atmosphere.

"complete avec leur statut numero 1 aillant gagné le championat Nielsen comfirme que leurs Base a Enstone est en effervescence dans une bonne atmosphere


"We are all very motivated. Winter testing has shown that the R26 is a quick car, and we are feeling confident. Of course, there are still some things to fine tune, but we have prepared well and are ready to defend our titles. The equipment leaves for Bahrain in one week's time. So Enstone is a busy place at the moment!"

on est tres motivés, les essais en hiver ou demontré que la R26 est rapide, ont se sent confiant, bien sure ya encore des trucs a regler, mais ont s'est bien preparé et nous somme pret pour defendre nos titre, le mattosse s'envole pour shakir dans la semaine, alors enstone est un endroit en pleinne action en ce moment


There are perks to being the reigning champions as well, because it will be Renault occupying the first or last pit stop garages – the first time in five years that they have not worn a Ferrari banner above the door.

il y a des avantages d'etre champion du monde, parce que ça sera renault qui occupera le premier ou le dernier box de la pit lane dans les stands, la premiere fois qu'elles seront pas balisées par une pancarte ferrari au desus de la porte!

"The position of the garage gives us a slight advantage during pit-stops," he added, "it will be either the first or last in the pit-lane, according to the circuit. For the drivers, that means they have a clear run into the pit-box, or out of the pit-lane. Next, we will have a bit more space, but there was already plenty in 2005."

la position dans les stands nous donne un avantage durant les pit stop, ça sera la premiere ou la derniere place sur la pit lane, dependant du circuit, pour les pilotes ça se traduit par une traversée de tout les stands, ou pas, puis on aura plus de place, mais on en avait pas mal en 2005 aussi
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2906
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Messagede noux » Lun 3 Avr 2006 14:07

Quelqu'un sait quelle règle(s) s'applique(nt) au juste pour la position dans la pit lane ?

it will be either the first or last in the pit-lane, according to the circuit.

Pourquoi ça changerait ?
Image
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede bafiol » Lun 3 Avr 2006 14:46

l'equipe championne decide de la plce dans les pit... ;)
Avatar de l’utilisateur
bafiol
 
Messages: 490
Inscription: Jeu 16 Fév 2006 20:19

Messagede noux » Lun 3 Avr 2006 15:06

Wé mais à part ça ?
Pourquoi c'était la dernière à Melbourne et la première ailleurs ?
Image
noux
 
Messages: 3967
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:35

Messagede 50g » Lun 3 Avr 2006 15:23

Ben ils choisissent suivant les courses, il me semble.
les Ford c'est comme les hémoroïdes, y a que les trou du cul qui en ont!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
50g
 
Messages: 1079
Inscription: Sam 19 Fév 2005 21:38
Localisation: 17

Messagede HAD RF1 » Lun 3 Avr 2006 17:04

Oui c'est ça, Renault a décidé d'être au fond, peut être pour être bien placé pour sortir en qualif.
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13032
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede dex07 » Lun 3 Avr 2006 18:28

Pas que ca, le certains circuits permettent presque de raccelerer a fond la distance entre le box et la fin de la pit lane etant courte (Imola est comme ca il me semble). A l'inverse, lors de ravitaillements serrés, il est mieux de se placer au debut de la pit lane car renault repart de son box en premier et si l'adversaire ravitaille, l'homme à la sucette doit attendre que la voiture roulant à coté soit passée (je pense pas etre tres explicite mais prennons l'exemple de schumi à magny 2003 qui repart d'une simul de ravitaillement et qui percute un concurent roulant sur la pit lane, l'homme sucette n'aurait jamais du lui dire de repartir ...)
dex07
 
Messages: 1439
Inscription: Mar 15 Fév 2005 21:26
Localisation: 92


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités